Et ça me fait plaisir pour lui.
Sa femme est sublime, ils viennent d'avoir un magnifique petit, et vont former une famille épanouie et idéale.
Pendant ce temps, Antoine Goya continue à médire sur Twitter, frustré à cause de son physique ingrat, de son complexe d'infériorité et de son absence totale de talent.
Up
Photo de la gourgandine
Pourquoi tu bouclax sur Rochedy kheyou ?
And you ?
Le 27 août 2024 à 14:18:10 :
Photo de la gourgandinePourquoi tu bouclax sur Rochedy kheyou ?
Parle en correctement, ce n'est pas ta copine.
Tu vas sur Instagram, et tu trouveras.
la photo putain
Le 27 août 2024 à 14:19:22 :
la photo putain
Le 27 août 2024 à 14:18:41 :
Le 27 août 2024 à 14:18:10 :
Parle en correctement, ce n'est pas ta copine.
Tu vas sur Instagram, et tu trouveras.
T'as une journée difficile ?
edit : elle est effectivement ravissante gg à lui
Il en avait marre qu'on se foute de sa gueule en pointant du doigt sa vie de bachelor décadent, même si n'importe qui doté d'un cerveau sait qu'il trompe sa femme de six mois avec des gourgandines affamées qui le DM non stop dès qu'elle a le dos tourné
Le 27 août 2024 à 14:20:36 :
Il en avait marre qu'on se foute de sa gueule en pointant du doigt sa vie de bachelor décadent, même si n'importe qui doté d'un cerveau sait qu'il trompe sa femme de six mois avec des gourgandines affamées qui le DM non stop dès qu'elle a le dos tourné
Preuves ? Non. Alors tais-toi, médiocre.
Le fan de Spielberg est aussi fan de Rochedy donc, il aime le fade ça se confirme
Le 27 août 2024 à 14:22:40 :
Le fan de Spielberg est aussi fan de Rochedy donc, il aime le fade ça se confirme
Troll bas du front..
Le 27 août 2024 à 14:21:48 :
Le 27 août 2024 à 14:20:36 :
Il en avait marre qu'on se foute de sa gueule en pointant du doigt sa vie de bachelor décadent, même si n'importe qui doté d'un cerveau sait qu'il trompe sa femme de six mois avec des gourgandines affamées qui le DM non stop dès qu'elle a le dos tournéPreuves ? Non. Alors tais-toi, médiocre.
Les hommes qui mènent ce genre de mode de vie décadent ne s'arrêtent jamais, ils le font juste dans l'ombre.
Le 27 août 2024 à 14:18:10 Assange_is_God a écrit :
une banale 4/10
Le 27 août 2024 à 14:20:36 BFINLOVE a écrit :
source bachelor décadent et tromperie ?
Rochedy serait-il donc devenu un de ces jouisseurs qu'il haissait tant ?
J'espère qu'il n'a pas de chat maintenant sinon il deviendrait tout logiquement un untermensch
Le 27 août 2024 à 14:25:54 :
une banale 4/10
Premier homo
Le 27 août 2024 à 17:41:51 :
une banale 4/10
Espèce de sombre merde.
Un nietzschéen ne perd pas son sang-froid pour si peu, Julien.
Le 27 août 2024 à 17:43:28 :
Le 27 août 2024 à 17:41:51 :
une banale 4/10
Espèce de sombre merde.
Un nietzschéen ne perd pas son sang-froid pour si peu, Julien.
Je suis extrêmement colérique, je n'ai jamais dit être Nietzschéen.
Elle est bien plus charmante qu'Eva la néerlandaise. Un bijou
Leur fils ressemble d'ailleurs beaucoup au papa pour ceux qui ont vu les photos, la même bouille.
Je ne suis pas spécialement admirateur de Julien Rochedy, mais il m'a l'air d'être un bon gars, et ces derniers temps, il avait particulièrement l'air déprimé. J'espère que sa nouvelle vie de famille va le rendre heureux.