C’est laquelle la plus poulet des fics que vous lisez, celle qui vous rend loco?
Si vous ne deviez plus qu’en choisir une..
Trop poulet le topic
J’invoque Rubrum
….
"il est a toi ce cahier"
j'en ai marre de voir ce topic en première page bordel, j'ai jamais cliqué dessus je le ferai jamais
Makronus V…
Si on pouvait supprimer ces topics de merde pour pas polluer la 1ere page surtout
Le 22 août 2024 à 21:14:57 :
"il est a toi ce cahier"
j'en ai marre de voir ce topic en première page bordel, j'ai jamais cliqué dessus je le ferai jamais
Allez prends ce poulet stp
Tu viens me voir jouer au quidditch?
J’abdique
Ah bah tiens qui revoilà
Le gecko est doué mais c'elle d'arseneur reste indétrônable je pense.
Il faudrait juste que l'auteur reviennent ( encore )
Le 22 août 2024 à 21:27:54 :
Le gecko est doué mais c'elle d'arseneur reste indétrônable je pense.
Il faudrait juste que l'auteur reviennent ( encore )
Le 22 août 2024 à 21:27:39 :
La nouvelle fic sur la prison fait des bons chiffres pour une nouvelle fic
Celle des elfes est bien écrite, les dialogues biens fait, choix assez terre à terre...
je le trouve plus talentueux que tout les autres
Aucune, j'ai arrêté de m'interresser à ce genre de truc pour gamin depuis longtemps
Toujours le même scénario, toujours les mêmes choix, toujours les mêmes stickers, toujours les mêmes fautes d'orthographe, toujours les mêmes fics abandonnés en cours de route etc...
Pourquoi devrais-je m'abaisser à perdre mon temps à lire des fics sur jeuxvideo.com plutôt que de lire de vrais histoires dans des mangas, films/séries, livres ?
J’ai beaucoup rigolé avec la fic sur le bon dans le futur
Le 22 août 2024 à 21:30:48 :
Celle des elfes est bien écrite, les dialogues biens fait, choix assez terre à terre...je le trouve plus talentueux que tout les autres
- *SCHLINNG *
- ...
Le 22 août 2024 à 21:31:11 :
Aucune, j'ai arrêté de m'interresser à ce genre de truc pour gamin depuis longtempsToujours le même scénario, toujours les mêmes choix, toujours les mêmes stickers, toujours les mêmes fautes d'orthographe, toujours les mêmes fics abandonnés en cours de route etc...
Pourquoi devrais-je m'abaisser à perdre mon temps à lire des fics sur jeuxvideo.com plutôt que de lire de vrais histoires dans des mangas, films/séries, livres ?