Allez tout le monde debout
Il y a les championnats du monde de para triathlon sur ftv
Le 21 septembre 2024 à 22:18:47 :
Alors comment vont les kheys d'ici depuis la fin des JO ?
J'ai trouvé ma voie maintenant
Le 22 septembre 2024 à 05:16:38 :
Allez tout le monde debout
Insomniaque ?
Le 22 septembre 2024 à 10:11:09 raphbasse a écrit :
Allez tout le monde deboutInsomniaque ?
Il a pas la ref
Vous avez regardé Quelle époque hier ? Y'a Sonia Mabrouk qui a critiqué la cérémonie, ça a énervé Salamé et Dechavanne ayaaaaaaa
Le 22 septembre 2024 à 10:25:17 1m65MaisGentil a écrit :
Vous avez regardé Quelle époque hier ? Y'a Sonia Mabrouk qui a critiqué la cérémonie, ça a énervé Salamé et Dechavanne ayaaaaaaa
Ahiiiiiiiiiii t'as cru on allait regardé Salamé hors JO deja que pendant les JO c'était dur mais fallait bien pour voir les itw des médaillé
Le 22 septembre 2024 à 10:27:27 :
Le 22 septembre 2024 à 10:25:17 1m65MaisGentil a écrit :
Vous avez regardé Quelle époque hier ? Y'a Sonia Mabrouk qui a critiqué la cérémonie, ça a énervé Salamé et Dechavanne ayaaaaaaaAhiiiiiiiiiii t'as cru on allait regardé Salamé hors JO deja que pendant les JO c'était dur mais fallait bien pour voir les itw des médaillé
Bah ça parlait JO, y'avait Estanguet aussi
Le 22 septembre 2024 à 10:23:47 :
Le 22 septembre 2024 à 10:11:09 raphbasse a écrit :
Allez tout le monde deboutInsomniaque ?
Il a pas la ref
Mais que si que j'ai la réf voyons
Mais poster ça à 5h un dimanche doit bien y avoir un raison
Tu cherches les problèmes, tu veux te battre ?
J'ai retrouvé un rythme matinal, objectif faire le maximum de choses avant 12h, même le week-end
La Queen K. qui perd la finale du tournoi de Séoul alors que le top 10 wta dans son intégralité n'a pas joué le tournoi...
Le 22 septembre 2024 à 13:09:12 Always-Winners a écrit :
Tu cherches les problèmes, tu veux te battre ?J'ai retrouvé un rythme matinal, objectif faire le maximum de choses avant 12h, même le week-end
je suis chaud pour la baston mais tu m'as quand même filé filé ce qui me manquait en surf
d'ailleurs cimer pour les quarts j'ai maintenant TOUT le surf olympique avec ftv et le reste eurosport, je suis maintenant en paix avec moi même je peux quitter ce monde tranquilement
t'as fais quoi du coup ?
Le 22 septembre 2024 à 13:14:20 Always-Winners a écrit :
La Queen K. qui perd la finale du tournoi de Séoul alors que le top 10 wta dans son intégralité n'a pas joué le tournoi...
addad maia qui n'est pas top 10 wtf
y avait du level quand même comme yavait raducanu
Alors j'étais chaud pour allez à la salle, j'ai repris avant-hier et j'y suis allé hier... mais là impossible.. courbaturé de partout...
Non mais K. tout comme B. ou J. (elle c'est terminé, le train est passé) ne remporteront jamais de GC, c'est pas une question de Swiatek ou Sabalenka, elles ont juste aucun mental
Le 22 septembre 2024 à 13:29:52 Always-Winners a écrit :
Alors j'étais chaud pour allez à la salle, j'ai repris avant-hier et j'y suis allé hier... mais là impossible.. courbaturé de partout...
fait de la natation ça c'est un sport
Le 22 septembre 2024 à 13:33:08 Always-Winners a écrit :
Non mais K. tout comme B. ou J. (elle c'est terminé, le train est passé) ne remporteront jamais de GC, c'est pas une question de Swiatek ou Sabalenka, elles ont juste aucun mental
je parie que z gagnera un gc la prochaine saison peut être rg d'ailleurs
j c'est chaud comme elle a disparu
La relève c'est La Queen M.A et sa soeur E.A (moins forte) Même la doyenne A est encore au top
La Queen O qui part au Canada se faire défoncer au Mexique par la 127ème mondiale... y'a rien de logique en WTA
Ahi qui se souvient des puc... des bg qui disaient Z. = Queen ?
Allez Aurélie Aubert, debout
Le 22 septembre 2024 à 13:51:57 Always-Winners a écrit :
La relève c'est La Queen M.A et sa soeur E.A (moins forte) Même la doyenne A est encore au top
La Queen O qui part au Canada se faire défoncer au Mexique par la 127ème mondiale... y'a rien de logique en WTA
Ahi qui se souvient des puc... des bg qui disaient Z. = Queen ?
queen M.A ? déjà que pour moi avoir comme quoi R c'est limite pedo
Z n'est pas une queen j'avoue m'être trompé mais ses cuisses le sont par contre
je suis tombé là dessus au fait https://www.youtube.com/watch?v=MFX0M2exZK4&pp=ygUPZXJyYW5pIG1lZHZlZGV2
c'est passé sous les radars du fofo pendant les jo mais quel événement