Chaud putain et dire que ce type à côté sauver des vies...
Tu ne peux plus faire confiance à personne dans ce monde
Le 06 septembre 2024 à 22:18:08 :
Bon après ils venaient de Coco qui regroupe tout les détraqués de France.
Quasiment sur que sur 100 mecs lambda 98 n'aurait rien fait.
A l'échelle de la population française ça fait quand même 1 Millions de dégénéré
[22:19:33] <PNJ_7537>
Ils attrapent un poisson par hasard et c'est toute la rivière qu'ils pêchent
C'est chaud de se dire qu'il doit y avoir des milliers de tarax comme eux dans les rues
Quelle horreur bordel, et le pire c'est que ça doit exister mais qu'on en sait rien
Le 06 septembre 2024 à 22:21:27 :
Le 06 septembre 2024 à 22:16:39 :
Les pompiers sont des détraqués enfaite...
Il i a eu une affaire il i a quelques années ou toute une caserne violait une jeune handicapé de 13 ans je crois...
Paraît que la plupart ont a un problème avec le cul , ils ont une sales réputation la dessus.C'était une affabulatrice avec des problèmes psy:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Julie#Cr%C3%A9dibilit%C3%A9_de_la_plaignante
Sauf que dans le lien que tu mets, ils ne remettent pas en cause les relations sexuelles "consenties" qu'elle a pu avoir avec les pompiers
Une fille handicapée de 13 ans le KJ pointeur
Le 06 septembre 2024 à 22:16:39 :
Les pompiers sont des détraqués enfaite...
Il i a eu une affaire il i a quelques années ou toute une caserne violait une jeune handicapé de 13 ans je crois...
Paraît que la plupart ont a un problème avec le cul , ils ont une sales réputation la dessus.
C'est hallucinant https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Julie
Les cucks anti-peine de mort j'espère que vous avez de bons arguments.
Le 06 septembre 2024 à 22:51:00 BardellaEstWoke a écrit :
La peine de mort est un cadeau
Mais il filmait à chaque fois ?
Le 06 septembre 2024 à 22:51:48 :
Le 06 septembre 2024 à 22:51:00 BardellaEstWoke a écrit :
Les cucks anti-peine de mort j'espère que vous avez de bons arguments.La peine de mort est un cadeau
On s'en branle on est pas des animaux, on est pas la pour faire souffrir qui que ce soit
Le constat c'est qu'il y a des tarés dont la simple présence sur cette planète met en danger de nombreuses personnes
Il faut pouvoir évincer cette menace de manière efficace et durable
Le 06 septembre 2024 à 22:51:00 :
Quand tu franchis une certaine frontière (notamment les crimes de sang), il n'y a plus de retour en arrière possible.
Ces gens ne sont pas réinsérables sur le plan sociétal et les entretenir seraient un coût pour le contribuable.
Il faut les envoyer casser des cailloux au bagne, sans nourriture et sans eau.
Le 06 septembre 2024 à 22:56:57 FrenchMVP260 a écrit :
Les cucks anti-peine de mort j'espère que vous avez de bons arguments.Quand tu franchis une certaine frontière (notamment les crimes de sang), il n'y a plus de retour en arrière possible.
Ces gens ne sont pas réinsérables sur le plan sociétal et les entretenir seraient un coût pour le contribuable.
Une cellule de 8 m² suffit, il faut les rendre fous jusqu'à la fin de leur vie
Le 06 septembre 2024 à 22:56:57 :
Les cucks anti-peine de mort j'espère que vous avez de bons arguments.Quand tu franchis une certaine frontière (notamment les crimes de sang), il n'y a plus de retour en arrière possible.
Mais vous êtes des malades
Le 06 septembre 2024 à 22:13:25 :
Mais j'ai l'impression que le pays es blindé d'enculés.Même en enlevant la racaille de cité,y'a des tonnes d'ordures chez les gens normaux en apparence aussi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Flactif
Petit couple de dreamer jaloux des voisins résultat 5 morts (dont la femme et les gosses à coup d'objet contondant)
Le monde est méchant
Si c'était des mecs de coco, c'est sûrement pas le seul vu les tarés qu'on y trouve
Le 06 septembre 2024 à 22:58:16 :
Le 06 septembre 2024 à 22:56:57 FrenchMVP260 a écrit :
Trop cher et inutile.
Un chien quand il mord un gosse tu le piques et basta. Objectivement on a aucune raison de pas faire pareil avec les pedo et les terro islamistes.
Le 06 septembre 2024 à 22:58:16 :
Le 06 septembre 2024 à 22:56:57 :
On parle de pédophiles mais pour toi les malades c'est ceux qui réclamment que justice soit faite ?
T'es suspect, vraiment.
Casier judiciaire vierge me concernant, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas des gens que tu protèges comme quoi, on se demande "qui est malade"
Certains "fous" vivent très bien le fait d'être isolé, t'as même des innocents en taule qui apprennent à vivre et mentalement ils développent des mécanismes pour le vivre bien.
T'as ça notamment chez les terroristes islamistes (les purs et durs), ceux qui ont une idéologie très forte, pour ces gens, la prison, c'est juste une "épreuve"
https://youtu.be/evw2dESM2D0?si=rMfWODf7PRZOs5NY
Tiens regarde, ça me fait penser à Kai, il est en prison à vie, il sortira pas, il est persuadé d'être innocent (après je sais pas si c'est vrai ou pas car beaucoup d'éléments douteux) mais il a développé des mécanismes mentaux pour s'échapper
Le 06 septembre 2024 à 22:47:55 :
Quelle horreur bordel, et le pire c'est que ça doit exister mais qu'on en sait rien
C'est ça le pire