Rentrée en Octobre 2024
2 à 3 emploi max ajouter par jours
Réponse négative à chaque 2nd entretien
Start-up toxique qui font du travail dissimuler avec des études de cas et des exigeance de profil que personne au monde a vu auparavant meme pour intégrer un CDI CDD simple et demande 4 entretiens pour maximiser les chances de trouver l'esclave élite de la nation
Fiche de poste qui ne correspond peu aux métier de base (louche) RH incompétente qui ne sait pas faire de fiche de poste (son métier)
Vais-je me retrouver dans la boucle de l'interim ?
Ta réacprout ?
pas de flop svp
Non ne LACHE RIEN !
J'ai trouvé la mienne 2 semaines avant la rentrée il y a 2 ans.
Tu as toujours une vague d'entreprises qui se font lâcher par leur alternant en septembre et qui recrutent un peu n'importe qui dans l'urgence
Tu cherches pour quel poste ?
Le 30 août 2024 à 21:30:47 :
Non ne LACHE RIEN !J'ai trouvé la mienne 2 semaines avant la rentrée il y a 2 ans.
merci kheyou
perso j'avais eu ma premiere alternance 3 mois après la rentrée alors que je cherchais 24/24, je l'ai eu grace au piston ( )
Le 30 août 2024 à 21:31:21 :
Tu cherches pour quel poste ?
web design/DA/motion design
[21:31:56] <Volviclegolem>
Non ne LACHE RIEN !J'ai trouvé la mienne 2 semaines avant la rentrée il y a 2 ans.
merci kheyou
Vraiment hein, tu finiras par trouver quelque chose de bien, mais il faut bombarder les candidatures et bien chercher
Tu as toujours une vague d'entreprises qui se font lâcher par leur alternant en septembre et qui recrutent un peu n'importe qui dans l'urgence
c'est déprimant j'ai été "virer" une semaine avant de mon ancienne alternance en juillet résultat 0 vacance 0 tout 0 emploi 0 vague de poste avec les élections+ vacances de rh qui dure 3 mois + suppression de l'aide alterant
Le 30 août 2024 à 21:32:55 :
perso j'avais eu ma premiere alternance 3 mois après la rentrée alors que je cherchais 24/24, je l'ai eu grace au piston ( )
j'avais trouver septembre pour septembre l'année derniere
Le 30 août 2024 à 21:35:33 :
Tu as toujours une vague d'entreprises qui se font lâcher par leur alternant en septembre et qui recrutent un peu n'importe qui dans l'urgencec'est déprimant j'ai été "virer" une semaine avant de mon ancienne alternance en juillet résultat 0 vacance 0 tout 0 emploi 0 vague de poste avec les élections+ vacances de rh qui dure 3 mois + suppression de l'aide alterant
L'aide alternant n'a pas été supprimée, sauf pour les contrats de professionnalisation
Le 30 août 2024 à 21:36:50 :
Le 30 août 2024 à 21:35:33 :
Tu as toujours une vague d'entreprises qui se font lâcher par leur alternant en septembre et qui recrutent un peu n'importe qui dans l'urgencec'est déprimant j'ai été "virer" une semaine avant de mon ancienne alternance en juillet résultat 0 vacance 0 tout 0 emploi 0 vague de poste avec les élections+ vacances de rh qui dure 3 mois + suppression de l'aide alterant
L'aide alternant n'a pas été supprimée, sauf pour les contrats de professionnalisation
j'ai jamais compris les différences
Le 30 août 2024 à 21:33:40 :
[21:31:56] <Volviclegolem>
merci kheyou
Vraiment hein, tu finiras par trouver quelque chose de bien, mais il faut bombarder les candidatures et bien chercher
j'ai fais la tech cv ATS avec bullshit point partout
upent
Il faut alterner les recherches
Le 30 août 2024 à 22:07:00 :
Il faut alterner les recherches
alterner chomage + interim ouient
EUPENT
EUPENT
j'avais trouvé 1 mois après la rentrée
et c'était plus dur avant maintenant c'est full aidé les contrats alternants