Master 2 (M2) Droit des relations de travail dans l'entreprise
tain mais pourquoi l Etat continue à financer ce carnage
Ministre des droits de la femme, Master tourisme, master music, Operation de transition remboursé ...
Et après on se plaint de la dette et des impots
son ln https://fr.linkedin.com/in/salom%C3%A9-belle-36527a234?trk=public_post_feed-actor-image
Elle nous donnerait pas l'heure dans la rue
Elle vit professionnellement ce que tous les foromeurs vivent sentimentalement
Le Aug 30, 2024, 10:37:19 PM :
Elle nous donnerait pas l'heure dans la rueElle vit professionnellement ce que tous les foromeurs vivent sentimentalement
Compassion , une qualité que les kheys n ont pas dans leur cv
Le 30 août 2024 à 22:37:19 :
Elle nous donnerait pas l'heure dans la rueElle vit professionnellement ce que tous les foromeurs vivent sentimentalement
Go marquer " Ce n'est pas un peu facile de rejeter la faute sur les entreprises ? Si aucune d'entre elle ne veut de toi, c'est peut être que tu n'es pas aussi bien que ce que tu penses. "
Le 30 août 2024 à 22:39:19 :
Et ils finissent huissiers, en service contentieux ou à l'ENM.
Elle veut faire quoi comme taf ??
Mérité
Le 30 août 2024 à 22:41:05 :
Go marquer " Ce n'est pas un facile de rejeter la faute sur les entreprises ? Si aucune d'entre elle ne veut de toi, c'est peut être que tu n'es pas aussi bien que ce que tu penses. "
Beaucoup de M2 ne se sentent plus pisser, se considèrent comme des demi-dieux parce u'ils ont réussi leurs études de droit.
Aucun stage, aucune expérience, rien.
Oubli qu'ils ne sont pas les seuls à avoir un M2, et surtout, refus de quitter paris/lyon/bordeaux pour trouver un taf sympa ou ils pourront faire leurs armes.
Le Aug 30, 2024, 10:41:17 PM :
Elle veut faire quoi comme taf ??
avocate + 2000e net
Elle trouvera un BG riche pour l'entretenir si elle est pas trop vieille/moche et un peu maligne
C'est d'ailleurs ce que devraient faire les filles vraiment intelligentes dans leur vingtaine : se trouver un BG riche monégasque plutôt que de courir après un Master pour faire un bullshit job aliénant payé 2k net pour 50 heures par semaine à vivre dans une cage à poule en banlieue parisienne
Comment tu trouves pas de travail en droit social c'est bourré d'offres
brisada par la fac de droit
many such cases
Et on reproche
C'est une fille à papa qui malheureusement n'avait pas de papas juristes pour la faire rentrer dans une boîte, mais probablement médecins ou une merde du genre
Dommage
quand on veut on peut, il suffit de traverser quelques rues et on trouve.
je vois surtout une 2000 qui chouine
Le 30 août 2024 à 22:42:44 :
Go marquer " Ce n'est pas un facile de rejeter la faute sur les entreprises ? Si aucune d'entre elle ne veut de toi, c'est peut être que tu n'es pas aussi bien que ce que tu penses. "
Beaucoup de M2 ne se sentent plus pisser, se considèrent comme des demi-dieux parce u'ils ont réussi leurs études de droit.
Oubli qu'ils ne sont pas les seuls à avoir un M2, et surtout, refus de quitter paris/lyon/bordeaux pour trouver un taf sympa ou ils pourront faire leurs armes.
Je suis manager (je gère une équipe de 15 personneS)
Bac + 2
Dans un domaine où ils t'ouvrent 10 postes pour 2 diplômées.
10 ans d'expérience perso
Des Master et PhD sans expérience j'en refuse par paquet de 50-100 à chaque fois que j'ouvre un poste de merde d'entrée.
Après je suis pas en droit, là ce domaine est plus sélectif
Mais go devenir avocat
300 Bac +5 pour un vieux stage non payé 70h par semaine qui sera pourvu à un gamin qui avait déjà le poste à la naissance
Je connais pas mal de potes prolos qui ont un bac +5 et qui rêvaient l'AVOCAT DREAM sur je dirais à la louche 10 => tous reconvertis ou chômage
C'est recherché le droit social
Elle avait qu’à pas raté son CRFPA
Le 30 août 2024 à 22:42:44 RMCoubo a écrit :
Tu dois faire un stage pour obtenir le M2 khey, sauf Master recherche, ce qui n'est manifestement pas son cas
La dernière phrase je ne la comprends pas, les villes que tu cites, c'est justement les villes où il y a du travail en droit ..
Bordel il y a vraiment des esclaves qui acceptent les heures supplémentaires non-rémunérées ?