est-ce que en habitant à Marseille vous pensez qu'il y a moyen que j'aille en Côte d'Ivoire à Abidjan en voiture ou à Singapour en train Express ? En avion il n'y a que 6 heures de vol Pour Abidjan et la Thaïlande y'as pas de train qui y va ?
Le sud de l'Espagne c'est sec ; or moi je cherche quelque chose de tropical avec des forets
up
C'est bien plus safe de prendre l'avion
up
Le 31 août 2024 à 13:29:15 :
vu le crash qui s'est produit au brésil je crois pas t'es sur ?
up
up
Le 31 août 2024 à 13:27:59 :
est-ce que en habitant à Marseille vous pensez qu'il y a moyen que j'aille en Côte d'Ivoire à Abidjan en voiture ou à Singapour en train Express ? En avion il n'y a que 6 heures de vol Pour Abidjan et la Thaïlande y'as pas de train qui y va ?
Le sud de l'Espagne c'est sec ; or moi je cherche quelque chose de tropical avec des forets
Sinon tu fais les îles sympa de côté d azur : porquerolles , les embiez, la corse ,...
Pas d avion et très dépaysant même si tu vis à Marseille
Les maldives en train, ca se fait bien
Bah faut pas être pressé ni avoir peur de foutre plusieurs dizaines de milliers de kilomètres dans ta caisse et avoir suffisamment confiance dans cette dernière
Le 31 août 2024 à 13:33:43 :
Le sud de l'Espagne c'est sec ; or moi je cherche quelque chose de tropical avec des foretsSinon tu fais les îles sympa de côté d azur : porquerolles , les embiez, la corse ,...
j'aime pas c'est pas tropical
Le 31 août 2024 à 13:34:21 :
Le 31 août 2024 à 13:33:43 :
Le sud de l'Espagne c'est sec ; or moi je cherche quelque chose de tropical avec des foretsSinon tu fais les îles sympa de côté d azur : porquerolles , les embiez, la corse ,...
j'aime pas c'est pas tropical
Bah si tu veux absolument du tropical sans avion , comment dire ...
Vu l emplacement de la France....
Ça risque d être un poil compliqué
Regarde quand même les plages de porquerolles qui sont élues chaque années plus belles plages d Europe
Le 31 août 2024 à 13:29:55 :
C'est bien plus safe de prendre l'avionvu le crash qui s'est produit au brésil je crois pas t'es sur ?
Khey faut que tu comprennes que ya compagnie aérienne et "compagnie aerienne"
La realite cest qu'un avion détenu par une compagnie style Air France , Turkish Airline , aura très peu de chance de tomber . Ya eu quelques crash sur des modèles très precis genre boieng (je sais plus lequel) , mais sinon cest quasi du 0 risque . Meme le loe cost eb europe est safe (KLM , ryanair...)
Après ya des pays style amerique du aud ou asie du sud est oú les compagnies peuvent faire à peu près nimporte quoi niveau sécurité, alors qu'en Europe ces compagnies là ne sont tout simplement pas autorisées à voler . Cest des compagnies qui sont sur liste noire : interdiction de voler ou de transiter par l'UE .
Si tu veux etre safe il faut regarder quelles compagnies du pays oú tu vas ,sont listes noires dans l'UE et eviter de voler avec .
Et globalement eviter compagbies ultra cheap en vols locaux , courtes distances oú ya litteralement des piubelles volantes en circulation .
En te rensignant un minimum et n faisant le tri entre els compagnies , tu peux reelement reduire ton risque à quasi zero
Quel joli titre
Quelle beau songe que tu nous contes là
Si t'as peur de l'avion prend le métro alors
Surtout les boeing
BOEINGED
En habitant à Marseille, si tu as du temps devant toi, tu peux tenter l'option voyage sur un cargo. Certaines compagnies prennent des touristes je crois
Tu peux venir à la réunion avec Eurolines
Le 31 août 2024 à 13:29:55 :
C'est bien plus safe de prendre l'avionvu le crash qui s'est produit au brésil je crois pas t'es sur ?
Bah oui, mais sinon ta qu'a prendre ta voiture et traverser des pays en guerre ou shithole et tu verras