https://streamable.com/cbvlic
c'est que pour les petits délits c'est très bien et chrétien
Ils ont le droit à une 150eme chance
Tout ça pour pas assumer que les prisons sont pleines
Les Uk le seul pays où tu peux te faire justice face a un agresseur, puis les deux peuvent s'excuser et repartir comme de rien était
ca vaut le coup alors.
Ton violeur a toi "may I present you my deepest apologies" -->
Pourquoi s'embêter à respecter la loi en big 2k24
Le 29 août 2024 à 11:20:39 :
c'est que pour les petits délits c'est très bien et chrétien
Bah très bien on peut en faire plein et dire pardon si on se fait attraper
Okay, on est officiellement foutu. (L’Europe)
Tous les pays inclus. C’est foutu.
Le 29 août 2024 à 11:24:21 :
Pourquoi s'embêter à respecter la loi en big 2k24
Si si il faut la respecter :
Le 29 août 2024 à 11:22:14 :
Y a moyen de les vider pourtant
Le 29 août 2024 à 11:22:14 :
Il suffit d’en construire
Pourquoi elles sont jamais construite ?
Excuse je t'ai violé contre un mur mais tu comprends t'étais trop bonne.
Ca fait un peu beaucoup la prison pour un coup de kekette c'était quand même pas si horrible. Monsieur le juge vous êtes d accord ?
Je demande pardon
Le 29 août 2024 à 11:26:39 :
Le 29 août 2024 à 11:24:21 :
Pourquoi s'embêter à respecter la loi en big 2k24Si si il faut la respecter :
Ah oui sauf quand ça concerne le gouvernement bien sûr
Bon allez Omar, c'est pas grave de violer et massacrer 15 fillettes, si tu dis pardon je te laisse sortir
Pardon wallah
ACQUITTÉ. Dossier suivant.
Bonjour madame la juge
Alors Célestin, vous avez écrit sur twitter "It's ok to be white" c'est bien ça ?
Oui, je n'ai pas mesuré la gravité de mes propos
Célestin, je vous condamne a la prison a vie pour apologie du nazisme, islamophobie, racisme et sexisme. Un sale blanc privilégié comme vous doit apprendre a se tenir a carreaux dans notre société. COUPABLE
Le 29 août 2024 à 11:31:40 :
Bon allez Omar, c'est pas grave de violer et massacrer 15 fillettes, si tu dis pardon je te laisse sortir
Pardon wallah
ACQUITTÉ. Dossier suivant.
Bonjour madame la juge
Alors Célestin, vous avez écrit sur twitter "It's ok to be white" c'est bien ça ?
Oui, je n'ai pas mesuré la gravité de mes propos
Célestin, je vous condamne a la prison a vie pour apologie du nazisme, islamophobie, racisme et sexisme. Un sale blanc privilégié comme vous doit apprendre a se tenir a carreaux dans notre société. COUPABLE
En France aussi c'est comme ça
Oui monsieur le juge , j'ai été tué ces gens Norman, inthepanda, mj fermez la, David Lafarge, Kirby54,Michou ,inoxtag, mastu, le raptor, Antoine Daniel, dirtybiology, zerator, iconoclaste et palmade au motif qu'ils ont eu des comportements plus que limite dans notre société. Mais je m'en excuse. Je pense qu'à un moment il faut agir avec violence en l'absence de justice. C'est vrai qu'être respectueux de nos institutions c'est sûr parfois donc quand il y a un sentiment d'injustice... Mais pardon j'ai écouté mes pulsions j'ai pas laisser faire la justice pardon.
Bon sur ce maintenant qu'on a fait le ménage youtube va peut-être redevenir intéressant non ?
Le 29 août 2024 à 11:35:30 :
Oui monsieur le juge , j'ai été tué ces gens Norman, inthepanda, mj fermez la, David Lafarge, Kirby54,Michou ,inoxtag, mastu, le raptor, Antoine Daniel, dirtybiology, zerator, iconoclaste et palmade au motif qu'ils ont eu des comportements plus que limite dans notre société. Mais je m'en excuse. Je pense qu'à un moment il faut agir avec violence en l'absence de justice. C'est vrai qu'être respectueux de nos institutions c'est sûr parfois donc quand il y a un sentiment d'injustice... Mais pardon j'ai écouté mes pulsions j'ai pas laisser faire la justice pardon.Bon sur ce maintenant qu'on a fait le ménage youtube va peut-être redevenir intéressant non ?
T'es un peu psychopathe toi, signalgouv dans le doute.