Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J’adore le moment qu’on on doit séduire une femme, mais j'assume pas la suite
1
1m68mais25cm
Niveau 6
29 août 2024 à 21:21:17

Est-ce que d’autres sont comme moi ? J’adore quand il y a un jeu de séduction entre moi et une meuf. Mais dès que c’est acté, que tu sors avec, ça ne m’attire plus du tout. Des le premier baiser en fait.
C’est quoi mon problème ? Pourquoi j’aime quand une femme me résiste ou que je résiste à une femme, mais pas quand on se met en couple ?

H0mmeCoussInets
Niveau 24
29 août 2024 à 21:22:37

parce que tu sais qu'elles fonctionnent toutes à peu près pareille, il faut leur dire ce qu'elles ont envies d'entendre, idem, limite coucher je m'en branle, tu sais juste que t'as débloqué un niveau de plus

nyleeris
Niveau 7
29 août 2024 à 21:24:41

Parce que t'aimes le côté hormonale, la dopamine tout ça, le côté aussi un peu adrénaline parce que c'est dans l'interdit. bref purement hormonal, si tu veux avoir un couple saint faut passer au dessus de ça

diepessos2
Niveau 3
29 août 2024 à 21:25:41

attention tu vas être catégorisé PN

Fairphone3
Niveau 52
29 août 2024 à 21:26:57

Le 29 août 2024 à 21:21:17 :
Est-ce que d’autres sont comme moi ? J’adore quand il y a un jeu de séduction entre moi et une meuf. Mais dès que c’est acté, que tu sors avec, ça ne m’attire plus du tout. Des le premier baiser en fait.
C’est quoi mon problème ? Pourquoi j’aime quand une femme me résiste ou que je résiste à une femme, mais pas quand on se met en couple ?

Parce que t'aimes que la partie qui flatte ton égo

1m68mais25cm
Niveau 6
29 août 2024 à 21:28:17

Je n’aime pas coucher avec les femmes, ce que j’aime surtout c’est que la fille me résiste puis tombe amoureuse de moi et que moi je repousse ses avances tout en lui laissant de l’espoir. C’est horrible de dire ça quand je me relis, mais c’est réellement ce qui m’excite.

VoidChieftain
Niveau 1
29 août 2024 à 21:46:27

Le 29 août 2024 à 21:28:17 :
Je n’aime pas coucher avec les femmes, ce que j’aime surtout c’est que la fille me résiste puis tombe amoureuse de moi et que moi je repousse ses avances tout en lui laissant de l’espoir. C’est horrible de dire ça quand je me relis, mais c’est réellement ce qui m’excite.

Après ça se comprends, c'est juste que tu te lasses très vite donc tu fais tout pour que la phase de séduction s'éternise et en plus si la meuf te résiste c'est le jackpot...
Rien d'ultra bizzare

1
Sujet : J’adore le moment qu’on on doit séduire une femme, mais j'assume pas la suite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page