Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Les Gens se Mettent En Couple Par Défaut En Fait ??
1
Matoubo609
Niveau 6
29 août 2024 à 21:34:38

Quand je vois des laiderons qui ont réussi à se reproduire je me dis que ce n'est pas possible d'être attiré par ça, c'est obligé que c'est un choix par défaut.

C'est comme le fait que tout le monde quasiment arrive à être en couple au moins une fois dans sa vie avec des enfants, ça prouve bien que tomber amoureux ce n'est pas si difficile ou alors c'est plein de choix par defaut

Matoubo609
Niveau 6
29 août 2024 à 21:38:02

Up

W_Adama4
Niveau 7
29 août 2024 à 21:41:24

Dans l'immense majorité des cas oui.

Il y a une minorité d'hommes (je dirais 10%) qui sont au sommet et qui ont accès à toutes les femmes qu'ils veulent et sont réellement respectés et désirés par celles-ci.

Une majorité d'hommes (80%) qui doit faire des compromis sur le physique, la personnalité ou les deux pour se mettre en couple, et qui finissent cuck/divorcés/sans aucune vie sexuelle car leur femme s'est mise avec eux par défaut. C'est elle qui contrôle la relation car elle sait que l'homme aura 10x plus de difficultés à trouver une autre partenaire et ces hommes finissent souvent brisés psychologiquement à 40 ans par une femme laide et chiante.

Et il y a tout en bas 10% d'hommes qui n'ont accès à rien.

1
Sujet : Les Gens se Mettent En Couple Par Défaut En Fait ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page