Salut les kheys,
Dans mon auto école je dois commencer par 5 heures sur simulateur. Je déteste ça, vous pensez que je peux leur demander de commencer direct dans le véhicule?
jamais entendu parler de ça, en tt cas j'ai biens ris si c'est un troll gg
Ayaaaaa j'ai jamais connu ça non plus
Je te conseille de faire tes heures sur simulateur
De toute manière tu prendras pas le volant avant longtemps, perso il m'a fallu une bonne dizaine d'heures avant d'avoir le droit de sortir du coffre
Dis leur que tu t'en fous du simulateur et que tu souhaites passer le permis uniquement pour faire du drift
Le 31 août 2024 à 15:53:26 :
Je te conseille de faire tes heures sur simulateur
De toute manière tu prendras pas le volant avant longtemps, perso il m'a fallu une bonne dizaine d'heures avant d'avoir le droit de sortir du coffre
J'ai déjà conduit sur parking, je sais passer les vitesses etc... Leur simulateur la, ça sert à rien
up les kheys
Ouais demande, c’est d’la merde le simulateur ça sert à rien du tout
Le 31 août 2024 à 16:04:17 :
Ouais demande, c’est d’la merde le simulateur ça sert à rien du tout
d'accord merci clé, tu sais si c'est monnaie courante dans les autres auto écoles?
up
Le 31 août 2024 à 16:07:41 :
Ouais demande, c’est d’la merde le simulateur ça sert à rien du toutd'accord merci clé, tu sais si c'est monnaie courante dans les autres auto écoles?
Ouais ils font ça de plus en plus, surtout les auto école connues qui ne sont que des machine à fric
Le 31 août 2024 à 16:17:49 :
Le 31 août 2024 à 16:07:41 :
Ouais demande, c’est d’la merde le simulateur ça sert à rien du toutd'accord merci clé, tu sais si c'est monnaie courante dans les autres auto écoles?
Ouais ils font ça de plus en plus, surtout les auto école connues qui ne sont que des machine à fric
ok merci beaucoup
bon du coup je reste dans celle ci, je vais juste leur demander d'enlever les heures sur simulateur