Le 19 septembre 2024 à 14:17:11 :
Rien à branler de leur fan fiction digne d'un collégien
ceci nonobstant, j'estime qu'un wattpad inspiré du silmarillon serait de qualité similaire
C'est pas parce que tu balances des noms du genre Galadriel ou Gandalf que tu fais du Tolkien
En même temps l'intrigue est tellement tirer qu'on dirait plus une intrigue mais un supplice.
Gandalf = Chiant à creuver mon dieu
Elf black = Chiant à creuver
En fait ... je crois que la seul intrigue intéressante c'est les nains ..
Bmg la s2 est sortie ?
Dans mon esprit cette série ne fait même pas partie du Lore
J'étais même pas au courant de la sortie de la saison 2 ...
Le 19 septembre 2024 à 14:17:10 :
je manque aucun épisode, la naine noire transgenre handicapée est géniale dans son rôle
c'est vraiment de la grosse merde
hors coté woke ou aspect politique c'est juste nul a chier y'a rien qui tient la route a part les visuels
Par contre prime a compris la leçon.
Il vont faire une série WH40k avec Henry calvill dans le rôle d’Horus
on se demande bien pourquoi
Dommage on pouvait noter une très légère progression dans l'épisode 1 pourtant
Le 19 septembre 2024 à 14:16:39 :
Ça m'étonne pasSi vous vous rendez pas compte que c'est une série de basse qualité, je vous suggère de remater Game of Thrones
C'est ce que j'ai fait. RoP c'est limite du niveau de vieilles séries à la con type Xena la guerrière.
Un milliard en budget et on dirait que ça coûte même pas le million. Ca sens le blanchiment d'argent d'Amazon
Le 19 septembre 2024 à 14:18:06 :
Le 19 septembre 2024 à 14:17:11 :
Rien à branler de leur fan fiction digne d'un collégienceci nonobstant, j'estime qu'un wattpad inspiré du silmarillon serait de qualité similaire
C'est pas parce que tu balances des noms du genre Galadriel ou Gandalf que tu fais du Tolkien
C'est drole, je disait justement à ma meuf qu'ils auraient du trouver les meilleurs fan fictions sur le passer de la terre du milieu pour les mettre en tant que scénaristes de la série.
La on a des elf complètement teubé, des orcs plus intelligent que la moyenne et des humains inexistants.
Mais qui regarde cette merde en même temps? Vraiment ça me fascine
Le 19 septembre 2024 à 14:09:20 :
50% de chute par rapport à la saison 1
https://geeko.lesoir.be/2024/09/05/les-anneaux-de-pouvoir-les-audiences-de-la-saison-2-ne-seraient-pas-bonnes/rien ne va plus ... ira t-elle au bout de ses 5 saisons prévues ? rien est moins sûr
j'ai regardé la saison 1, ça vaut le coup la saison 2 quand même ?
Qui regarde ça en même temps
Le 19 septembre 2024 à 14:18:58 :
c'est vraiment de la grosse merdehors coté woke ou aspect politique c'est juste nul a chier y'a rien qui tient la route a part les visuels
Normal tu peux pas rester cohérent si tu touches la nature même de l'oeuvre
J'ai tenu la moitié du premier épisode avant de lâcher (saison 1)
en meme temps elle est aussi nulle que la saison 1 , ça part dans tout les sens et on se fait chier
Le 19 septembre 2024 à 14:18:41 :
Dans mon esprit cette série ne fait même pas partie du Lore
C'est pas que dans ton esprit hein
Le 19 septembre 2024 à 14:19:22 :
Par contre prime a compris la leçon.Il vont faire une série WH40k avec Henry calvill dans le rôle d’Horus
non non Cavil se retire du projet car ils font n'importe quoi GWS sont en train de modifier le lore pour être inclusif