Le 29 octobre 2024 à 12:29:46 :
Le 29 octobre 2024 à 09:47:41 :
Le 28 octobre 2024 à 14:41:39 :
j'ai chopper 2 etb ev6.5 hier sur amazon pour 78.5€ sur amazone hier
la pire série d'après les dires mais bon on verra dans 2 anFais gaffe avec Amazon kheyou, c'est très souvent de la contrefaçon pour les cartes.
Y'a aucun risque si tu prend vendu et expédié par amazon, puis les fausses ETB ça n'existe pas
Ah.
Ben cool alors. ETB à moins de 40 balles unité c'est quedal.
la pire série d'après les dires mais bon on verra dans 2 an
Tu crois vraiment que dans 2 ans le prix aura doublé ? Dans 20 ans peut-etre
Je lance TCG Pocket
Pour vous c’est quoi le prix que vous êtes prêt à lâcher pour une carte ex du bloc ex en PSA 9 ?
Je sais bien que ça dépend beaucoup de la carte en question, comme le persian de rocket qui a l’air de partir pour beaucoup moins que les autres mais si vous avez quelques exemples ?
Le 30 octobre 2024 à 06:40:31 :
Pour vous c’est quoi le prix que vous êtes prêt à lâcher pour une carte ex du bloc ex en PSA 9 ?Je sais bien que ça dépend beaucoup de la carte en question, comme le persian de rocket qui a l’air de partir pour beaucoup moins que les autres mais si vous avez quelques exemples ?
En general du psa9 ex de bloc ex part entre 1k et 2k fourchette large
C’est plutot proche des 1k que des 2 a part pour certaines comme le ray, ecto etc
Le 30 octobre 2024 à 02:49:12 :
la pire série d'après les dires mais bon on verra dans 2 anTu crois vraiment que dans 2 ans le prix aura doublé ? Dans 20 ans peut-etre
bah écoute regarde les etb de EB
et les coffrets simple de la fin de l'année dernière
Le 30 octobre 2024 à 06:40:31 :
Pour vous c’est quoi le prix que vous êtes prêt à lâcher pour une carte ex du bloc ex en PSA 9 ?Je sais bien que ça dépend beaucoup de la carte en question, comme le persian de rocket qui a l’air de partir pour beaucoup moins que les autres mais si vous avez quelques exemples ?
Justement tout dépends de la carte, j'ai eu un electhor et un Artikodin ex du bloc ex (promos) les deux en PSA 9 en Français pour 350€, ce qui est une belle affaire on va pas se mentir, mais elles ne côtent pas tant que ça tout comme la Persian ex de Rocket, car promos/boxtoppers.
La Célebi Ex de Forces Cachées un monstre de rareté, est partie à 7999€ en psa 9 il y'a quelques jours aux enchéres, j'ai vu un Grahyena ex de Fantômes Holon en psa 9 à 750€, un Kaorine Ex de gardien du pouvoir à 400€ en psa 9, toutes en fr.
Vraiment ça dépends de la carte.
Bon sa rentre quoi ici ? du coffret/etb/tripack ?
moi j'attends ma préco du EV08 en esperant qu'on la fasse pas à l'envers
d'ailleurs j'aimerai le doubler voir le triple mais hors stock partout sauf site à 60€ :'(
J'achète presque pas du scellé, mais sur les séries très attendues je crois qu'il va falloir préco maintenant si on veut pas etre obligé de chercher partout ou payer ça deux fois le prix à des escrocs
J'ai retenu la leçon de 151 que je garde pour la série Rocket, à voir si les illustrations sont belles.
Et aussi pour One Piece en FR, j'ai peur que ça scalpe SEC.
Le 30 octobre 2024 à 15:23:17 :
Le 30 octobre 2024 à 02:49:12 :
la pire série d'après les dires mais bon on verra dans 2 anTu crois vraiment que dans 2 ans le prix aura doublé ? Dans 20 ans peut-etre
bah écoute regarde les etb de EB
et les coffrets simple de la fin de l'année dernière
Certes mais fable nébuleuse est vraiment peu aimé, et à raison d'ailleurs
Pour l'edition Rocket qui va sortir, etant localise au Japon, je sais que c'est prevu de sortir le 18 avril 2025, mais qu'en est-il en France/Europe ?
Le 31 octobre 2024 à 16:36:47 :
Bon sa rentre quoi ici ? du coffret/etb/tripack ?moi j'attends ma préco du EV08 en esperant qu'on la fasse pas à l'envers
d'ailleurs j'aimerai le doubler voir le triple mais hors stock partout sauf site à 60€ :'(
Au début ça devait partir sur de la display en scellée, mais pas besoin.
Je pense que ça va partir pour une simple ETB car il y a beaucoup de séries attendues donc autant prendre un petit peu par ci par là et diversifier. En sachant aussi que j'ai d'autres dépenses de prévue les mois qui viennent, et aussi des ouvertures en parallèle à faire.
On va éviter de sortir trop de pognon sur une seule et même série
Les kheys j’ai une question de néophyte, j’ai envie de faire découvrir à mon fils les 151 premiers Pokémon qui ont bercé mon enfance et je m’oriente naturellement sur la collection 151 écarlate et violet. J’ai une offre pour un classeur 151 mew avec le « fullset » commune, reverse et ex pour 170€ est-ce que ça vaut le coup ? Car j’ai cru comprendre que si je veux le faire moi-même je dois débourser beaucoup plus en achetant des booster ?
Merci à vous
Quand tu dis full set, tu parles des cartes 1/165 jusqu'à 165/165 en version normale et reverse pour les co/unco c'est bien ça ?
Donc de bulbizarre jusqu"à bandeau rigide ? En gros aucune secrete c'est bien ça ?
(un lien pour que tu regardes)
https://www.pokecardex.com/series/MEW
Le 01 novembre 2024 à 13:51:40 :
Quand tu dis full set, tu parles des cartes 1/165 jusqu'à 165/165 en version normale et reverse pour les co/unco c'est bien ça ?
Donc de bulbizarre jusqu"à bandeau rigide ? En gros aucune secrete c'est bien ça ?(un lien pour que tu regardes)
https://www.pokecardex.com/series/MEW
Exactement oui ! Sans secrète
Le 01 novembre 2024 à 13:24:58 :
Les kheys j’ai une question de néophyte, j’ai envie de faire découvrir à mon fils les 151 premiers Pokémon qui ont bercé mon enfance et je m’oriente naturellement sur la collection 151 écarlate et violet. J’ai une offre pour un classeur 151 mew avec le « fullset » commune, reverse et ex pour 170€ est-ce que ça vaut le coup ? Car j’ai cru comprendre que si je veux le faire moi-même je dois débourser beaucoup plus en achetant des booster ?
Merci à vous
Fait lui découvrir les pokemon 9g ensuite tu pourra faire la guerre des générations avec lui
Alors c'est personnel mais en gros sur Ecarlate violet je pars de ce principe
Commune/unco, ça vaut rien. Je pense qu'on peut tabler sur 15 balles max pour toutes les cartes
37 holo. Perso sur E/V, c'est 5 holo=1 euro, et pour 151 on va dire 4 holo=1 euro. Ce qui fait environ 8 balles mais on arrondit à 10 balles pck c'est 151.
153 reverses, je dis 25 balles pas plus.
Une ex, c'est 2 balles en moyenne, on va gonfler et dire 3 par générosité et pck c'est 151 et que les gens sont des pigeons avec cette série. Il y en a 12, on arrondi à 40 balles
Ca te fait un total de 15+10+25+40= 90 euros
On rajoute max 20 euros pour les frais de port et un joli classeur.
Avec une estimation haute, on arrive à 110 euros.
Et si je devais te le vendre personnellement je pense que ça serait maximum 100 balles en sachant que ça vaut sûrement moins mais que je peux jouer du fait qu'il sera beaucoup plus dur pour toi de toutes les rassembler autrement.
On parle bien de 12 ex, 37 holo, 153 reverses, et toutes les co/unco, un classeur et les frais d'envois.
Mais quelqu'un de vraiment honnête et qui s'en fout de se faire de l'argent, qui te le revend sans être à perte ni dans une logique d'un gros bénef, il te le fait à 80-90 balles.
Après 170 ce sont les prix "normaux" et tu trouveras sûrement pas moins cher. C'est tout le full set d'un coup donc c'est bien pratique. En gros tu es dans les prix du marché donc c'est pas une "arnaque" à proprement parler. Offre et demande, c'est la règle.
C'est juste que le postulat de départ est le suivant: Les prix normaux sont beaucoup trop élevés pour ce que c'est. Surtout pour cette série.
Le 01 novembre 2024 à 14:34:50 :
Et si je devais te le vendre personnellement je pense que ça serait maximum 100 balles en sachant que ça vaut sûrement moins mais que je peux jouer du fait qu'il sera beaucoup plus dur pour toi de toutes les rassembler autrement.
On parle bien de 12 ex, 37 holo, 153 reverses, et toutes les co/unco, un classeur et les frais d'envois.Mais quelqu'un de vraiment honnête et qui s'en fout de se faire de l'argent, qui te le revend sans être à perte ni dans une logique d'un gros bénef, il te le fait à 80-90 balles.
Merci pour vos réponses ! Mais du coup dans l’équation, il y a le paramètre important de la difficulté pour quelqu’un qui n’a aucune carte de commencer la collection, surtout s’il veut la faire par lui-même avec des boosters, c’est ridiculement cher je crois. J’ai cru comprendre qu’il n’y a pas de réédition en plus et si c’était le cas tout serait ratissé avant que je puisse en acheter.
Bref, je vous dérange pas plus, dans mon cas j’ai l’impression que la fourchette 100-150€ a l’air assez bonne. J’ai pas vu ce full set à moins de 100 balles pour l’instant
Le 01 novembre 2024 à 14:49:12 :
Le 01 novembre 2024 à 14:34:50 :
On parle bien de 12 ex, 37 holo, 153 reverses, et toutes les co/unco, un classeur et les frais d'envois.Mais quelqu'un de vraiment honnête et qui s'en fout de se faire de l'argent, qui te le revend sans être à perte ni dans une logique d'un gros bénef, il te le fait à 80-90 balles.
Merci pour vos réponses ! Mais du coup dans l’équation, il y a le paramètre important de la difficulté pour quelqu’un qui n’a aucune carte de commencer la collection, surtout s’il veut la faire par lui-même avec des boosters, c’est ridiculement cher je crois. J’ai cru comprendre qu’il n’y a pas de réédition en plus et si c’était le cas tout serait ratissé avant que je puisse en acheter.
Bref, je vous dérange pas plus, dans mon cas j’ai l’impression que la fourchette 100-150€ a l’air assez bonne. J’ai pas vu ce full set à moins de 100 balles pour l’instant
Yep réponse juste au dessus ^^
170 euros c'est pas excessivement cher dans un monde où tout est déjà excessivement cher.
Et tu as cet avantage de récupérer toutes les cartes en une fois plutôt que d'ouvrir des boosters.