Le 08 novembre 2024 à 15:38:21 :
Le 08 novembre 2024 à 15:36:35 :
Le 08 novembre 2024 à 15:33:34 :
Le 08 novembre 2024 à 15:27:24 :
Le 08 novembre 2024 à 15:25:37 :
> Le 08 novembre 2024 à 15:22:14 :
>> Le 08 novembre 2024 à 14:28:23 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 13:49:02 :
> > >les 8.5 sont deja précomandables ?
> >
> >
> >
> > Normalement oui mais tu te doutes bien qu'il y a déjà eu des guguss qui ont tout raflé.
>
> Je n'en fais pas parti en tout cas
>
> > Le 08 novembre 2024 à 15:14:50 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 04:14:33 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 00:54:30 :
> > > >Je pense partir là dessus du coup pour démarrer le set suite a mon précédent topic, une ETB + Tri pack electhor et tri pack maraiste, ca me fait les cartes promos et c'est un chiffre rond qui reste raisonnable comparé au prix d'une display
> > >
> > > Ca fait 14 boosters, franchement je pense que c'est plutot un bon chiffre à mon gout pour faire le tour d'une série
> > > Dis nous ce que tu tireras
> > >
> > > Pour l'état des cartes, Pokemon est assez connu pour fabriquer des cartes assez fines, et c'est vrai que dans l'idéal elles pourraient quand meme etres un minimum plus rigides.
> > > A l'époque du bloc ex elles l'étaient peut-etre un poil plus mais bon je t'avouerais que je n'en manipule que rarement et la moitié du temps c'est sous sleeve donc.... je ne suis pas vraiment le mieux placé pour en parler
> > > Cela dit, je préfère ça aux gros bouts de cartons grossiers de certaines séries.
> >
> > Je me suis pris 4 boosters en attendant mon colis
> >
> > C'est pas censé être 2 reverse + une rare derrière ? Je suis plus du tout à la page là dessus, dans un des boosters j'ai eu une reverse, une full art, et la rare
>
> Oh j'ai l'impression que ça change tout le temps de toute façon
> Je crois que les ultra rares sont en dernier quand il y en a, du coup parfois tu peux avoir deux hits dans un seul booster.
A partir de quoi vous considérez que c'est un hit ?
Un hit c'est autre chose qu'une carte "normale", reverse et holos comprises. Donc à partir d'une EX c'est un hit
En comptant l'achat compulsif d'hier, Je suis à 1 hit tout les 2 boosters donc
Normalement c'est plus un hit tous les 3 il me semble. Tu es donc assez chanceux... pour l'instant
C'est ça.
Une display, on considère en moyenne que tu es entre 9 et 12 hit
Donc EX/AR/FULL ART/ALTERNATIVE etc etc.
9 hits pour une display à presque 200 balles la haine quand meme un peu
Le 08 novembre 2024 à 15:40:12 :
Le 08 novembre 2024 à 15:36:35 :
Le 08 novembre 2024 à 15:33:34 :
Le 08 novembre 2024 à 15:27:24 :
Le 08 novembre 2024 à 15:25:37 :
> Le 08 novembre 2024 à 15:22:14 :
>> Le 08 novembre 2024 à 14:28:23 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 13:49:02 :
> > >les 8.5 sont deja précomandables ?
> >
> >
> >
> > Normalement oui mais tu te doutes bien qu'il y a déjà eu des guguss qui ont tout raflé.
>
> Je n'en fais pas parti en tout cas
>
> > Le 08 novembre 2024 à 15:14:50 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 04:14:33 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 00:54:30 :
> > > >Je pense partir là dessus du coup pour démarrer le set suite a mon précédent topic, une ETB + Tri pack electhor et tri pack maraiste, ca me fait les cartes promos et c'est un chiffre rond qui reste raisonnable comparé au prix d'une display
> > >
> > > Ca fait 14 boosters, franchement je pense que c'est plutot un bon chiffre à mon gout pour faire le tour d'une série
> > > Dis nous ce que tu tireras
> > >
> > > Pour l'état des cartes, Pokemon est assez connu pour fabriquer des cartes assez fines, et c'est vrai que dans l'idéal elles pourraient quand meme etres un minimum plus rigides.
> > > A l'époque du bloc ex elles l'étaient peut-etre un poil plus mais bon je t'avouerais que je n'en manipule que rarement et la moitié du temps c'est sous sleeve donc.... je ne suis pas vraiment le mieux placé pour en parler
> > > Cela dit, je préfère ça aux gros bouts de cartons grossiers de certaines séries.
> >
> > Je me suis pris 4 boosters en attendant mon colis
> >
> > C'est pas censé être 2 reverse + une rare derrière ? Je suis plus du tout à la page là dessus, dans un des boosters j'ai eu une reverse, une full art, et la rare
>
> Oh j'ai l'impression que ça change tout le temps de toute façon
> Je crois que les ultra rares sont en dernier quand il y en a, du coup parfois tu peux avoir deux hits dans un seul booster.
A partir de quoi vous considérez que c'est un hit ?
Un hit c'est autre chose qu'une carte "normale", reverse et holos comprises. Donc à partir d'une EX c'est un hit
En comptant l'achat compulsif d'hier, Je suis à 1 hit tout les 2 boosters donc
Normalement c'est plus un hit tous les 3 il me semble. Tu es donc assez chanceux... pour l'instant
"pour l'instant" oui je sais...
Forcément je suis content de hit mais en vrai il y a des communes ou simples holo que je trouve incroyables aussi
Pareil, d'ailleurs en réorganisant ma collection la, je vais faire un classeur composé uniquement de cartes normales jusqu'aux holos mais que j'aime particulièrement