SVP ?
C'est grave ?
J'avais RDV à 10h mais flemme de me lever
Radiation
Barricade ta porte ça va swinguer
Si tu touche l'ARE tu es finito, si tu touches rien, tu ne risques absolument rien.
Radié, 1 mois grand minimum
Le 20 septembre 2024 à 10:40:06 :
Radiation
J'espère que ta des murs en plomb je savais que France travail était radical mais pas a ce point
Le 20 septembre 2024 à 10:40:52 :
Si tu touche l'ARE tu es finito, si tu touches rien, tu ne risques absolument rien.
Si il est au rsa, le dép peut choisir de couper le rsa, mais ca dépend de la durée de la radiation de PE !
Irradiation
Le 20 septembre 2024 à 10:41:34 :
Si tu touche l'ARE tu es finito, si tu touches rien, tu ne risques absolument rien.Si il est au rsa, le dép peut choisir de couper le rsa, mais ca dépend de la durée de la radiation de PE !
Non tu peux toucher le RSA sans être inscrit chez pôle emploi donc aucun compte à leur rendre
Va chez le médecin et fait genre t'as une gastro et demande un certificat
are ? rsa ?
tu envoies un mail a ton référent pour t'excuser et demander un nouveau RV ..
sans mentir, la franchise rien de mieux dans la vie
Le 20 septembre 2024 à 10:49:37 :
tu envoies un mail a ton référent pour t'excuser et demander un nouveau RV ..
sans mentir, la franchise rien de mieux dans la vie
oui dit lui que t'avais la flemme
Moi aussi clé
Y’a plus le droit aux 2 annulation sans justification?
Le 20 septembre 2024 à 10:43:08 :
Le 20 septembre 2024 à 10:41:34 :
Si tu touche l'ARE tu es finito, si tu touches rien, tu ne risques absolument rien.Si il est au rsa, le dép peut choisir de couper le rsa, mais ca dépend de la durée de la radiation de PE !
Non tu peux toucher le RSA sans être inscrit chez pôle emploi donc aucun compte à leur rendre
Et non, ou alors il faut etre suivi par un truc, ccas ou autre, mais tu dois etre suivi
Ah oui mais lui n’y est pas aller sans annuler
T’aurais du annuler avant de te coucher
Tu peux annuler jusqu’à 1h avant le rdv et ta le droit à 2 fois sans te justifier si c’est tjs comme avant
Le 20 septembre 2024 à 10:52:29 :
Y’a plus le droit aux 2 annulation sans justification?
Avant pas apres hein
Le 20 septembre 2024 à 10:53:31 :
Tu peux annuler jusqu’à 1h avant le rdv et ta le droit à 2 fois sans te justifier si c’est tjs comme avant
tu poses des jours de congés ou juste sans justificatif ?
Le 20 septembre 2024 à 10:54:17 :
Le 20 septembre 2024 à 10:53:31 :
Tu peux annuler jusqu’à 1h avant le rdv et ta le droit à 2 fois sans te justifier si c’est tjs comme avanttu poses des jours de congés ou juste sans justificatif ?
Tu as un bouton report rdv !
Ne pose pas de jours congés sur un rdv, cette astuce fait tilter les controleurs