Le 20 septembre 2024 à 12:35:11 :
Le 20 septembre 2024 à 12:33:52 :
Le 20 septembre 2024 à 12:32:45 :
Ces applis du démon ne veulent pas que les gens se mettent en couple
C'est pas du tout dans leur intérêt de toute façon, le but est de désespérer les Célestin pour qu'ils finissent par payer la version premium comme des cucksen vrai t'as quoi en plus avec la premium?
Voir qui a liké, retour en arrière pour swipe, likes prioritaires pour être mieux visibles, boost...
bordel ce truc de cuck le pire c'est que je suis sur que ça change rien
Le 20 septembre 2024 à 12:37:28 :
Le 20 septembre 2024 à 12:36:51 :
Le 20 septembre 2024 à 12:35:47 :
Le 20 septembre 2024 à 12:33:52 CodexDaemonium a écrit :
C'est pas du tout dans leur intérêt de toute façon, le but est de désespérer les Célestin pour qu'ils finissent par payer la version premium comme des cucksen vrai t'as quoi en plus avec la premium?
Des likes illimités, "boost" etc qui ne changeront probablement rien
Faut avoir des photos stylées en vivre en grande ville
Donc avoir du fric quoi
J'ai revenus moyens et je sais faire des photos stylées tout en vivant à deux pas d'un centre-ville touristique
Le 20 septembre 2024 à 12:39:00 :
Le 20 septembre 2024 à 12:35:11 :
Le 20 septembre 2024 à 12:33:52 :
Voir qui a liké, retour en arrière pour swipe, likes prioritaires pour être mieux visibles, boost...
bordel ce truc de cuck le pire c'est que je suis sur que ça change rien
Ah si si moi ça double mes matches et donc mes rencards
Le 20 septembre 2024 à 12:39:12 :
Le 20 septembre 2024 à 12:33:52 CodexDaemonium a écrit :
> Le 20 septembre 2024 à 12:32:45 :
>Ces applis du démon ne veulent pas que les gens se mettent en couple
> C'est pas du tout dans leur intérêt de toute façon, le but est de désespérer les Célestin pour qu'ils finissent par payer la version premium comme des cucks
en vrai t'as quoi en plus avec la premium?
Donc avoir du fric quoi
J'ai revenus moyens et je sais faire des photos stylées tout en vivant à deux pas d'un centre-ville touristique
T'es donc un bourgeois
Ça aide c'est sur
Inverse la tendance
Les meufs sont attirées par le difficilement accessible émotionnellement
Donc toi commence à ghoster de temps en temps tu verras que tes rapports avec les femmes vont changer
Le 20 septembre 2024 à 12:37:21 :
La plupart de vos plaintes n'existerai pas si vous aviez les couilles de proposer un truc à une meufOui tu vas surement te faire recal, oui elles ont plus de choix que nous, oui tu seras sa 3ème baise de la semaine.
Et alors ? Tu préfères vivre dans ce flou perpétuel de la "drague sympa sans être lourd" ?
Vous parlez des mecs qui font les charos dans les DM, mais eux ne sont pas comme vous, ils tentent ça avec 10-20-30 meufs par mois, car ils n'ont pas peur du rejet
Vous vivez dans une série Disney si vous pensez que chaque personne va attendre la fin du "flirt" avant d'aller voir ailleurs.
ceci
Le 20 septembre 2024 à 12:39:57 :
Le 20 septembre 2024 à 12:39:12 :
> Le 20 septembre 2024 à 12:33:52 CodexDaemonium a écrit :
>> Le 20 septembre 2024 à 12:32:45 :
> >Ces applis du démon ne veulent pas que les gens se mettent en couple
> > C'est pas du tout dans leur intérêt de toute façon, le but est de désespérer les Célestin pour qu'ils finissent par payer la version premium comme des cucks
>
> en vrai t'as quoi en plus avec la premium?
Donc avoir du fric quoi
T'es donc un bourgeois
Ça aide c'est sur
Je viens de te dire revenus moyens.
Le 20 septembre 2024 à 12:35:16 trendelenburg a écrit :
si t’es pas en train d’échanger des pics ou si tu go pas IRL tres vite c’est overfaut savoir faire evoluer la tension sinon elle retombe direct
en soit vous etes 1 parmi tant d’autres qui répètent exactement les memes choses
Perso je donne rdv le jour même, dès les premiers échanges sinon c'est mort
C'est pour ça aussi que je limite ma recherche à 15/20 km max
Le 20 septembre 2024 à 12:40:30 :
Inverse la tendance
Les meufs sont attirées par le difficilement accessible émotionnellement
Donc toi commence à ghoster de temps en temps tu verras que tes rapports avec les femmes vont changer
Ça change rien du tout si t'es pas numéro un ou deux sur le podium ça
Le 20 septembre 2024 à 12:38:33 :
Le 20 septembre 2024 à 12:37:20 :
Donc l'OP tu parles 3 JOURS de conversation fluide et tu ne passes pas à l'action ?La réponse est dans la question....
Comme j'ai dit la meuf vivait un peu loin mais je lui ai proposé de se voir un peu plus tard quand je rentre de vacances
Entre temps elle a perdue intérêt
bah oui, elle a pas le temps d'attendre 107 ans réveille toi un peu, je sais pas dans quel monde vous vivez ici. A moins d'être Brad Pitt en personne AUCUNE meuf va t'attendre 107 ans pour un premier rencard, AUCUNE, ça n'existe pas.
La parallèle est un peu bizarre: mais c'est comme pour le boulot, imagine on te propose un boulot tout de suite, et de l'autre on te dit "ok mais c'est pas sur, attendez encore un mois".... tu vas choisir lequel??? Sérieux réveille toi mec
C’est maintenant tu l’apprends ?
Le 20 septembre 2024 à 12:43:25 :
Donc l'OP tu parles 3 JOURS de conversation fluide et tu ne passes pas à l'action ?La réponse est dans la question....
Comme j'ai dit la meuf vivait un peu loin mais je lui ai proposé de se voir un peu plus tard quand je rentre de vacances
Entre temps elle a perdue intérêtbah oui, elle a pas le temps d'attendre 107 ans réveille toi un peu, je sais pas dans quel monde vous vivez ici. A moins d'être Brad Pitt en personne AUCUNE meuf va t'attendre 107 ans pour un premier rencard, AUCUNE, ça n'existe pas.
La parallèle est un peu bizarre: mais c'est comme pour le boulot, imagine on te propose un boulot tout de suite, et de l'autre on te dit "ok mais c'est pas sur, attendez encore un mois".... tu vas choisir lequel??? Sérieux réveille toi mec
Si quelqu'un me plaît je peux attendre
Je devais juste pas lui plaire assez
Le 20 septembre 2024 à 12:44:37 :
Entre temps elle a perdue intérêtbah oui, elle a pas le temps d'attendre 107 ans réveille toi un peu, je sais pas dans quel monde vous vivez ici. A moins d'être Brad Pitt en personne AUCUNE meuf va t'attendre 107 ans pour un premier rencard, AUCUNE, ça n'existe pas.
La parallèle est un peu bizarre: mais c'est comme pour le boulot, imagine on te propose un boulot tout de suite, et de l'autre on te dit "ok mais c'est pas sur, attendez encore un mois".... tu vas choisir lequel??? Sérieux réveille toi mecSi quelqu'un me plaît je peux attendre
Tu peux attendre parce que tu n'as pas d'autre choix *
Le 20 septembre 2024 à 12:44:37 :
La parallèle est un peu bizarre: mais c'est comme pour le boulot, imagine on te propose un boulot tout de suite, et de l'autre on te dit "ok mais c'est pas sur, attendez encore un mois".... tu vas choisir lequel??? Sérieux réveille toi mecSi quelqu'un me plaît je peux attendre
bah tout dépend si c'est attendre 2 semaines ou 1 mois. Mais déjà 2 semaines, vu les cassos que c'est sur les app: à mon avis c'est rare qu'elles attendent. Je pense elles peuvent attendre 4-5 jours max mais pas plus vu les cas.
Après moi je baise pas avec ça. J'ai déjà testé: jamais réussi, je sais pas, ça m'intéresse pas en fait, j'ai besoin de savoir avec qui je vais baiser avant, mais je suis un cas à part je pense, un peu à l'ancienne. Mais pour avoir un peu testé, au bout de 3 jours de sms, franchement je suis déjà soulé et je perds l'intérêt. Et moi je suis à l'ancienne, alors j'imagine même pas ce genre de meufs cassos qui ont 50 messages par jour, à mon avis au bout de 1 jour si t'as pas donné rdv elle te zap. Mettez-vous à leur place: imagine tu reçois 50 messages/jour, tu vas choisir qui? Bah le plus beau déjà pour commencer, et celui qui sera le plus rapide à donner un rdv.
Pas ton tour mec. Y'a 100 mecs qui lui parlent, au bas mot, parmi eux, tu t'en doutes y'a du lourd. Ils gagnent mieux leur vie, sont plus beau, et, plus drôles, plus intenses émotionnellement, etc.
Ptdr la vie des simplets sans charisme, ça doit être dur
C'est vrai que ça soit être terrible de subir ça
C'est juste toi qui lui casses les couilles à boucler sur ta vie inintéressante
Ça sert a rien de parler a une meuf si tu ne peux pas la rencontrer dans la semaine
Des mecs elles en a plein ses DMs, elle te zappe aussi vite que tu oublies un topic JVC pour en passer a un autre
Le 20 septembre 2024 à 10:46:57 :
Cette boucle bordel de merde.Tu commences à parler à une meuf en ligne.
Vous parlez deux, trois jours : conversation fluide, tu sens qu'elle est intéressée, etc.
4ème jour : elle a perdue son intérêt pour toi = jamais de relances, des réponses courtes et sans intérêt ("haha", "ok", un coeur sur ton message, etc)
Je parlais bien comme ça avec une meuf qui vivait un peu loin donc je pouvais pas aller la voir immédiatement. Maintenant ça sert à rien de lui parler, elle répond bien mais ses réponses sont que des onomatopés.
Ahi pareil et depuis flemme de la recontacter , pour le moment je vais me focus sur moi osef des meufs