Ahi les petits qui jouaient a Skyrim c'est des darons maintenant chaud
Vu la gueule de bethesda depuis 10 ans, tant mieux
Not ready pour le prochain Elder Scrolls , ca va être une bouse infame
Le 21 septembre 2024 à 04:50:04 :
Not ready pour le prochain Elder Scrolls , ca va être une bouse infame
Selection naturelle pour ceux qui acheteront
Starfield aura été un signal plus que puissant, c'est littéralement la pire bouse vidéoludique des temps modernes, le jeu a 15 ans de retard, et c'est pas une façon de parler
Ils doivent faire des prouts de stress en pensant à l'inévitable comparaison TESVI / Elden Ring
Le 21 septembre 2024 à 04:52:14 :
Ils doivent faire des prouts de stress en pensant à l'inévitable comparaison TESVI / Elden Ring
Pourquoi tu compare deux jeu qui n’ont rien a voir bordelent
Le 21 septembre 2024 à 04:53:35 :
Le 21 septembre 2024 à 04:52:14 :
Ils doivent faire des prouts de stress en pensant à l'inévitable comparaison TESVI / Elden RingPourquoi tu compare deux jeu qui n’ont rien a voir bordelent
Ce sont 2 actions rpg en open world
Alors certes le gameplay n'a rien à voir, mais les joueurs vont forcément comparer les 2 jeux
Impossible que TESVI soit à la hauteur de Fortnite j'ai pas raison la team?
Le 21 septembre 2024 à 04:57:45 :
Impossible que TESVI soit à la hauteur de Fortnite j'ai pas raison la team?
Il sera mieux que call of duty
TESVI on l'a eu avec Starfield et franchement je suis bien content que Bethesda ai eu la présence d'esprit de ne pas l'appeler TES.
Faut se faire à l'idée que Bethesda n'est plus un grand studio. Il a refusé de grandir, d'évoluer, de se doter des moyens nécessaires pour accompagner l'augmentation des standards de qualités pondu par l'industrie.
Le 21 septembre 2024 à 05:01:01 :
TESVI on l'a eu avec Starfield et franchement je suis bien content que Bethesda ai eu la présence d'esprit de ne pas l'appeler TES.Faut se faire à l'idée que Bethesda n'est plus un grand studio. Il a refusé de grandir, d'évoluer, de se doter des moyens nécessaires pour accompagner l'augmentation des standards de qualités pondu par l'industrie.
Il on surtout boucler sur leur MMO TES qui pue la merde