Nos forumeurs ont du talent, franchement ce site de merde les mérite pas
Par contre l'op, si Cedric Siré veut t'acheter le script, négocie pas à moins de 10K ; quand on sait ce qu'ils ont lâché à l'inventeur de Noelshack il faut pas se laisser faire
Ayaaa mais c'est génial ça ! Merci pour cette nouvelle fonctionnalité ma bonne craie
Le 18 septembre 2024 à 08:25:34 SultanofSwing07 a écrit :
Nos forumeurs ont du talent, franchement ce site de merde les mérite pasPar contre l'op, si Cedric Siré veut t'acheter le script, négocie pas à moins de 10K ; quand on sait ce qu'ils ont lâché à l'inventeur de Noelshack il faut pas se laisser faire
Le code est open source mais il update pas le forum, uniquement les publicités
Excellent l'op, merci
Bon script l'op, sur mobile il faudrait mettre les flèches en dessous de la photo et pas sur la photo
SI tu peux
Merci
Gg l'op
Nickel, merci l'artiste
[13:17:15] <NeonLove5>
Excellent, cimer l'op.Heureusement que des bénévoles talentueux sont là pour améliorer ce site de merde.
This
Les dev de ce site bon qu'à rajouter des emplacements de pubs
Excellent ton script khey. Une grooooosse plus value.
Le 18 septembre 2024 à 10:50:07 CoolBananas a écrit :
[13:17:15] <NeonLove5>
Excellent, cimer l'op.Heureusement que des bénévoles talentueux sont là pour améliorer ce site de merde.
This
Les dev de ce site bon qu'à rajouter des emplacements de pubs
Bien joué khey, merci
Le 18 septembre 2024 à 00:07:19 DonaldKimball14 a écrit :
L'op, dommage...Fallait utiliser le Style Allman pour ton code...
Du coup, hors de question que j’installe ton truc..
Tu vas passer tout ton temps à lire le script ou juste t'en servir?
Danger spyware !!!
Bien joué ma kille, je salue ton initiative et ton talent
Bravo l'auteur
merci khey
Gg pour l'épingle l'opax
Le mec qui fait le site
Le 18 septembre 2024 à 09:38:28 :
Bon script l'op, sur mobile il faudrait mettre les flèches en dessous de la photo et pas sur la photo
SI tu peuxMerci
oui je suis en train de voir comment organiser ça sur mobile
Là j'ai fait une version où il y a plus les boutons et on utilise le swipe (glissement du doigt) pour faire défiler mais je suis pas sur que ce soit intuitif
Ca charge toutes les images dès qu'on ouvre une page ou seulement celle sur laquelle on clique ?