Un grand merci, c'est très agréable ce genre de fonctionnalité pour les topic de présentation
Merci.
Il faudrait pouvoir fermer l'image un peu plus facilement sur Firefox sur Android, la croix est vraiment petite en tactile.
Bordel cimer chef
Le 18 septembre 2024 à 22:08:38 :
Merci.
Il faudrait pouvoir fermer l'image un peu plus facilement sur Firefox sur Android, la croix est vraiment petite en tactile.
Oui je vais reprendre la fermeture de l'image sur mobile en l'agrandissant.
Je vais ajouté un swipe vers le haut et vers le bas qui permettront de fermer l'image de façon plus intuitive
Et si possible faire en sorte que la touche de retour (sur mobile) permette de quitter l'image sans retourner à la page précédente
Ceux qui sont impressionnés par ça vous êtes pas prêts pour Déb0ucled en dépit de
Le 18 septembre 2024 à 22:34:01 SROFF a écrit :
Ceux qui sont impressionnés par ça vous êtes pas prêts pour Déb0ucled en dépit de
ils sont fatigués frère
Le 18 septembre 2024 à 22:31:03 HulkDu92 a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 22:08:38 :
Merci.
Il faudrait pouvoir fermer l'image un peu plus facilement sur Firefox sur Android, la croix est vraiment petite en tactile.Oui je vais reprendre la fermeture de l'image sur mobile en l'agrandissant.
Je vais ajouté un swipe vers le haut et vers le bas qui permettront de fermer l'image de façon plus intuitive
Et si possible faire en sorte que la touche de retour (sur mobile) permette de quitter l'image sans retourner à la page précédente
Il faut aussi ajouter le retour / precedent, sur mobile et pc ça doit être le même évent "back" en JS, pour fermer l'image
On fait ça spontanément sur plein de site pour fermer une modal, un zoom
On est d'accord que l'épingle de ce topic est un record de longévité
la hiérarchie aurait-elle une chose inavouable à afficher
Le 18 septembre 2024 à 20:12:35 :
Le 18 septembre 2024 à 19:37:02 :
rien compris c pourquoi faireen gros comment un diaporama, tu clique sur une image noelshack et tu peut cliquer sur une fleche sur toute les image du topic (ou de la page ou tu te trouve)
https://www.youtube.com/watch?v=kRPqt_tr2VM
Ca bug de zinzin ton script (firefox)
Je n'avais rien compris au but du script mais comme tout le monde l'a installé, j'ai fais pareil comme un golem et maintenant je trouve ça très pratique
Les kheyous sont trop forts !
Tu peux pas plutôt faire un script anti pub
Cimer je go installer ça car c'est toujours chiant de devoir copier coller les images dans un autre forum juste pour ne pas devoir ouvrir/fermer chaque images (genre quand ya 30 images dans un post )
Le 18 septembre 2024 à 09:37:08 :
Le 18 septembre 2024 à 08:25:34 SultanofSwing07 a écrit :
Nos forumeurs ont du talent, franchement ce site de merde les mérite pasPar contre l'op, si Cedric Siré veut t'acheter le script, négocie pas à moins de 10K ; quand on sait ce qu'ils ont lâché à l'inventeur de Noelshack il faut pas se laisser faire
Le code est open source mais il update pas le forum, uniquement les publicités
Sérieux le code est open source, bmg ??? Nan mais c'est vraiment des branquignols
Cimer chef putain
Le 16 septembre 2024 à 17:58:23 :
merci aux kheys qui ont testé, je suis content que ça vous plaise
ça fonctionne vraiment bien! bravo khey
Useless af les nerds
Je vais tester ça plus tard merci khey
Nickel