Après survol rapide du code et installation
Le 17 septembre 2024 à 21:24:33 Ass2Trefle a écrit :
Par contre, si je n'ai pas encore installé le script, c'est que, au moindre 410, tu ne peux plus voir les images.Par là, j'entends que l'ouverture de l'image dans un autre onglet (le truc par défaut) permet de pouvoir retourner dessus en cas de 410.
Ça pourrais être bien de faire en sorte que, lorsque un topic est 410, que les dernières images consultées s'ouvrent dans d'autres onglets (option désactivable)
Clic avec la roulette de la souris ou clic sur l'image dans le pop-up pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet
Par contre je ne peux plus utiliser Ctrl + Clic gauche pour ouvrir des images dans un autre onglet
Le 17 septembre 2024 à 21:30:17 :
Le 17 septembre 2024 à 21:24:33 Ass2Trefle a écrit :
Par contre, si je n'ai pas encore installé le script, c'est que, au moindre 410, tu ne peux plus voir les images.Par là, j'entends que l'ouverture de l'image dans un autre onglet (le truc par défaut) permet de pouvoir retourner dessus en cas de 410.
Ça pourrais être bien de faire en sorte que, lorsque un topic est 410, que les dernières images consultées s'ouvrent dans d'autres onglets (option désactivable)
Clic avec la roulette de la souris ou clic sur l'image dans le pop-up pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet
Ça perd de son intérêt
Tu ne peux pas savoir avec les 410 toujours plus random
Heureusement que des bénévoles talentueux sont là pour améliorer ce site de merde
Topic en FAV, cimer l'OP
ton script m'a fait acheter tampermonkey 1,99 euros sur le mac appstore, j'aurais préféré te les donner a toi
dire qu'avec tout le fric que se fait webedia ils peuvent pas coder un site version 2024
Le 17 septembre 2024 à 21:40:29 CaptainDell8 a écrit :
ton script m'a fait acheter tampermonkey 1,99 euros sur le mac appstore, j'aurais préféré te les donner a toidire qu'avec tout le fric que se fait webedia il peuvent pas coder un site version 2024
Tampermonkey est payant sur Mac ?
Le 17 septembre 2024 à 21:42:55 Tirie14_1 a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 21:40:29 CaptainDell8 a écrit :
ton script m'a fait acheter tampermonkey 1,99 euros sur le mac appstore, j'aurais préféré te les donner a toidire qu'avec tout le fric que se fait webedia il peuvent pas coder un site version 2024
Tampermonkey est payant sur Mac ?
Le 17 septembre 2024 à 21:24:33 :
oui en effet l'idée est bonne avec le système d'option
par contre je pense que ça me prendrais pas mal de temps à implémenter pour au final peu d'utilisation de la part des kheys donc je le met pas en priorité je me pencherais quand même sur la question ça m'intrigue ce que tu as proposé
Le 17 septembre 2024 à 21:31:03 :
Par contre je ne peux plus utiliser Ctrl + Clic gauche pour ouvrir des images dans un autre onglet
OK je vais régler ça merci du retour
Le 17 septembre 2024 à 21:45:24 HulkDu92 a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 21:24:33 :
oui en effet l'idée est bonne avec le système d'option
par contre je pense que ça me prendrais pas mal de temps à implémenter pour au final peu d'utilisation de la part des kheys donc je le met pas en priorité je me pencherais quand même sur la question ça m'intrigue ce que tu as proposé
Je sais que c'est compliqué
Le 17 septembre 2024 à 21:40:29 :
ton script m'a fait acheter tampermonkey 1,99 euros sur le mac appstore, j'aurais préféré te les donner a toidire qu'avec tout le fric que se fait webedia ils peuvent pas coder un site version 2024
ah merde t'aurais dû me dire avant d'acheter car il y a des alternatives gratuites comme ViolentMonkey
Je savais pas que c'était payant sur l'AppStore
je te conseil de tester pleins d'autres scripts alors pour rentabiliser ton achat, il y en a des très intéressants
Le 17 septembre 2024 à 21:31:03 Cambroussard a écrit :
Tu veux dire le clic sur la molette?
clic roulette
Le 17 septembre 2024 à 21:58:51 AndersHellman a écrit :
Par contre je ne peux plus utiliser Ctrl + Clic gauche pour ouvrir des images dans un autre ongletTu veux dire le clic sur la molette?
Le 17 septembre 2024 à 22:00:50 Bra_Tac a écrit :
Par contre je ne peux plus utiliser Ctrl + Clic gauche pour ouvrir des images dans un autre ongletclic roulette
Si j'utilise pas le clic molette c'est pour une raison
Cimer chef
Le 17 septembre 2024 à 22:03:40 Cambroussard a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 21:58:51 AndersHellman a écrit :
Par contre je ne peux plus utiliser Ctrl + Clic gauche pour ouvrir des images dans un autre ongletTu veux dire le clic sur la molette?
Le 17 septembre 2024 à 22:00:50 Bra_Tac a écrit :
Par contre je ne peux plus utiliser Ctrl + Clic gauche pour ouvrir des images dans un autre ongletclic roulette
Si j'utilise pas le clic molette c'est pour une raison
Parce-que tu ne connaissais pas. Avoue
Propre ton code sans chichi inutile
cimer chef