Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Ta VILLE est CITÉE --> tu vas te BRANLER
[Maxine76]
Niveau 5
16 septembre 2024 à 22:44:31

Le 16 septembre 2024 à 22:43:45 :

Le 16 septembre 2024 à 22:42:10 :

Le 16 septembre 2024 à 22:40:53 :
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Étienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Nîmes, Villeurbanne, Clermont-Ferrand, Le Mans, Aix-en-Provence, Brest, Limoges, Tours, Amiens, Perpignan, Metz, Boulogne-Billancourt, Besançon, Orléans, Mulhouse, Rouen, Caen, Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Nancy, Roubaix, Tourcoing, Nanterre, Avignon, Créteil, Poitiers, Versailles, Pau, Courbevoie, Vitry-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, La Rochelle, Rueil-Malmaison, Antibes, Saint-Maur-des-Fossés, Calais, Asnières-sur-Seine, Béziers, Saint-Nazaire, Bourges, Valenciennes, Quimper, La Seyne-sur-Mer, Levallois-Perret, Chambéry, Neuilly-sur-Seine, Clichy, Annecy, Cholet, Mantes-la-Jolie, Drancy, Lorient, Niort, Issy-les-Moulineaux, Villejuif, Troyes, Cergy, Ajaccio, Vitrolles, Charleville-Mézières, Alès, Bayonne, Bastia, Albi, Montauban, Pessac, Angoulême, Brive-la-Gaillarde, Arras, Thionville, Sarcelles, Chalon-sur-Saône, Sète, Grasse, Vannes, Fréjus, Saint-Quentin, Carcassonne, Saint-Ouen, Laval, Meaux, Sevran, Épinay-sur-Seine, Vénissieux, Châlons-en-Champagne, Narbonne, Les Abymes, Beauvais, Gap, Montluçon, La Roche-sur-Yon, Bobigny, Clamart, Arles, Pantin, Évry, Noisy-le-Grand, Valence, Sartrouville, Saint-Herblain, Fontenay-sous-Bois, Évreux, Martigues, Bagneux, Le Blanc-Mesnil, Wattrelos, Saint-Priest, Livry-Gargan, Châteauroux, Bron, Gennevilliers, Tarbes, Le Cannet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Maisons-Alfort, Saint-Germain-en-Laye, Massy, Aubagne, Aubervilliers, Saint-Malo, Biarritz, L'Haÿ-les-Roses, Choisy-le-Roi, Bourg-en-Bresse, Garges-lès-Gonesse, Bastia, Cayenne, Pointe-à-Pitre, Colmar, Dunkerque, Hyères, La Courneuve, Vincennes, Montigny-le-Bretonneux, Roanne, Melun, Alfortville, Saint-Brieuc, Suresnes, Cherbourg-en-Cotentin, Puteaux, Blois, Dieppe, Le Perreux-sur-Marne, Villeneuve-Saint-Georges, Saint-Chamond, Châtillon, Rosny-sous-Bois, La Ciotat, Lens, Thonon-les-Bains, Saint-Laurent-du-Maroni, Villeneuve-d'Ascq, Montélimar, Nevers, Salon-de-Provence, Saint-Martin-d'Hères, Sainte-Marie, Gagny, Douai, Béthune, Pontoise, Dax, Saint-Raphaël, Vienne, Liévin, Lunel, Châteaudun, Armentières, Gujan-Mestras, Cognac, Aurillac, Cambrai, Dreux, Trappes, Lormont, Joué-lès-Tours, Agde, Saint-Joseph, Mont-de-Marsan, Cavaillon, Saint-Leu, Longjumeau, Thiers, Saint-Dizier, Rochefort, Alençon, Oyonnax, Romans-sur-Isère, Clichy-sous-Bois, Plaisir, Les Ulis, Villenave-d'Ornon, Saint-Jean-de-Luz, Lons-le-Saunier, Moissy-Cramayel, Dinan, Vierzon, Orange, Bar-le-Duc, Bonneuil-sur-Marne, Aubervilliers, Bouguenais

Toujours pas :rire:

Dis toi que je suis le seul jeune de 24 ans dans ma ville. Je déprime depuis septembre...

force mon kheyou :-(
T'es à Monaco ?

Nope ma commune commence par un B

Plokooo
Niveau 7
16 septembre 2024 à 22:44:56

Le 16 septembre 2024 à 22:42:14 :

Le 16 septembre 2024 à 22:40:53 :
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Étienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Nîmes, Villeurbanne, Clermont-Ferrand, Le Mans, Aix-en-Provence, Brest, Limoges, Tours, Amiens, Perpignan, Metz, Boulogne-Billancourt, Besançon, Orléans, Mulhouse, Rouen, Caen, Saint-Denis, Argenteuil, Montreuil, Nancy, Roubaix, Tourcoing, Nanterre, Avignon, Créteil, Poitiers, Versailles, Pau, Courbevoie, Vitry-sur-Seine, Colombes, Aulnay-sous-Bois, La Rochelle, Rueil-Malmaison, Antibes, Saint-Maur-des-Fossés, Calais, Asnières-sur-Seine, Béziers, Saint-Nazaire, Bourges, Valenciennes, Quimper, La Seyne-sur-Mer, Levallois-Perret, Chambéry, Neuilly-sur-Seine, Clichy, Annecy, Cholet, Mantes-la-Jolie, Drancy, Lorient, Niort, Issy-les-Moulineaux, Villejuif, Troyes, Cergy, Ajaccio, Vitrolles, Charleville-Mézières, Alès, Bayonne, Bastia, Albi, Montauban, Pessac, Angoulême, Brive-la-Gaillarde, Arras, Thionville, Sarcelles, Chalon-sur-Saône, Sète, Grasse, Vannes, Fréjus, Saint-Quentin, Carcassonne, Saint-Ouen, Laval, Meaux, Sevran, Épinay-sur-Seine, Vénissieux, Châlons-en-Champagne, Narbonne, Les Abymes, Beauvais, Gap, Montluçon, La Roche-sur-Yon, Bobigny, Clamart, Arles, Pantin, Évry, Noisy-le-Grand, Valence, Sartrouville, Saint-Herblain, Fontenay-sous-Bois, Évreux, Martigues, Bagneux, Le Blanc-Mesnil, Wattrelos, Saint-Priest, Livry-Gargan, Châteauroux, Bron, Gennevilliers, Tarbes, Le Cannet, Sainte-Geneviève-des-Bois, Maisons-Alfort, Saint-Germain-en-Laye, Massy, Aubagne, Aubervilliers, Saint-Malo, Biarritz, L'Haÿ-les-Roses, Choisy-le-Roi, Bourg-en-Bresse, Garges-lès-Gonesse, Bastia, Cayenne, Pointe-à-Pitre, Colmar, Dunkerque, Hyères, La Courneuve, Vincennes, Montigny-le-Bretonneux, Roanne, Melun, Alfortville, Saint-Brieuc, Suresnes, Cherbourg-en-Cotentin, Puteaux, Blois, Dieppe, Le Perreux-sur-Marne, Villeneuve-Saint-Georges, Saint-Chamond, Châtillon, Rosny-sous-Bois, La Ciotat, Lens, Thonon-les-Bains, Saint-Laurent-du-Maroni, Villeneuve-d'Ascq, Montélimar, Nevers, Salon-de-Provence, Saint-Martin-d'Hères, Sainte-Marie, Gagny, Douai, Béthune, Pontoise, Dax, Saint-Raphaël, Vienne, Liévin, Lunel, Châteaudun, Armentières, Gujan-Mestras, Cognac, Aurillac, Cambrai, Dreux, Trappes, Lormont, Joué-lès-Tours, Agde, Saint-Joseph, Mont-de-Marsan, Cavaillon, Saint-Leu, Longjumeau, Thiers, Saint-Dizier, Rochefort, Alençon, Oyonnax, Romans-sur-Isère, Clichy-sous-Bois, Plaisir, Les Ulis, Villenave-d'Ornon, Saint-Jean-de-Luz, Lons-le-Saunier, Moissy-Cramayel, Dinan, Vierzon, Orange, Bar-le-Duc, Bonneuil-sur-Marne, Aubervilliers, Bouguenais

C'est pas drôle d'en mettre autant :(

j'ai trouvé ta ville ? :rire2:

saucissonaigri
Niveau 8
16 septembre 2024 à 22:44:57

Le 16 septembre 2024 à 22:39:52 :
Chartres
Dreux
Chateaudun
Rambouillet
Poissy
St Germain en Laye
Alençon
Laval
Orléans
Tours
Étampes
Orly

Hop hop hop

Bon bah ..... Lets go

AkawaDuReel
Niveau 7
16 septembre 2024 à 22:45:25

Le 16 septembre 2024 à 22:44:01 :
Pas de chance, expat :)

Ok le kj :)
Osaka :) Koube :) Tokyo :) Kyoto :) Sapporo :) Saitama :) Yokohama :) Nagasaki :) Hiroshima :)

CrankyKong
Niveau 61
16 septembre 2024 à 22:45:57

Toujours pas.

SpelarLiteDotA
Niveau 9
16 septembre 2024 à 22:46:19

Vous croyez pouvoir vous en tirer les australian dreamer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png
Sydney, Melbourne, Adelaide, Perth, Canberra, Darwin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

Poissocarpe
Niveau 3
16 septembre 2024 à 22:46:28

Pour les go expat :)
Londres
Francfort
Berlin
Amsterdam
Barcelone
Madrid
Tokyo
Rome

TheLonesomeBoy
Niveau 60
16 septembre 2024 à 22:46:29

D'un côté ça me rendrai presque triste que mon bled sois si méconnu mais sait on jamais, alonzy pour les 100 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

ExtremeDoigte
Niveau 39
16 septembre 2024 à 22:46:43

JE SUIS EN FRANCE ET PERSONNE NE TROUVE

BonEcoute
Niveau 37
16 septembre 2024 à 22:46:50

Merville
Estaires
Hesdin
Saint-Omer
Noeux-Les-Mines
Saint-Pol-sur-Ternoise
Hazebrouck
Cassel
Bergues
Bailleul
Doullens
Bruay-la-Buissière

PseudoFugaceX
Niveau 7
16 septembre 2024 à 22:46:51

Aubagne
Menton
Antibes
Martigues
Sètes

[Maxine76]
Niveau 5
16 septembre 2024 à 22:47:00

J'ai envie de me branler mais personne cite ma petite commune de 3000 habitants qui commence par B :hap:

AkawaDuReel
Niveau 7
16 septembre 2024 à 22:47:20

Busan :)
Seoul :)
Xi'an :)
Nanjing :)
Beijing :)
Shanghai :)
Macao :)
Hong-Kong :)
Lhassa :)

PseudoFugaceX
Niveau 7
16 septembre 2024 à 22:47:38

Bagnolet

BeliersDeKemper
Niveau 9
16 septembre 2024 à 22:47:46

Chiang Mai, Phuket, Kuala-Lumpur

PseudoFugaceX
Niveau 7
16 septembre 2024 à 22:48:01

Kaboul

LeVdeterre
Niveau 24
16 septembre 2024 à 22:48:17

Pour les riches:Saint-cloud, Vaucresson , Marnes la Coquette, Ville d'Avray, Garches,Le Chesnay habiter dans un trou paume:Bretigny sur Orge, Juvisy, Lieusaint, Epinay sue orge

ElNaturalisto
Niveau 55
16 septembre 2024 à 22:48:29

Ville/village de moins de 50 000habitants, j'suis peinard :rire:

HeroVaast
Niveau 55
16 septembre 2024 à 22:48:45

Le 16 septembre 2024 à 22:47:00 [Maxine76] a écrit :
J'ai envie de me branler mais personne cite ma petite commune de 3000 habitants qui commence par B :hap:

Bacqueville-en-Caux
Barentin
Blangy-sur-Bresle

PseudoFugaceX
Niveau 7
16 septembre 2024 à 22:48:46

Montauban

Sujet : Ta VILLE est CITÉE --> tu vas te BRANLER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page