https://x.com/MarionDub/status/1836757734600966528?t=3Rg0RzlZ8OU2AZr3vw9QvA&s=19
Et c'est comme ça que les accusés comptent s'en sortir ??
Et juste après il suce le mari Pelicot
Ah le batard, il a cru que la vieille s'etait une trompette en lui soufflant dans la chatte.
j'ai 11cm j'ai pas touché les bords madame la juge
Le 19 septembre 2024 à 21:41:44 :
Ah le batard, il a cru que la vieille s'etait une trompette en lui soufflant dans la chatte.
[21:41:44] <Falsiflouze6>
Il a soufflé sur le sperme des autres le con
Putain c'est toujours plus glauque chaque nouveau jour
Le 19 septembre 2024 à 21:54:16 :
Putain c'est toujours plus glauque chaque nouveau jour
Quand ce sera le tour du pompier pedophile
Un cuni sans la langue ?
Cette affaire est l'affaire du siècle j'ai hurlé
Le 19 septembre 2024 à 21:41:44 :
La parole est à la défense..
Paniqué de voir que son cuni ne fasse aucun effet il se jette sur le penis du vieux
Pourquoi il s'est senti obligé de sucer le vieux après ?
Je pense parce quil était excité d'être venu mais le plan initial lui a mis mal à l'aise et il a du se dire, bon faut pas que je sois venu pour rien et à sucer le mari pour se faire croire que c'était bien un jeu echangiste auquel il participait. Ma théorie
Le 20 septembre 2024 à 01:55:32 :
Le 20 septembre 2024 à 01:55:32 :
il précise dans le témoignage qu'il n'a pas regardé dans les yeux
Forcément quand on est mal à l'aise, le premier réflexe à avoir c'est sucer un vieux ahi
Lunaires ces cinglés
[02:01:52] <nephalien>
Forcément quand on est mal à l'aise, le premier réflexe à avoir c'est sucer un vieux ahiLunaires ces cinglés
Dans son esprit il fallait impérativement qu'il fasse jouir quelqu'un ou quelque chose, peut importe, si c'était pas le vieux le chien y serait passé aussi.
Monsieur Pelicot avait aussi un dossier de nudes de sa fille qu'il partageait, quelques mois de plus elle y serait passée