post + érection (face aux bienfaits de la civilisation occidentale bien sûr)
Le 16 septembre 2024 à 11:18:41 :
Ginny Weasley devant Harry : "Non pas ce soir je suis fatiguée"
Ginny Weasley devant Cédric Digory : https://streamable.com/2wn7f8
Ayaaaa mais
Le 16 septembre 2024 à 13:30:23 :
Ou est la troisième photo ?
Parc de la Villa Durazzo en Italie
Je crache pas sur l’immunité à vie des topics
NOM
Le 16 septembre 2024 à 13:43:30 :
NOM
Liz Katz
Le 15 septembre 2024 à 23:38:49 :
1 post = immunité à vie contre les "post ou" du forum
Les TEENS FRAICHES t'attendent au deuxième message mais d'abord n'oublie pas d'admirer la GRANDEUR de la CIVILISATION OCCIDENTALEL'Occident
L'Occident c'est
Des styles architecturaux formidables depuis plus de 2000 ans :
avec un niveau de détail quasiment irréel
Des peintures magnifiques depuis des siècles :
D'ailleurs les occidentaux modernes continuent de faire de belles peintures dans des styles très variés :
De la littérature d'exception depuis toujours :
Rien que sur les 400 dernières années la France a produit Rabelais, Montaigne, Molière, Voltaire, Rousseau, Montesquieu, Hugo, Stendhal, Balzac, Dumas, Flaubert, Zola, Verne... Du roman d'action-aventure à l'essai philosophique y'en a pour tout le monde et là c'est qu'un seul pays sur 4 siècles
On rajoute allez au hasard le Royaume-Uni sur la même période : Shakespeare, Dickens, Tolkien, Locke, Orwell, Keynes... Du monstre sacré de l'économie au philosophe déter en passant par l'écrivain le plus connu de tous les temps et là c'est seulement deux pays. Rajoutez l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, ... tous les écrivains et penseurs des très nombreux pays européens sur les 2000 dernières années sérieusement c'est incroyable.Les occidentaux se sont pas contentés d'inventer ce qui se fait de mieux dans l'Ancien Monde. Ils ont aussi défini tous les standards actuels en matières de constructions modernes :
art basé
c est bien ça
Je post pour le totem d'immunité
ùpih
superbe
Je suis venu pour les fiaks de K li T mais la grandeur de l'occident m'émerveillera à chaque fois
j'ai cliqué poour les fesses lô
l'es où le cul lô
Postent