Le célibataire heureux, qui vit sa vie au jour le jour et qui ne se prend pas la tête
Le célibataire malheureux, qui se pose plein de questions et qui se rend compte qu'il va droit dans le mur
Le mec en couple heureux, qui a reussi à trouver sa moitié et qui construit ses projets à 2
Le mec en couple malheureux, aka le french dreamer qui est avec sa magalie sans réellement savoir pourquoi et qui déprime
Pour l'instant vous vous trouvez dans quelle situation ?
26 ans, célibataire malheureux évidemment
Célibataire heureux
Célibataire heureux ça doit être ultra rare quand même
Heureux en apparence peut-être, mais à ce âge là tu as envie de te poser un minimum normalement, même si tu chopes une Cagole tous les week ends, pas sûr que tu sois heureux
En couple heureux mais je ne compte pas sur mon couple pour être heureux non plus
28 ans célibataire malheureux, et pas parce que j'ai pas de meuf mais parce que j'ai aucune foutre idée de ce que je suis censé faire
J'enchaine des taffs précaire dans des domaines qui ont rien à voir, de commis de cuisine à veilleur de nuit etc...
Chomage quand ça me fait chier, j'ai déjà pris mon sac et go sdf entre temps à faire du full stop sur des milliers de km quand j'en avais marre pour boucler à nouveau ensuite
Le 19 septembre 2024 à 19:10:47 :
En couple heureux mais je ne compte pas sur mon couple pour être heureux non plus
Disons que ça aide beaucoup
ah ben après 30 ans je suis passé de célibataire malheureux à célibataire heureux :D
Le 19 septembre 2024 à 19:12:29 :
28 ans célibataire malheureux, et pas parce que j'ai pas de meuf mais parce que j'ai aucune foutre idée de ce que je suis censé faire
J'enchaine des taffs précaire dans des domaines qui ont rien à voir, de commis de cuisine à veilleur de nuit etc...
Chomage quand ça me fait chier, j'ai déjà pris mon sac et go sdf entre temps à faire du full stop sur des milliers de km quand j'en avais marre pour boucler à nouveau ensuite
Tu as 0 chaînes, c'est plutôt pas mal comme situation
Profite d'être celib et sans emploi fixe pour engranger de la thune en Australie ou autre
Ou go plateforme pétrolière un truc comme ça , t'as aucun compte à rendre à personne
Le 19 septembre 2024 à 19:14:29 :
Chomage quand ça me fait chier, j'ai déjà pris mon sac et go sdf entre temps à faire du full stop sur des milliers de km quand j'en avais marre pour boucler à nouveau ensuiteTu as 0 chaînes, c'est plutôt pas mal comme situation
Profite d'être celib et sans emploi fixe pour engranger de la thune en Australie ou autre
Ou go plateforme pétrolière un truc comme ça , t'as aucun compte à rendre à personne
Australie j'ai la flemme, j'ai des potes qui y sont mais le bordel administratif, 5k sur le compte nécessaire, les tickets à acheter là bas pour bosser dans des domaines spécifique (mine, chantier ou autre), c'est d'un chiant
Je kifferais go plateforme pétrolière ou bateau cargo par contre, j'ai déjà postulé antarctique aussi mais refusé deux fois, et Total réponds pas pour les plateformes offshore
Bateau de croisière j'ai laché le process de recrutement au dernier moment, je supporte plus la cuisine
Wow ce mode de vie en mode one life
Mec en couple heureux après je suis un éternel doomeur marlou mais au moins je suis archi sociable
J'ai glow up from 4 to 2 to 1
Maintenant il me faut une nouvelle partenaire de vie pour être heureux en couple... jusqu'à boucler à nouveau quand ça ira plus
La vie cette boucle ultime.
Redpill, la troisième catégorie n'existe pas
Je dirais plutôt que
Le 19 septembre 2024 à 19:24:22 :
Je dirais plutôt que
A choisir autant assumer jusqu'au bout et go single forever
Les choix de couple par dépit, que ce soit avec quelqu'un qui te plait pas ou avec une famille recomposé c'est comme les acteurs célèbre qui adopte des petits asiat de pays pauvre : c'est de la merde et ça montre juste un échec
Vivement les 30 ans donc
L'argent vous résout 90% de ses problèmes de célibat ou de malheurs
Le 19 septembre 2024 à 19:29:51 :
L'argent vous résout 90% de ses problèmes de célibat ou de malheurs
Oui à moins d'être millionnaire mais ça n'est pas notre cas
Celibheureux