Et depuis combien de temps? Moi 6 ans et elle fait des gros boum alors que je l'utilise pas. J'aimerais dormir
Elle va exploser?
Sur mon bail il est stipulé que je dois faire l entretien annuel à ma charge mais c'est cher
ok
mais t'est ki
On est d'accord tu parles de ta femme?
Le 19 septembre 2024 à 22:42:49 :
ok
mais t'est ki
Wow chaud le niveau
Le 19 septembre 2024 à 22:42:56 :
On est d'accord tu parles de ta femme?
Non le boiler
J'ai pas de femme heureusement
Le 19 septembre 2024 à 22:41:55 :
Sur mon bail il est stipulé que je dois faire l entretien annuel à ma charge mais c'est cher
Faites pas les cons si ya une merde votre assurance marche pas et tout est a votre charge
Un khey à déjà négligé l'entretien ?
Le 19 septembre 2024 à 22:45:00 :
Le 19 septembre 2024 à 22:41:55 :
Sur mon bail il est stipulé que je dois faire l entretien annuel à ma charge mais c'est cherFaites pas les cons si ya une merde votre assurance marche pas et tout est a votre charge
Oui je commence à m'inquiéter
6 ans c'est chaud un peu khey
Le 19 septembre 2024 à 22:46:25 :
6 ans c'est chaud un peu khey
Vraiment?
Si elle est au gaz et ya un problème tu risques de mourir par asphyxie ça peut émettre du CO2 une chaudière c'est hyper dangereux entretien ta chaudière fait pas de la merde
Pas le choix, rdv imposé, locatix
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/deux-locataires-de-week-end-mortellement-intoxiques-a-enghien-les-bains-en-allumant-le-chauffage-15-09-2024-VJLSKREJ2FGA5M4UPVSCCZZYHE.php
Un couple décède a cause d une chaudière
Evitez les "escrocs" qui te vendent des révisions à 50 ou 60 balles.
Ils ne font rien à part t'imprimer un ticket.
Maintenant je paye un forfait 150€, ca comprend la révision annuelle (ils demontent, frottent, nettoient etc.), ils interviennent en cas de pépin etc.
Bref la tranquillité a un prix.
Le 20 septembre 2024 à 02:24:11 :
Evitez les "escrocs" qui te vendent des révisions à 50 ou 60 balles.
Ils ne font rien à part t'imprimer un ticket.
Maintenant je paye un forfait 150€, ca comprend la révision annuelle (ils demontent, frottent, nettoient etc.), ils interviennent en cas de pépin etc.
Bref la tranquillité a un prix.
En Belgique un contrat comme ça avec le fournisseur d énergie c'est 200 par an étalé en 12 mensualités
Mais c'est OK je vais contracter, j'ai déjà esquivé deux entretiens obligatoires c'est bon
Le 19 septembre 2024 à 22:43:56 :
Le 19 septembre 2024 à 22:42:56 :
On est d'accord tu parles de ta femme?Non le boiler
Personne ne sait ce que c'est un boiler ici espece de baraki
faites pas les cons le gaz c'est dangereux
Il y a pas un contrat d'immeuble ? moi la dernière fois c'était dans les charges