Deja après la saison 4 jai failli lacher ... On sentait que ça allait jamais se terminer et que la structure narrative etait une giga boucle .
Jai quasi zappé la saison 5 mais jai bien accroché à l'arc sanctuaire /chute de Negan .
Après jai maté vite faut 1 ou 2 episodes des saisons suivantes mais cetait faible jai juste lu les resumé des episodes
Toute la saison 8 , 9 et 10 cest oubliable .
The ones who survive est pas mal par contre , avec Rick et Michoune . Le reste des spin offs ont l'air éclatés par contre
Saison 12 et personne a essayé de mordre un zombie pour voir si il redevenait humain
Le 20 septembre 2024 à 04:13:18 :
Saison 12 et personne a essayé de mordre un zombie pour voir si il redevenait humain
Issou
Shane ce mâle alpha, le seul à pas faire le cuck quand l'autre taré de vieux con voulait conserver les zombies dans sa ferme.
j'ai adoré quand ils étaient en mode survie dans la foret au début dès qu'ils se sont installé dans la taule ça n'avait plus d'interet j'ai stop
J'ai lâché la série pendant la saison 3
Jai lâché la série quand la vielle qui se faisait battre par sont mec prend d'assaut un bâtiment pour sauver rick et sa bande
Vous pensez qu'à son retour au tout début de la série Rick a retrouvé des traces de foutre de Shane sur sa bite en baisant Lori ?
Rick était bien relou avec sa façon de parler (je regardais en VO) à toujours faire ses grands discours limite en chuchotant avec une voix de dépressif. À chaque fois qu'il parlait on aurait dit qu'il était à deux doigts de chialer.
Puis de toutes façons cette série bien que cool au début n'a jamais su évoluer. Normalement une fiction t'as un début un milieu et un épilogue. Dans cette série on a un début qui dure peut être 3 épisodes puis un milieu qui dure 10 saisons ou je ne sais plus combien. Je sais que c'est plus ou moins calé sur la BD, mais avec pas mal de libertés. Quitte à prendre des libertés autant en prendre des positives qui fassent évoluer la série: recherche médicale pour développer un vaccin, espoir d'en finir avec le virus, exploration de nouvelles contrées, etc.
Là pendant 10 saisons on a un groupe qui vit des histoires d'amour chiantes à mourir dans les bois, en changeant de bois tous les 10 épisodes quand ils se font attaquer par d'autres groupes.
À la fin c'était limite devenue une série romantique/échangiste à coup de qui sort avec qui, qui fait son coming out, qui récupère l'ex de l'autre.
Le 20 septembre 2024 à 04:34:53 :
Rick était bien relou avec sa façon de parler (je regardais en VO) à toujours faire ses grands discours limite en chuchotant avec une voix de dépressif. À chaque fois qu'il parlait on aurait dit qu'il était à deux doigts de chialer.
Puis de toutes façons cette série bien que cool au début n'a jamais su évoluer. Normalement une fiction t'as un début un milieu et un épilogue. Dans cette série on a un début qui dure peut être 3 épisodes puis un milieu qui dure 10 saisons ou je ne sais plus combien. Je sais que c'est plus ou moins calé sur la BD, mais avec pas mal de libertés. Quitte à prendre des libertés autant en prendre des positives qui fassent évoluer la série: recherche médicale pour développer un vaccin, espoir d'en finir avec le virus, exploration de nouvelles contrées, etc.
Là pendant 10 saisons on a un groupe qui vit des histoires d'amour chiantes à mourir dans les bois, en changeant de bois tous les 10 épisodes quand ils se font attaquer par d'autres groupes.
À la fin c'était limite devenue une série romantique/échangiste à coup de qui sort avec qui, qui fait son coming out, qui récupère l'ex de l'autre.
Rick qui élève la fille de Shane qui a creampie sa femme dès qu'il en a eu l'occasion
Rick le roi des cucks
Le 20 septembre 2024 à 04:37:58 :
Le 20 septembre 2024 à 04:34:53 :
À la fin c'était limite devenue une série romantique/échangiste à coup de qui sort avec qui, qui fait son coming out, qui récupère l'ex de l'autre.Rick qui élève la fille de Shane qui a creampie sa femme dès qu'il en a eu l'occasion
Rick le roi des cucks
Et d'ailleurs quelqu'un a des explications sur son exfiltration en hélico ? À part que même l'acteur de Rick lui même en avait ras le cul de jouer des histoires d'amour dans les bois pendant 10 ans et qu'il a voulu quitter le série. Flemme de regarder les spinoffs, j'ai déjà forcé de ouf pour finir la série.