javoue, la vie est simple finalement
Le 21 septembre 2024 à 16:24:13 :
Maison dormir manger chier boiredivertissement : ps5 xbox, netflix, film, serie,pc & anime optionnel
plaisir : apéro, fromage, alcool interaction sociales pour certains,
s'occuper des animaux si on en a, s'occuper de la caisse/conduire si on en a
marcher dehors/promenade, petite activité (rarement ou quelques fois) cinema
et voilà ça s'arrête là
reste du temps : à la maison ou au travail
On a tous la même vie de con
REDPILL : Je ne suis plus en dépression car je pense de cette façon désormais
FACT : Un pauvre & un Cadre pas trop de différence à part les petits plaisirs en plus et le confort sinon c'est la même chose
En effet la seule différence c'est quand ils partent 2 semaines en vacances quelque part.
Mais bon 2 semaines par an, c'est rien du tout.
Quasi tout le monde respire et boit de l'eau, t'as oublié ça aussi.
Oui tant que t'es pas rentier et libre de ton temps tu auras "presque" la même vie qu'un rsaiste et encore le rsaiste est bien plus libre
nan je trouve pas
perso en divertissement j'aime la lecture ce que de moins en moins de gens aiment
j'aime aussi peindre
Le 22 septembre 2024 à 15:57:34 :
nan je trouve pas
perso en divertissement j'aime la lecture ce que de moins en moins de gens aiment
j'aime aussi peindre
Idem, je paye quasi pas les livres, je vais les chercher dans les boîtes aux livres, je lis et je l'ai remet
Quelqu’un qui gagne 1500€ n’aura jamais le même style de vie que quelqu’un qui gagne 4000€
Merci les boomers
Le 22 septembre 2024 à 16:51:29 :
Quelqu’un qui gagne 1500€ n’aura jamais le même style de vie que quelqu’un qui gagne 4000€
Ca dépend, tu fais combien d'heures par semaines ? Tu aimes ton taf ? Tes collègues sont sympa ? Combien d'heures de trajets ? Tu as de la pression de tes chefs ?
Etc etc
Oui