A 27 ans :
- full puceau
- obèse
- au chômage
- rien fait après le lycée
- vit chez ses parents dans un shithole dans le Sud
Aujourd'hui :
- millionnaire
- célèbre
- heureux avec son asiat de poche
Rien à voir avec le contenu ou la qualité de ses vidéos, c'est du bon sens
T'as oublié "se fait passer pour une teen dans les jeux multi"
Qui te dit que ca l'est pas?
J'ai l'impression que JDG est une des rares personnes appréciées par une majorité des personnes du forum
Le 20 septembre 2024 à 20:32:16 :
J'ai l'impression que JDG est une des rares personnes appréciées par une majorité des personnes du forum
Heuuu non clairement pas
Impossible de l'aimer depuis qu'il est sur Twitch où il montre son vrai visage et est hyper arrogant.
Pareil pour Antoine Daniel.
riche, mais pas millionnaire
Le 20 septembre 2024 à 20:33:28 :
Impossible de l'aimer depuis qu'il est sur Twitch où il montre son vrai visage et est hyper arrogant.
Il était un déchet il y a 10 ans à peine, pour moi il a le droit d'avoir le melon un peu
il était full pucix à 27 ?
Le 20 septembre 2024 à 20:33:28 :
Impossible de l'aimer depuis qu'il est sur Twitch où il montre son vrai visage et est hyper arrogant.Pareil pour Antoine Daniel.
Franchement plus le temps passe plus je trouve que l'écart entre les deux et colossal et en défaveur du dernier cité
Le 20 septembre 2024 à 20:38:49 :
il était full pucix à 27 ?
oui il s'est dépucelé avec sa femme à 30 je crois
Le 20 septembre 2024 à 20:32:07 :
Qui te dit que ca l'est pas?
il se fait descendre sur le forum à chaque fois qu'il réapparaît sur youtube
vrai glow up ça c'est sûr
Le 20 septembre 2024 à 20:32:16 :
Quand je pense au gros jdg des vidéos de 2009 je pleure presque de nostalgie
Le 20 septembre 2024 à 20:29:07 :
Pour rappel JDG c'est- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui
- Pour se venger des TV françaises, qui a raison n'ont jamais voulu de lui, il s'est cru intelligent de promouvoir la RTBF (TV publique belge) en expliquant qu'on peut la voir grâce à son vpn de merde
- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015
- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »
- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza
- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...
Liste non exhaustive et open source