Faut vous en prendre qu'a vous si vous n'avez pas les moyens de faire des OFFRANDES a vos idoles, les rageux
le patron
Le 20 septembre 2024 à 21:58:30 :
Mais il a sorti son film en Algérie, Tunisie, Maroc, côté d'Ivoire,...Et c'était complet
Il a gagné combien d'argent au total ?
BTG le mec est une icône de la jeunesse quoicoubeh de toute la francophonie
Mais il a sorti son film en Algérie, Tunisie, Maroc, côté d'Ivoire,...Et c'était complet
laregement assez pour minimum remboursé l'asencion et très probablement agrandir sa fortune
Le 20 septembre 2024 à 22:02:03 :
BTG le mec est une icône de la jeunesse quoicoubeh de toute la francophonie
Je viens de voir, au final c'est pas grand chose, c'est 40 000 spectateurs dans 10 pays et c'est principalement en Suisse, Belgique Canada je pense !
plus de 300 000 entrée ciné à 8€ la place minimum soit 2 400 000 € juste la partie ciné.
puis t'as les sponsors, puis youtube, puis TF1 qui a payé les droits pour diffuser le doc
dans oublier le buzz et la crédibilité pour la suite dont les marques raffole et difficile à chiffrer..
je pense qu'il est large rentable pour le coup alors qu'il était parti pour être déficitaire..
edit : le budget pour le projet c'était sans doute un peu plus de 1 000 000€
Mais c'est pas lui qui disait aux jeunes d'arrêter les écrans tout ça ? Ça a duré 3 jours son message, je l'avais dit que dès qu'il reviendrait au business des écrans il aurait oublié sa parole de p*te
Le 20 septembre 2024 à 21:30:55 :
Putain enculé. Un improductif quasiment analphabète devient millionnaire et récolte plus de 170.000 vues sur son stream, l'aidant ainsi à devenir millionnaire.C'est quoi cette économie de taré ?
Il rapporte bien plus in fine aux publicitaires qui se servent de son image, les seuls perdants de cette histoire sont les idiots qui visionnent. Ils y perdent leur temps ainsi que leur argent pour ceux qui en sont au stade terminal de la relation parasociale.
Mais oui c'est une économie de taré où un homme-sandwich 2.0 devient millionnaire sous l'égide de corporations qui veulent faire acheter aux gens des choses inutiles, gens qui font aussi des dons à quelqu'un qui n'en a pas besoin.
Le 20 septembre 2024 à 22:06:50 :
plus de 300 000 entrée ciné à 8€ la place minimum soit 2 400 000 € juste la partie ciné.puis t'as les sponsors, puis youtube, puis TF1 qui a payé les droits pour diffuser le doc
dans oublier le buzz et la crédibilité pour la suite dont les marques raffole et difficile à chiffrer..
je pense qu'il est large rentable pour le coup alors qu'il était parti pour être déficitaire..
40k entrés ciné à l'étranger et 27 M sur youtube. Je crois qu'il va passer également sur une grosse chaîne de télévision belge
Les Golems sont vraiment une naïveté colossale, je ne connaissais pas ce gugus avant l'histoire de l'Everest, je m'inflige quelques minutes de ces vidéos de merde et c'est vraiment que du storytelling scripté par Webbedia.
Et les Golems ont le droit de vote
40k entrés ciné à l'étranger et 27 M sur youtube. Je crois qu'il va passer également sur une grosse chaîne de télévision belge
Faut arrêter un peu les écrans mais par contre je passe partout
Bordel cette fraude
150k qui ont oublié de lacher leur tel et aller vivre dehors
Je viens de voir un don ou le mec dit être a côté de sa femme en train d'accoucher wtf
vendre un gourde en limité... aussi bien qu'une éco cup.
Le 20 septembre 2024 à 22:16:07 :
Je viens de voir un don ou le mec dit être a côté de sa femme en train d'accoucher wtf
2024
Le 20 septembre 2024 à 22:11:24 :
Faut arrêter un peu les écrans mais par contre je passe partout
Bordel cette fraude
chiaaaaaale le boooomer
j'adore voir les boomers aigris avec leur vie de merde rager sur inox
Le 20 septembre 2024 à 22:16:07 :
Tu veux faire quoi pendant un accouchement ? ça peut durer des heures et t'es pas toujours dans la salle. Faut bien tromper l'angoisse. Et l'ennui.
Le 20 septembre 2024 à 22:06:50 :
plus de 300 000 entrée ciné à 8€ la place minimum soit 2 400 000 € juste la partie ciné.puis t'as les sponsors, puis youtube, puis TF1 qui a payé les droits pour diffuser le doc
t'es idiot ou tu le fais exprès ? sur les 8€ tu crois que tout va dans la poche du créateur ? ayaaaa ce niveau de golemerie
Le 20 septembre 2024 à 22:19:55 :
j'adore voir les boomers aigris avec leur vie de merde rager sur inox
Tu n'est pas encore couché le naif ?