Le 19 septembre 2024 à 08:05:38 :
Le 19 septembre 2024 à 08:00:12 :
Le 19 septembre 2024 à 07:58:25 :
Je vais revendre mon rdv je crois...Serieux va a ton rendez vous et communique avec le dermato et s'il te demande de te mettre a poil, explique lui ta gene...
Serieux quand tu es avec une fille ou un mec tu niques dans l'obscurité ?Je plaisante je te rassure.
Bien sûr que je vais y aller. Mais ouais je me doutais pas qu'ils te foutaient a poil
Toi, tu n'es pas prêt pour la coloscopie avec les deux mains du toubib sur tes hanches
Oui mais bon c'est médical
bah oui faut se mettre nu chez le dermato ! au début c'est dégradant mais on s'y fait
Le 19 septembre 2024 à 07:56:00 :
NormalSi tu as un grain de beauté suspect à la main, tu dois écarter les fesses pour que le dermato s'assure qu'il n'y ait pas dautre zone concernée
je confirme
Le 19 septembre 2024 à 07:53:01 :
Le 17 septembre 2024 à 20:22:09 :
J'ai peur je dois prendre rendez vousOui bonjour c'est pour un RDV
Bonjour alors pour l'instant on est full full full. faudra rappeller en janviers 2025 pour esperer un rdv en juillet 2025. nous n'avons pas encore les planing.
Mais mais mais .....
aurevoir
Ahi je pensais être le seul
Le 19 septembre 2024 à 08:01:22 :
Oui on vous la deja dit. Cest pour acheter des préservatifs a la pharmacie, il faut essayer, et donc montrer sa teub au pharmacien.
Ma pharmacienne est super sympa à chaque fois elle me fait tester la solidité de nouveau prototypes dans tous ses trous
Et le lubri aussi
Perso jamais eu besoin après je suis un 2/10 donc elle n'avait peut être pas envie que je me desabille
Je pense que oui
Moi mon médecin, dans sa grande bonté, insère a chaque fois son stéthoscope dans mes fesses pour voir si tout va bien
Oui
Et pour pas faire perdre de temps à la dermato mets toi tout nu dans la salle d'attente
Yes
Les réponses à cette boucle m'explosent toujours
Oui, d'ailleurs c'est recommandé de se mettre nu dès son arrivé dans la salle d'attente
Le 19 septembre 2024 à 12:49:15 :
Le 19 septembre 2024 à 12:41:30 :
Oui, d'ailleurs c'est recommandé de se mettre nu dès son arrivé dans la salle d'attenteMoi c'était presque ça.
L'assistant t'installe dans un box pour te dessaper pendant que la dermato examine dans un autre.
Pour leur faire gagner du temps
Pour gagner encore plus de temps, tu peux te déshabiller chez toi et directement venir a poil
Le 19 septembre 2024 à 12:41:30 Edwinvancleef20 a écrit :
Oui, d'ailleurs c'est recommandé de se mettre nu dès son arrivé dans la salle d'attente
Mais
ce topic ptn
Le 19 septembre 2024 à 12:41:30 :
aya mais
Bah si ta un bouton bizarre dans le trou de balle oui, si c’est sur l’avant bras bah je vois pas pourquoi tu devrais te foutre à poil
Oui et il faut une lettre de présentation aussi
Tu te mets nu et il te fait toucher tes orteils sans plier les jambe pour bien voir de partout.
Le 17 septembre 2024 à 20:22:09 Bg-139 a écrit :
J'ai peur je dois prendre rendez vous
il faut surtout mettre un godet de 30cm dans le cul pendant que tu chiale