Le 21 septembre 2024 à 18:01:56 :
Le 21 septembre 2024 à 18:00:18 :
Le 21 septembre 2024 à 17:57:00 :
Le 21 septembre 2024 à 17:54:05 :
Le 21 septembre 2024 à 17:51:04 :
> Le 21 septembre 2024 à 17:48:38 :
>> Le 21 septembre 2024 à 17:45:27 :
> >> Le 21 septembre 2024 à 17:43:36 :
> > >> Le 21 septembre 2024 à 17:41:50 :
> > > >Allez les prolo on lâche les 10 balles
> > >
> > > C'est dingue de pas vouloir payer comme ça
> > >
> > > Ils veulent pas faire circuler l'économie
> >
> > j'ai pris le premium lastpass hier j'en avais marre de faire l'aller retour sur mon pc
>
> Ayaaaa
>
> "Smarttube"
(activer wireless debugging) adb devices adb connect 192.168.1.*** adb install smarttube.apk
AYAAAAAAAA "adb" ça installe des logiciels sur son téléphone via son ordi et ça se sent FREE
Non golémin, c'est pour installer sur ta TV (ou box) ces commandes, si tu n'as pas de navigateur pour aller directement télécharger l'apk sur github
Sur un téléphone c'est encore plus facile que ça, tu télécharges revanced et tu patches ton youtube directement, tu attends 5 minutes que tout soit OK, et terminéC'est à la portée du premier imbécile venu. Ca risque d'être difficile pour toi, mais accroche toi tu vas y arriver
Et les télés, elles sont sous FreeBSD peut-être ? Arrête de jouer aux plus malins
Tu sais lire ? C'est exactement ce que je viens de dire
"Sur un téléphone c'est encore plus facile que ça, tu télécharges revanced et tu patches ton youtube directement, tu attends 5 minutes que tout soit OK, et terminé "
"C'est à la portée du premier imbécile venu. Ca risque d'être difficile pour toi, mais accroche toi tu vas y arriver "
Ah merci pour les explications
Juste par principe jamais je paierai youtube premium
"Mais j'ai besoin d'écouter de la musique"
Go Spofity si tu peux pas tipiak
"Mais j'ai pas envie de voir des pubs"
Ces caprices de diva
Le 21 septembre 2024 à 18:07:43 :
Le 21 septembre 2024 à 18:06:34 :
Go abonnement étudiant c’est 8.99€Bon pigeon
M’adresse pas la parole par contre
Le 21 septembre 2024 à 18:10:07 :
Le 21 septembre 2024 à 18:07:43 :
Le 21 septembre 2024 à 18:06:34 :
Go abonnement étudiant c’est 8.99€Bon pigeon
M’adresse pas la parole par contre
T'es un pigeon l'offre gratuite de Google est parfaite
Le 21 septembre 2024 à 17:17:16 :
Trop déçu de Deezer et son prix à 14€99 par moisLà au moins tu peux mettre ta musique perso dans les playlists que Deezer ne peut pas
Tu peux voir les clips vidéo des musiques sur YT Music que tu ne peux pas sur Deezer
Etc...
YouTube, c’est toujours été éclaté pour les musiques combien de fois j’ai mis une vidéo dans une playlist impossible de retrouver le truc puisque cette vidéo a été supprimé ou un truc du genre
Spotify, si une musique est inaccessible, il la laisse dans la playlist, elle est juste ( grisé ) , mais on a toujours le titre c’est tout ce que je veux
Mais bon, ça doit être trop compliqué, et ça doit trop prendre de place de laisser au moins le titre pour une entreprise de ce style
Sans compter les algorithmes flingué qui recommande toujours les mêmes trucs les plus populaires, mais moi je m’en fous de ça, je cherche des fois des trucs un peu insolite, impossible de trouver où faut vraiment chercher et avoir l’impression de se battre contre le système
J’utilise moosync sur pc Ça peut paraître un peu compliqué à mettre en place pour récupérer le code client secret
Mais après ça marche super bien, et c’est même pas un client, un Spotify modifier
Le 21 septembre 2024 à 18:01:56 :
Le 21 septembre 2024 à 18:00:18 :
Le 21 septembre 2024 à 17:57:00 :
Le 21 septembre 2024 à 17:54:05 :
Le 21 septembre 2024 à 17:51:04 :
> Le 21 septembre 2024 à 17:48:38 :
>> Le 21 septembre 2024 à 17:45:27 :
> >> Le 21 septembre 2024 à 17:43:36 :
> > >> Le 21 septembre 2024 à 17:41:50 :
> > > >Allez les prolo on lâche les 10 balles
> > >
> > > C'est dingue de pas vouloir payer comme ça
> > >
> > > Ils veulent pas faire circuler l'économie
> >
> > j'ai pris le premium lastpass hier j'en avais marre de faire l'aller retour sur mon pc
>
> Ayaaaa
>
> "Smarttube"
(activer wireless debugging) adb devices adb connect 192.168.1.*** adb install smarttube.apk
AYAAAAAAAA "adb" ça installe des logiciels sur son téléphone via son ordi et ça se sent FREE
Non golémin, c'est pour installer sur ta TV (ou box) ces commandes, si tu n'as pas de navigateur pour aller directement télécharger l'apk sur github
Sur un téléphone c'est encore plus facile que ça, tu télécharges revanced et tu patches ton youtube directement, tu attends 5 minutes que tout soit OK, et terminéC'est à la portée du premier imbécile venu. Ca risque d'être difficile pour toi, mais accroche toi tu vas y arriver
Et les télés, elles sont sous FreeBSD peut-être ? Arrête de jouer aux plus malins
Tu sais lire ? C'est exactement ce que je viens de dire
Si tu parles de l'absence de browser, c'est souvent une chiotte immonde basée sur Chrome qui te sert de la pub et pleine de trackers qui est préinstallée.
Le premier truc à faire c'est de mettre un autre browser, en évitant de préférence le Play Store. Donc via adb en général
Perso, sur TV j’utilise yandex je trouve que c’est le navigateur le plus ( rapide )
Il est trouvable sur le Play store simplement après il a pas l’option pour télécharger
Il y en a un autre qui s’appelle downloader pour ça
[17:44:48] <Licker2Slibard4>
Le 21 septembre 2024 à 17:42:55 :
Ya vraiment des Golems qui ne sont pas sur revanced ?Il est pas sur ma tv pélo
Smartube
Smartube, UBlock et Revanced. Problème réglé
Le 21 septembre 2024 à 17:31:50 :
Je suis le seul a télécharger manuellement mes p'tites musiques que je met dans un dossier, je choisi l'image de l'album manuellement et je transfère sur mon téléphone, comme à l'époque avec les baladeurs MP3Je sais que je vit dans le passé, mais je suis monomaniaque de toute façon, j'écoute les mêmes musiques tout le temps
Non j'ai au moins 400 musiques mp3 sur tout mes appareils.
Vpn 5e.
Next.
Le 21 septembre 2024 à 17:15:27 :
payer youtube en France
ce genre de golem master race qui croit avoir baiser le game en payant youtube
Le 21 septembre 2024 à 18:40:20 :
Vpn 5e.
Next.
Ils ont strike cette manipulation, au moins partiellement.
Les ingrats qui ont vu des centaines d'heures de contenu entièrement gratuitement pendant plus de 10 ans et en utilisant adblock donc n'ont généré aucun revenu pour Youtube mais ne veulent quand même pas payer une dizaines d'euro par mois. C'est à cause de vous que tout va mal dans notre société et qu'on est inondé de pub
Le 21 septembre 2024 à 18:41:57 :
Les ingrats qui ont vu des centaines d'heures de contenu entièrement gratuitement pendant plus de 10 ans et en utilisant adblock donc n'ont généré aucun revenu pour Youtube mais ne veulent quand même pas payer une dizaines d'euro par mois. C'est à cause de vous que tout va mal dans notre société et qu'on est inondé de pub
j'espère que c'est un bon troll
Firefox (ou un autre navigateur non basé sur Chromium) + Ublock osef
Le 21 septembre 2024 à 17:05:19 :
osef les vrais êtres humains sont sur Revanced
10
Le 21 septembre 2024 à 18:41:57 :
Les gens qui vont nourrir
Pour ma tv lg, vous avez une solution les kheys ?
Oui je peux brancher un pc mais flemme
Perso la publicité ne me derange pas, comme ca je suis au courant du bon produit a acheter ou du film a regarder