Je suis intrigué par la maison à la fin du film. Ca fout quoi au milieu de la forêt s'il s'agit d'une sorcière censée exister bien avant l'existence du béton ?
Par contre le film est surcôté de ouf, ça devait être énorme a l'époque mais ça a très mal vieilli dans le sens où on est maintenant habitué a plus horrifique que ça...
Jamais vu
c’est quoi ce topic de ouf ? on est en 2005 ou quoi ?
Le 20 septembre 2024 à 09:50:32 :
Jamais vu
Ca reste un classique dans le genre.
C'est quoi la théorie la plus probable ?
La sorcière n'a jamais existé et il s'agit d'une secte ? La maison est un gros indice quand même...
up
C'est un fake, derien.
Le 20 septembre 2024 à 10:13:24 :
C'est un fake, derien.
?
Le 3 est pas mal tu devrais le mater, il répond à quelques questions
Le 20 septembre 2024 à 09:54:56 :
La sorcière n'a jamais existé et il s'agit d'une secte ? La maison est un gros indice quand même...
J'avais lu une théorie comme quoi c'est en réalité les 2 mecs qui piègent la fille , et à la fin quand l'un est contre le mur on peut imaginer que c'est l'autre qui frappe la nana par derrière
Le 20 septembre 2024 à 10:21:43 :
La sorcière n'a jamais existé et il s'agit d'une secte ? La maison est un gros indice quand même...J'avais lu une théorie comme quoi c'est en réalité les 2 mecs qui piègent la fille , et à la fin quand l'un est contre le mur on peut imaginer que c'est l'autre qui frappe la nana par derrière
Ce serait mieux ficelé que l'explication de la sorcière.
Mais c’est pas la maison du mec qui a kidnappé des enfants
J’ai toujours pensé qu’il avait construit sa maison sur les reste de celle de la sorcière
La sorcière n'a jamais existé et il s'agit d'une secte ? La maison est un gros indice quand même...J'avais lu une théorie comme quoi c'est en réalité les 2 mecs qui piègent la fille , et à la fin quand l'un est contre le mur on peut imaginer que c'est l'autre qui frappe la nana par derrière
Ca pourrait se tenir mais le mec se prend un coup aussi on voit la caméra tomber, c'est après qu'on le voit contre le mur
Le 20 septembre 2024 à 10:16:44 :
Le 3 est pas mal tu devrais le mater, il répond à quelques questions
C'est lequel le 3 ? J'en ai vu un où un type cherche sa soeur quelques années après le 1 mais j'ai quasi aucun souvenir...
Le 20 septembre 2024 à 10:24:51 :
Mais c’est pas la maison du mec qui a kidnappé des enfants
J’ai toujours pensé qu’il avait construit sa maison sur les reste de celle de la sorcière
Oui c'est ça c'est la maison de Rustin Parr qui a brûlé, mais en gros y a des théories que la sorcière manipulent le temps et déplacent ses victimes dans le passé
le jeu sur PC était pas mal en tout cas
Le 20 septembre 2024 à 10:25:13 :
Ca pourrait se tenir mais le mec se prend un coup aussi on voit la caméra tomber, c'est après qu'on le voit contre le mur
Ah ? Je n'ai plus du tout le souvenir exact de la fin pour être honnête. Il me semble qu'un est censé avoir disparu, et quand elle coure jusqu'à la barraque là elle voit l'autre mec contre le mur. Après c'est flou pour ma part
Le 20 septembre 2024 à 10:21:43 Maipadutou a écrit :
Oui c'est probablement ça. Mais les suites ruinent cette théorie.
Le 20 septembre 2024 à 10:29:10 :
Le 20 septembre 2024 à 10:21:43 Maipadutou a écrit :
Oui c'est probablement ça. Mais les suites ruinent cette théorie.
Ah bah oui c'est très probable. Je n'ai jamais vu les 2 autres et j'ai vu cette théorie il y a bien longtemps
De mémoire j'ai préféré la version 2016 (qui je crois n'était pas excellent non plus). Le problème du found footage de 1999, c'est que tu ne vois rien. C'est irregardable.