Je crois je suis le plus gros sac à merde du forum
Je voulais juste une copine et force est de constater qu'en 37 ans, je n'ai eu que des rejets j'aurais tout essayé au moins
Mec t'as une vision hyper déshumanisante des gens en même temps.
Tu veux pas une copine, tu veux juste baiser. Tu respectes pas les gens pour ce qu'ils sont puis tu t'étonnes de pas nouer de lien avec. Ça se voit à la manière dont tu leur parles.
Le 20 septembre 2024 à 10:38:53 :
Tu veux pas une copine, tu veux juste baiser. Tu respectes pas les gens pour ce qu'ils sont puis tu t'étonnes de pas nouer de lien avec. Ça se voit à la manière dont tu leur parles.
El famoso déshumanisation alors que je parle jamais de sexe. Que je passe plusieurs rencards sans embrasser. Que j'ai pas de plans cul. Mais c'est moi le mec pas humain
D'autres kheys?
Le 20 septembre 2024 à 10:38:53 :
de quoi il parle lui 90% des psycopathe ont déja été en couple
Pareil mais je progresse, j'ai eu les deux dates de ma vie ce mois dernier
J'ai pas revu la première car elle est trop à gauche et la deuxième je l'ai trouvé ennuyante
Je me dis que les femmes c'est surcoté et qu'une poupée en silicone pourrait vraiment les remplacer
Ta essayé de bah sors et d'avoir confiance en toi bro ?
tu es toujours en colère
Le 20 septembre 2024 à 11:18:30 :
tu es toujours en colère
Normal, quand je vois les médias qui crachent en permanence sur la gueule des hommes et leurs émissaires qui viennent faire leur propagande ici. Alors que j'ai jamais touché ou eu de contact avec une femme