Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : 30 000 milliards de dette : Mais ont focus sur le rsa
Gertrude1
Niveau 22
12 septembre 2024 à 10:47:43

Le 12 septembre 2024 à 10:36:49 :

Le 12 septembre 2024 à 10:29:54 :

Le 12 septembre 2024 à 10:21:02 :

Le 12 septembre 2024 à 10:11:20 :

Le 12 septembre 2024 à 10:04:24 :

> Le 12 septembre 2024 à 09:58:35 :

>> Le 12 septembre 2024 à 09:47:32 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 09:43:59 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 09:40:00 :

> > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:36:27 :

> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:27:06 :

> > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:23:47 :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:16:19 :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:07:18 :

> > > > > > > > >même en Angleterre, leur "RSA" est env de 400€ par mois, ... mais ça c'est pour la bouffe, quasiment seulement, à coté de ça les aides pour le logement chauffage etc c'est env jusqu' a 1200€/mois.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > soit total 1600€

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > France 550€ RSA et 230€ APL, si loyer 550€, il reste donc 230€ pour :

> > > > > > > > > edf, bouffe, eau, chauffage, assurance, internet, poubelles, vêtements, linge de maison, parapharmacie, hygiène, etc ... INVIVABLE. honteux, indigne d'un pays développé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais qu'ils aillent bossé au lieu de se plaindre

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 12 septembre 2024 à 09:13:56 :

> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:10:31 :

> > > > > > > > > >Le RSA c'est plus de 10 milliards....

> > > > > > > > > > Ont peut faire beaucoup de choses avec 10 milliards.

> > > > > > > > > > La NASA Envoie des fusées avec seulement 25 milliards tout les ans.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 100% du RSA et APL repart dans la conso, dans des salaires, .. et des taxes et surtaxes ... et une partie va engraisser hélas des rentiers, de la finance et de l'immobilier, pas l'argent vertueux qui tourne en boucle dans l'économie le souci, et qui garantie la paix sociale (du moins si le RSA n'était moins de 2 fois sous les seuils de pauvreté d'ou la paix sociale qui n'est plus trop garantie justement ) ...

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas leur argent de base putain, moi je paye des impôts et ça va engraisser des parasites qui ne glandent rien de leur journée, qui ne participe pas à la construction de l'état mais à son délitemment.

> > > > > > >

> > > > > > > 1 emploi digne de ce nom pour 100 privés d'emploi ou travailleurs précaires occasionnels.

> > > > > > > sans parler des emplois qui ne servent strictement à rien dans l'absolu pour le bien être de l'humanité .... parfois surpayés .... sans parler des emplois fictifs comme madame Fillon ou Bardella (europe)

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu payes des impôts, c'est que ton reste à vivre doit être correct ? non ?

> > > > > > > si non, bah tu devrais être content du programme du NFP, puisqu'il fait payer moins d’impôts sous 4000€ net pour un foyer célibataire sans enfant

> > > > > >

> > > > > > Si le NFP passe ils vont réduire les aides sociales ou les augmenter ?

> > > > > > A ton avis les smicard qui en ont plein le cul et qui subissent ils vont faire quoi si ont leur propose plus pour ne rien faire ?

> > > > > > Rien ne vas dans votre système, c'est le serpent qui se mord la queue...

> > > > > > Le but c'est que le smicard soit augmenté, pas être contraint d'être payés au SMIC car ont est étouffer par les impôts.

> > > > >

> > > > > en suisse le RSA c'est 3000€ mini

> > > > > une femme de ménage 5000€ mini

> > > > >

> > > > > fin de l'histoire.

> > > > > les pays ou les minima sont les + généreux ou il fait le + bon vivre .... pays nordiques etc ...

> > > > >

> > > > > perso je ne suis pas adepte du sadisme et du masochisme.

> > > > >

> > > > > Et contrairement aux idées reçues, les gens préfèrent bosser, même dans les pays ou les minima permettent de survivre dans la dignité.

> > > > >

> > > > > Car la majorité des humains, ont des envies, de vacances, de meubler leur intérieur, de gâter leurs enfants, d'assouvir des passions parfois qui ont un cout, d'aller au restaurant, de recevoir des amis etc ...

> > > >

> > > > Attend tu est sérieusement en train de comparer la Suisse et la France la ?

> > > > Ce sont deux pays qui n'ont absolument rien en commun a part la langue et une partie de la culture !

> > >

> > > pas interdit de comparer, pas interdit ce qui sera le mieux collectivement, ...

> > > pas interdit d'aimer son prochain, ... de pas être nombriliste, de ne pas se plaindre la bouche + que pleine etc ...

> > > de ne pas être de mauvaise foi.

> >

> > C'est incomparable...

> > Déjà le coup de la vie pour commencer.

> > Leur pib par habitant c'est le double.

> > Tu est nul en économie un peu , c'est la base la.

>

> si si la preuve tu es en train de tenter de le faire, là, de comparer.

>

> Oui bah j'ai déjà écrit que le coute de la vie, avec un RSA 600% + haut qu'en France, n'est justement pas de 600% + élevé qu'en France.

> En Belgique aussi, avec un RSA du double d'en France, et dés 18 ans de +, les prix ne sont pas 200% + élevés qu'en France non plus.

Donc tu veut que la France deviennent la Belgique ? :rire:
Car bon ont est beaucoup mieux lotis en France...

ok bah je vais te mettre au RSA et te filmer en TV réalité alors.
on va voir si tu tiens le même discours de formaté de droite.

tu devras nous démontrer, comment tu vas t'en sortir.
logement, 15/h activité semaine, edf, chauffage, bouffe, smartphone, internet, administrations, déplacements, toussa toussa

J'ai un travail, je paye énormément d'impôts.
Si demain je n'ai plus de travail ( ce qui n'arrivera pas) bah j'en trouve un autre dans la même branche dans la foulée.
Je fais de la maintenance , j'ai un rôle utile dans cette société.
Dans casse toi avec tes délires fictifs de téléréalité.
Je vit dans le monde réel moi.

pas trop dans le réel non ..
pour ça que tu n'as pas envie que je te mette en situation, situation réelle que vivent des concitoyens .. ceux les moins favorisés par la vie.

Si demain tu me file mon salaire en aide sociale j'arrête de bosser.
Tout le monde arrête de bosser.
Donc la société va s'effondrer.
Mais au moins les riches n'auront plus de pognons donc bravo !
C'est pas difficile a comprendre non ?
Tu veut retourner a l'âge de pierre ou coloniser la Galaxy ?

c'est quoi ton salaire
car j'ai l'impression que tu pars en cacahuète là ... dans le sens ou tu deviens un petit peu de mauvaise foi ...
cela dit la droite et le patronna sortent toujours même discours de quasi "fin du monde", à la moindre avancée sociale ...

t'inquiètes pas même avec le NFP les + ultra riches pourront toujours vivre dans la démesure et bouffer du caviar matin midi et soir si leur kif hein ... c'est de la gauche, pas de l'ultra gauche ...

moi oui je serais d'ultra gauche, dans mon idéologie, beaucoup + radical ...

Pseudo62517
Niveau 8
12 septembre 2024 à 10:48:03

Le 12 septembre 2024 à 10:42:23 :

Le 12 septembre 2024 à 10:40:00 :
tu est au courant que l'argent du RSA est pris dans la poches des francais qui travaille que se soit au SMIC ou non et qu'ils aimeraient bien qu'on se servent de cette argent pour faire autre chose que d'entretenir des improductif

Bientôt on aura plus le droit à rien mon pote, on te taxe 60% de ton salaire à vie pour avoir droit au chômage/rsa et puis on te coupe toutes les voies d'accès aux droits auxquels tu as payé pour avoir droit :hap:

Pour 1% de profiteur du système, on brise 99% de gens honnêtes et quand ils seront dans la merde un jour "vous avez pas le droit désolé"

Ont a fait le coup à ma mère.
Dans un système libéral avec des assurances et des livrets privés ça ne serait pas arrivés.
Mais ces bouffons de gauchistes ne comprennent pas qu'ils financent le système le moins bénéfique et performant.

henenajijo
Niveau 5
12 septembre 2024 à 10:48:41

Le 12 septembre 2024 à 10:16:20 :

Le 12 septembre 2024 à 10:06:21 :

Le 12 septembre 2024 à 09:58:35 :

Le 12 septembre 2024 à 09:47:32 :

Le 12 septembre 2024 à 09:43:59 :

> Le 12 septembre 2024 à 09:40:00 :

>> Le 12 septembre 2024 à 09:36:27 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 09:27:06 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 09:23:47 :

> > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:16:19 :

> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:07:18 :

> > > > > >même en Angleterre, leur "RSA" est env de 400€ par mois, ... mais ça c'est pour la bouffe, quasiment seulement, à coté de ça les aides pour le logement chauffage etc c'est env jusqu' a 1200€/mois.

> > > > > >

> > > > > > soit total 1600€

> > > > > >

> > > > > > France 550€ RSA et 230€ APL, si loyer 550€, il reste donc 230€ pour :

> > > > > > edf, bouffe, eau, chauffage, assurance, internet, poubelles, vêtements, linge de maison, parapharmacie, hygiène, etc ... INVIVABLE. honteux, indigne d'un pays développé.

> > > > >

> > > > > Mais qu'ils aillent bossé au lieu de se plaindre

> > > > >

> > > > > > Le 12 septembre 2024 à 09:13:56 :

> > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:10:31 :

> > > > > > >Le RSA c'est plus de 10 milliards....

> > > > > > > Ont peut faire beaucoup de choses avec 10 milliards.

> > > > > > > La NASA Envoie des fusées avec seulement 25 milliards tout les ans.

> > > > > >

> > > > > > 100% du RSA et APL repart dans la conso, dans des salaires, .. et des taxes et surtaxes ... et une partie va engraisser hélas des rentiers, de la finance et de l'immobilier, pas l'argent vertueux qui tourne en boucle dans l'économie le souci, et qui garantie la paix sociale (du moins si le RSA n'était moins de 2 fois sous les seuils de pauvreté d'ou la paix sociale qui n'est plus trop garantie justement ) ...

> > > > >

> > > > > C'est pas leur argent de base putain, moi je paye des impôts et ça va engraisser des parasites qui ne glandent rien de leur journée, qui ne participe pas à la construction de l'état mais à son délitemment.

> > > >

> > > > 1 emploi digne de ce nom pour 100 privés d'emploi ou travailleurs précaires occasionnels.

> > > > sans parler des emplois qui ne servent strictement à rien dans l'absolu pour le bien être de l'humanité .... parfois surpayés .... sans parler des emplois fictifs comme madame Fillon ou Bardella (europe)

> > > >

> > > > Si tu payes des impôts, c'est que ton reste à vivre doit être correct ? non ?

> > > > si non, bah tu devrais être content du programme du NFP, puisqu'il fait payer moins d’impôts sous 4000€ net pour un foyer célibataire sans enfant

> > >

> > > Si le NFP passe ils vont réduire les aides sociales ou les augmenter ?

> > > A ton avis les smicard qui en ont plein le cul et qui subissent ils vont faire quoi si ont leur propose plus pour ne rien faire ?

> > > Rien ne vas dans votre système, c'est le serpent qui se mord la queue...

> > > Le but c'est que le smicard soit augmenté, pas être contraint d'être payés au SMIC car ont est étouffer par les impôts.

> >

> > en suisse le RSA c'est 3000€ mini

> > une femme de ménage 5000€ mini

> >

> > fin de l'histoire.

> > les pays ou les minima sont les + généreux ou il fait le + bon vivre .... pays nordiques etc ...

> >

> > perso je ne suis pas adepte du sadisme et du masochisme.

> >

> > Et contrairement aux idées reçues, les gens préfèrent bosser, même dans les pays ou les minima permettent de survivre dans la dignité.

> >

> > Car la majorité des humains, ont des envies, de vacances, de meubler leur intérieur, de gâter leurs enfants, d'assouvir des passions parfois qui ont un cout, d'aller au restaurant, de recevoir des amis etc ...

>

> Attend tu est sérieusement en train de comparer la Suisse et la France la ?

> Ce sont deux pays qui n'ont absolument rien en commun a part la langue et une partie de la culture !

pas interdit de comparer, pas interdit ce qui sera le mieux collectivement, ...
pas interdit d'aimer son prochain, ... de pas être nombriliste, de ne pas se plaindre la bouche + que pleine etc ...
de ne pas être de mauvaise foi.

C'est incomparable...
Déjà le coup de la vie pour commencer.
Leur pib par habitant c'est le double.
Tu est nul en économie un peu , c'est la base la.

si si la preuve tu es en train de tenter de le faire, là, de comparer.

Oui bah j'ai déjà écrit que le coute de la vie, avec un RSA 600% + haut qu'en France, n'est justement pas de 600% + élevé qu'en France.
En Belgique aussi, avec un RSA du double d'en France, et dés 18 ans de +, les prix ne sont pas 200% + élevés qu'en France non plus.

Je feed :
Juste un détail, quand tu prends un exemple pour ta démonstration.
Ne prends pas un pays comme la Belgique qui est en êtat de faillite :hap:

mais oui, tout le monde est en faillite à écouter les riches ...

même la France hein .. pas la dette qui va mettre un pays en faillite, dette qui correspond à un endettement de 17% des revenus sur 20 ans ...
rien du tout donc à l'échelle d'une nation ...

Par quoi commencer ? :hap:
Le concept de banqueroute c'est justement car tu as trop de dette .... :hap:

Hubert36
Niveau 6
12 septembre 2024 à 10:49:01

Le 12 septembre 2024 à 10:45:48 :

Le 12 septembre 2024 à 10:40:54 :

Le 12 septembre 2024 à 10:32:45 :

Le 12 septembre 2024 à 10:13:37 :

Le 12 septembre 2024 à 10:05:26 :

> Le 12 septembre 2024 à 09:57:51 :

>> Le 12 septembre 2024 à 09:54:15 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 09:46:13 :

> > >on arrete le RSA et on arrete tous ces improductifs qui vivent au crochet des autres. Allez au moins balayer les rues , servez a quelque chose.

> >

> > ça s'appelle agent municipal.

> >

> > hélas, déjà remplacé pas mal par des TIG, ici ou là ... sous bracelet électronique, pour pallier au manque de places dans les prisons à 150€/jour de cout pour la collectivité.

> >

> > et dans le rêve des esclavagistes tyranniques, faudrait qu'ils soient remplacés donc par des RSA qui ne cotisent pas pour la retraite, n'accumulent pas de trimestres, avec des revenus qui permettent pas de manger et de se chauffer à la fois ...

> >

> > drôles de zozo quand même pour avoir des idées comme ça

>

> Sinon avec l'argent économiser en enlevant le RSA tu engage des agents municipaux...

oui je connais votre idéologie, vous préférez des gens avec 0€ qui tuent des gens et ensuite les mettre en prison à 150€/jour 4500/mois ...
sans parler des centaines de milliers d'euros que ça aura couté avant, (flics, justice, médias )
sans parler des centaines de milliers d'euros que ça coutera à la sécurité sociale, pour les 2 familles brisées (santé, anti dépresseurs, invalidités ... ) et au delà dans la société anxiogène, qui dit anxiogène, dit conso de psychotrope (on est champion du monde) .... conso de cannabis (champion du monde aussi malgré le pays le + répressif) ...

en fait vous êtes des dingues quoi

Pourquoi les Français financerait ceci ? :rire:
Ont sait déjà comment faire un max d'oseille sur tout ce que tout a cité plus haut.
Pourquoi le financer quand ça peut nous rapporter ? Pourquoi ?

Tu diras ça à la population de SDF de ma ville qui a triplé en quelques années depuis que la réforme est en "test" :)

Si l'objectif est de transformer mon environnement en shithole c'est réussi en tout cas :)

La faute à qui ? C'est le RSA qui est fautif la aussi
...
Ont leur donnent du frics pour nevrien faire... Bah forcément ça donne ce genre de population qui apparaît dans ton quartier.
Ont ne va pas passer notre temps a décaler le problème ça va juste être pire.
C'est comme garder un gros mensonge.

Il n'y a pas d'emplois pour tous.
C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Et toi avec ton taff d'esclave (je suppute) tu rages de mec à 500e/mois en imaginant qu'ils vivent une vie de pacha dans l'oisiveté la plus totale.

Supprime le RSA. Supprime le chômage aussi tant que tu y es. Mais le jour où tu vas perdre ton taff comme c'est de plus en plus courant en situation de crise et d'accaparement des richesses et des marchés, n'oublie pas que tu devras TOUT accepter ou mourir :)

on fait venir des migrants chaque années pour les raisons inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mais jean rsaïste il est trop bien pour néttoyer des chiottes et soulever des parpaings tu comprend, faut qu'on lui finance sa vie gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Trapper02
Niveau 11
12 septembre 2024 à 10:49:04

Le 12 septembre 2024 à 10:40:54 :

Le 12 septembre 2024 à 10:32:45 :

Le 12 septembre 2024 à 10:13:37 :

Le 12 septembre 2024 à 10:05:26 :

Le 12 septembre 2024 à 09:57:51 :

> Le 12 septembre 2024 à 09:54:15 :

>> Le 12 septembre 2024 à 09:46:13 :

> >on arrete le RSA et on arrete tous ces improductifs qui vivent au crochet des autres. Allez au moins balayer les rues , servez a quelque chose.

>

> ça s'appelle agent municipal.

>

> hélas, déjà remplacé pas mal par des TIG, ici ou là ... sous bracelet électronique, pour pallier au manque de places dans les prisons à 150€/jour de cout pour la collectivité.

>

> et dans le rêve des esclavagistes tyranniques, faudrait qu'ils soient remplacés donc par des RSA qui ne cotisent pas pour la retraite, n'accumulent pas de trimestres, avec des revenus qui permettent pas de manger et de se chauffer à la fois ...

>

> drôles de zozo quand même pour avoir des idées comme ça

Sinon avec l'argent économiser en enlevant le RSA tu engage des agents municipaux...

oui je connais votre idéologie, vous préférez des gens avec 0€ qui tuent des gens et ensuite les mettre en prison à 150€/jour 4500/mois ...
sans parler des centaines de milliers d'euros que ça aura couté avant, (flics, justice, médias )
sans parler des centaines de milliers d'euros que ça coutera à la sécurité sociale, pour les 2 familles brisées (santé, anti dépresseurs, invalidités ... ) et au delà dans la société anxiogène, qui dit anxiogène, dit conso de psychotrope (on est champion du monde) .... conso de cannabis (champion du monde aussi malgré le pays le + répressif) ...

en fait vous êtes des dingues quoi

Pourquoi les Français financerait ceci ? :rire:
Ont sait déjà comment faire un max d'oseille sur tout ce que tout a cité plus haut.
Pourquoi le financer quand ça peut nous rapporter ? Pourquoi ?

Tu diras ça à la population de SDF de ma ville qui a triplé en quelques années depuis que la réforme est en "test" :)

Si l'objectif est de transformer mon environnement en shithole c'est réussi en tout cas :)

La faute à qui ? C'est le RSA qui est fautif la aussi
...
Ont leur donnent du frics pour nevrien faire... Bah forcément ça donne ce genre de population qui apparaît dans ton quartier.
Ont ne va pas passer notre temps a décaler le problème ça va juste être pire.
C'est comme garder un gros mensonge.

Donc la solution c'est de les foutres à la rue, où ils se shootent devant les gosses et agressent les passant.
Brillant ton plan :)

henenajijo
Niveau 5
12 septembre 2024 à 10:50:24

Le 12 septembre 2024 à 10:30:42 :
Tenez mes clés : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726129802-gxhskjlwcaeeimp.jpg

Mais surtout tapez sur les méchants AAHistes et RSAistes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Comparer un patrimoine avec une somme de dépense (ce qu'est le PIB) :hap:
On comprend pourquoi la culture économique est aussi lacunaire en France :hap:

Nicolasscrotum
Niveau 17
12 septembre 2024 à 10:51:03

Le 12 septembre 2024 à 10:45:26 :

Le 12 septembre 2024 à 10:39:09 :

Le 12 septembre 2024 à 10:32:18 :

Le 12 septembre 2024 à 10:30:42 :
Tenez mes clés : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726129802-gxhskjlwcaeeimp.jpg

Mais surtout tapez sur les méchants AAHistes et RSAistes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les mecs multiplient le pognon.
Les RSAiste le font disparaître.
Ont vous la dit 100 fois sur ce topic.

Ils accaparent le pognon dont une partie gigantesque récupérée sur la dette française.

Ensuite les situations de monopole c'est une catastrophe pour l'économie et l'emploi.

Une autre conséquence qui met en danger toute l'économie actuellement c'est que cette argent équivalent au +1000 milliards de dettes est sur les comptes en banque de gens qui ne paient pas leur impôts/ ne participe plus du tout à l'économie réelle

La dette n'empêche pas un pays d'avancer.
Mettre tout le pays au chômage ça mène directement a une chute brutal.

Mais qui a parlé de mettre tous le monde au chômage.
Hallucinant :rire2:

Tu connais une seule personne qui fait le choix d'être au RSA toi ? Je veux dire dans la vraie vie au delà des 4 boucleurs inadaptés sociaux sur ce forum ?

Les gens veulent bosser. Tellement que certains acceptent de se bousiller pour leur entreprise. Ces dernières savent bien que les gens n'ont pas le choix que d'accepter de se tuer à la tâche d'ailleurs sinon pourquoi autant de taff aussi merdiques qui exploitent et tuent à petit feu ?

pinacolado132
Niveau 3
12 septembre 2024 à 10:51:13

Le 12 septembre 2024 à 10:49:01 Hubert36 a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 10:45:48 :

Le 12 septembre 2024 à 10:40:54 :

Le 12 septembre 2024 à 10:32:45 :

Le 12 septembre 2024 à 10:13:37 :

> Le 12 septembre 2024 à 10:05:26 :

>> Le 12 septembre 2024 à 09:57:51 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 09:54:15 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 09:46:13 :

> > > >on arrete le RSA et on arrete tous ces improductifs qui vivent au crochet des autres. Allez au moins balayer les rues , servez a quelque chose.

> > >

> > > ça s'appelle agent municipal.

> > >

> > > hélas, déjà remplacé pas mal par des TIG, ici ou là ... sous bracelet électronique, pour pallier au manque de places dans les prisons à 150€/jour de cout pour la collectivité.

> > >

> > > et dans le rêve des esclavagistes tyranniques, faudrait qu'ils soient remplacés donc par des RSA qui ne cotisent pas pour la retraite, n'accumulent pas de trimestres, avec des revenus qui permettent pas de manger et de se chauffer à la fois ...

> > >

> > > drôles de zozo quand même pour avoir des idées comme ça

> >

> > Sinon avec l'argent économiser en enlevant le RSA tu engage des agents municipaux...

>

> oui je connais votre idéologie, vous préférez des gens avec 0€ qui tuent des gens et ensuite les mettre en prison à 150€/jour 4500/mois ...

> sans parler des centaines de milliers d'euros que ça aura couté avant, (flics, justice, médias )

> sans parler des centaines de milliers d'euros que ça coutera à la sécurité sociale, pour les 2 familles brisées (santé, anti dépresseurs, invalidités ... ) et au delà dans la société anxiogène, qui dit anxiogène, dit conso de psychotrope (on est champion du monde) .... conso de cannabis (champion du monde aussi malgré le pays le + répressif) ...

>

> en fait vous êtes des dingues quoi

Pourquoi les Français financerait ceci ? :rire:
Ont sait déjà comment faire un max d'oseille sur tout ce que tout a cité plus haut.
Pourquoi le financer quand ça peut nous rapporter ? Pourquoi ?

Tu diras ça à la population de SDF de ma ville qui a triplé en quelques années depuis que la réforme est en "test" :)

Si l'objectif est de transformer mon environnement en shithole c'est réussi en tout cas :)

La faute à qui ? C'est le RSA qui est fautif la aussi
...
Ont leur donnent du frics pour nevrien faire... Bah forcément ça donne ce genre de population qui apparaît dans ton quartier.
Ont ne va pas passer notre temps a décaler le problème ça va juste être pire.
C'est comme garder un gros mensonge.

Il n'y a pas d'emplois pour tous.
C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Et toi avec ton taff d'esclave (je suppute) tu rages de mec à 500e/mois en imaginant qu'ils vivent une vie de pacha dans l'oisiveté la plus totale.

Supprime le RSA. Supprime le chômage aussi tant que tu y es. Mais le jour où tu vas perdre ton taff comme c'est de plus en plus courant en situation de crise et d'accaparement des richesses et des marchés, n'oublie pas que tu devras TOUT accepter ou mourir :)

on fait venir des migrants chaque années pour les raisons inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mais jean rsaïste il est trop bien pour néttoyer des chiottes et soulever des parpaings tu comprend, faut qu'on lui finance sa vie gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu savais pas que Jean RSA, il avait 143 de QI et qu'il était trop bien pour travailer en restauration? C'est pas digne de son talent, ce serait du gâchis
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492421488-main3.png

zedla10
Niveau 60
12 septembre 2024 à 10:51:35

Le 12 septembre 2024 à 06:29:07 :
On appelle ça comment ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541954258-machiavelpaz.png

La redistribution des richesses (des pauvres vers les riches) :)

henenajijo
Niveau 5
12 septembre 2024 à 10:54:00

Le 12 septembre 2024 à 10:51:35 :

Le 12 septembre 2024 à 06:29:07 :
On appelle ça comment ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541954258-machiavelpaz.png

La redistribution des richesses (des pauvres vers les riches) :)

Il me semblait que les pauvres étaient dans cette situation justement car il n'ont aucune richesse :hap:
Il faudrait savoir :hap:

Gertrude1
Niveau 22
12 septembre 2024 à 10:54:36

Le 12 septembre 2024 à 10:49:01 :

Le 12 septembre 2024 à 10:45:48 :

Le 12 septembre 2024 à 10:40:54 :

Le 12 septembre 2024 à 10:32:45 :

Le 12 septembre 2024 à 10:13:37 :

> Le 12 septembre 2024 à 10:05:26 :

>> Le 12 septembre 2024 à 09:57:51 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 09:54:15 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 09:46:13 :

> > > >on arrete le RSA et on arrete tous ces improductifs qui vivent au crochet des autres. Allez au moins balayer les rues , servez a quelque chose.

> > >

> > > ça s'appelle agent municipal.

> > >

> > > hélas, déjà remplacé pas mal par des TIG, ici ou là ... sous bracelet électronique, pour pallier au manque de places dans les prisons à 150€/jour de cout pour la collectivité.

> > >

> > > et dans le rêve des esclavagistes tyranniques, faudrait qu'ils soient remplacés donc par des RSA qui ne cotisent pas pour la retraite, n'accumulent pas de trimestres, avec des revenus qui permettent pas de manger et de se chauffer à la fois ...

> > >

> > > drôles de zozo quand même pour avoir des idées comme ça

> >

> > Sinon avec l'argent économiser en enlevant le RSA tu engage des agents municipaux...

>

> oui je connais votre idéologie, vous préférez des gens avec 0€ qui tuent des gens et ensuite les mettre en prison à 150€/jour 4500/mois ...

> sans parler des centaines de milliers d'euros que ça aura couté avant, (flics, justice, médias )

> sans parler des centaines de milliers d'euros que ça coutera à la sécurité sociale, pour les 2 familles brisées (santé, anti dépresseurs, invalidités ... ) et au delà dans la société anxiogène, qui dit anxiogène, dit conso de psychotrope (on est champion du monde) .... conso de cannabis (champion du monde aussi malgré le pays le + répressif) ...

>

> en fait vous êtes des dingues quoi

Pourquoi les Français financerait ceci ? :rire:
Ont sait déjà comment faire un max d'oseille sur tout ce que tout a cité plus haut.
Pourquoi le financer quand ça peut nous rapporter ? Pourquoi ?

Tu diras ça à la population de SDF de ma ville qui a triplé en quelques années depuis que la réforme est en "test" :)

Si l'objectif est de transformer mon environnement en shithole c'est réussi en tout cas :)

La faute à qui ? C'est le RSA qui est fautif la aussi
...
Ont leur donnent du frics pour nevrien faire... Bah forcément ça donne ce genre de population qui apparaît dans ton quartier.
Ont ne va pas passer notre temps a décaler le problème ça va juste être pire.
C'est comme garder un gros mensonge.

Il n'y a pas d'emplois pour tous.
C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Et toi avec ton taff d'esclave (je suppute) tu rages de mec à 500e/mois en imaginant qu'ils vivent une vie de pacha dans l'oisiveté la plus totale.

Supprime le RSA. Supprime le chômage aussi tant que tu y es. Mais le jour où tu vas perdre ton taff comme c'est de plus en plus courant en situation de crise et d'accaparement des richesses et des marchés, n'oublie pas que tu devras TOUT accepter ou mourir :)

on fait venir des migrants chaque années pour les raisons inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mais jean rsaïste il est trop bien pour néttoyer des chiottes et soulever des parpaings tu comprend, faut qu'on lui finance sa vie gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

tu as été élevé à coup de martinet toi ?
sans rire, je me pose la question, sur ta dureté, le coté "faut en chier dans la vie" etc

Hyenale
Niveau 63
12 septembre 2024 à 10:54:41

Le 12 septembre 2024 à 10:30:42 :
Tenez mes clés : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726129802-gxhskjlwcaeeimp.jpg

Mais surtout tapez sur les méchants AAHistes et RSAistes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

en même temps rien que lvmh a sa valeur qui a triplé en entre 2017 et 2024
mais c'est une bone chose, et l'état va faire quoi ?
obligé bernard a vendre ses parts pour renflouer les caisses de l'état et sa mauvaise gestion ?

Pseudo62517
Niveau 8
12 septembre 2024 à 10:54:56

Le 12 septembre 2024 à 10:47:43 :

Le 12 septembre 2024 à 10:36:49 :

Le 12 septembre 2024 à 10:29:54 :

Le 12 septembre 2024 à 10:21:02 :

Le 12 septembre 2024 à 10:11:20 :

> Le 12 septembre 2024 à 10:04:24 :

>> Le 12 septembre 2024 à 09:58:35 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 09:47:32 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 09:43:59 :

> > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:40:00 :

> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:36:27 :

> > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:27:06 :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:23:47 :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:16:19 :

> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:07:18 :

> > > > > > > > > >même en Angleterre, leur "RSA" est env de 400€ par mois, ... mais ça c'est pour la bouffe, quasiment seulement, à coté de ça les aides pour le logement chauffage etc c'est env jusqu' a 1200€/mois.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > soit total 1600€

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > France 550€ RSA et 230€ APL, si loyer 550€, il reste donc 230€ pour :

> > > > > > > > > > edf, bouffe, eau, chauffage, assurance, internet, poubelles, vêtements, linge de maison, parapharmacie, hygiène, etc ... INVIVABLE. honteux, indigne d'un pays développé.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais qu'ils aillent bossé au lieu de se plaindre

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 12 septembre 2024 à 09:13:56 :

> > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:10:31 :

> > > > > > > > > > >Le RSA c'est plus de 10 milliards....

> > > > > > > > > > > Ont peut faire beaucoup de choses avec 10 milliards.

> > > > > > > > > > > La NASA Envoie des fusées avec seulement 25 milliards tout les ans.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > 100% du RSA et APL repart dans la conso, dans des salaires, .. et des taxes et surtaxes ... et une partie va engraisser hélas des rentiers, de la finance et de l'immobilier, pas l'argent vertueux qui tourne en boucle dans l'économie le souci, et qui garantie la paix sociale (du moins si le RSA n'était moins de 2 fois sous les seuils de pauvreté d'ou la paix sociale qui n'est plus trop garantie justement ) ...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas leur argent de base putain, moi je paye des impôts et ça va engraisser des parasites qui ne glandent rien de leur journée, qui ne participe pas à la construction de l'état mais à son délitemment.

> > > > > > > >

> > > > > > > > 1 emploi digne de ce nom pour 100 privés d'emploi ou travailleurs précaires occasionnels.

> > > > > > > > sans parler des emplois qui ne servent strictement à rien dans l'absolu pour le bien être de l'humanité .... parfois surpayés .... sans parler des emplois fictifs comme madame Fillon ou Bardella (europe)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu payes des impôts, c'est que ton reste à vivre doit être correct ? non ?

> > > > > > > > si non, bah tu devrais être content du programme du NFP, puisqu'il fait payer moins d’impôts sous 4000€ net pour un foyer célibataire sans enfant

> > > > > > >

> > > > > > > Si le NFP passe ils vont réduire les aides sociales ou les augmenter ?

> > > > > > > A ton avis les smicard qui en ont plein le cul et qui subissent ils vont faire quoi si ont leur propose plus pour ne rien faire ?

> > > > > > > Rien ne vas dans votre système, c'est le serpent qui se mord la queue...

> > > > > > > Le but c'est que le smicard soit augmenté, pas être contraint d'être payés au SMIC car ont est étouffer par les impôts.

> > > > > >

> > > > > > en suisse le RSA c'est 3000€ mini

> > > > > > une femme de ménage 5000€ mini

> > > > > >

> > > > > > fin de l'histoire.

> > > > > > les pays ou les minima sont les + généreux ou il fait le + bon vivre .... pays nordiques etc ...

> > > > > >

> > > > > > perso je ne suis pas adepte du sadisme et du masochisme.

> > > > > >

> > > > > > Et contrairement aux idées reçues, les gens préfèrent bosser, même dans les pays ou les minima permettent de survivre dans la dignité.

> > > > > >

> > > > > > Car la majorité des humains, ont des envies, de vacances, de meubler leur intérieur, de gâter leurs enfants, d'assouvir des passions parfois qui ont un cout, d'aller au restaurant, de recevoir des amis etc ...

> > > > >

> > > > > Attend tu est sérieusement en train de comparer la Suisse et la France la ?

> > > > > Ce sont deux pays qui n'ont absolument rien en commun a part la langue et une partie de la culture !

> > > >

> > > > pas interdit de comparer, pas interdit ce qui sera le mieux collectivement, ...

> > > > pas interdit d'aimer son prochain, ... de pas être nombriliste, de ne pas se plaindre la bouche + que pleine etc ...

> > > > de ne pas être de mauvaise foi.

> > >

> > > C'est incomparable...

> > > Déjà le coup de la vie pour commencer.

> > > Leur pib par habitant c'est le double.

> > > Tu est nul en économie un peu , c'est la base la.

> >

> > si si la preuve tu es en train de tenter de le faire, là, de comparer.

> >

> > Oui bah j'ai déjà écrit que le coute de la vie, avec un RSA 600% + haut qu'en France, n'est justement pas de 600% + élevé qu'en France.

> > En Belgique aussi, avec un RSA du double d'en France, et dés 18 ans de +, les prix ne sont pas 200% + élevés qu'en France non plus.

>

> Donc tu veut que la France deviennent la Belgique ? :rire:

> Car bon ont est beaucoup mieux lotis en France...

ok bah je vais te mettre au RSA et te filmer en TV réalité alors.
on va voir si tu tiens le même discours de formaté de droite.

tu devras nous démontrer, comment tu vas t'en sortir.
logement, 15/h activité semaine, edf, chauffage, bouffe, smartphone, internet, administrations, déplacements, toussa toussa

J'ai un travail, je paye énormément d'impôts.
Si demain je n'ai plus de travail ( ce qui n'arrivera pas) bah j'en trouve un autre dans la même branche dans la foulée.
Je fais de la maintenance , j'ai un rôle utile dans cette société.
Dans casse toi avec tes délires fictifs de téléréalité.
Je vit dans le monde réel moi.

pas trop dans le réel non ..
pour ça que tu n'as pas envie que je te mette en situation, situation réelle que vivent des concitoyens .. ceux les moins favorisés par la vie.

Si demain tu me file mon salaire en aide sociale j'arrête de bosser.
Tout le monde arrête de bosser.
Donc la société va s'effondrer.
Mais au moins les riches n'auront plus de pognons donc bravo !
C'est pas difficile a comprendre non ?
Tu veut retourner a l'âge de pierre ou coloniser la Galaxy ?

c'est quoi ton salaire
car j'ai l'impression que tu pars en cacahuète là ... dans le sens ou tu deviens un petit peu de mauvaise foi ...
cela dit la droite et le patronna sortent toujours même discours de quasi "fin du monde", à la moindre avancée sociale ...

t'inquiètes pas même avec le NFP les + ultra riches pourront toujours vivre dans la démesure et bouffer du caviar matin midi et soir si leur kif hein ... c'est de la gauche, pas de l'ultra gauche ...

moi oui je serais d'ultra gauche, dans mon idéologie, beaucoup + radical ...

Donc pourquoi tu me parle ici si tu veut retourner a l'âge de pierre ?
Assume , fout toi a poils et va vivre dans la forêt enfaite, nous entraînent pas avec toi dans ton délire car c'est carrément chelou ( mais vraiment)

henenajijo
Niveau 5
12 septembre 2024 à 10:55:50

Le 12 septembre 2024 à 10:54:41 :

Le 12 septembre 2024 à 10:30:42 :
Tenez mes clés : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726129802-gxhskjlwcaeeimp.jpg

Mais surtout tapez sur les méchants AAHistes et RSAistes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

en même temps rien que lvmh a sa valeur qui a triplé en entre 2017 et 2024
mais c'est une bone chose, et l'état va faire quoi ?
obligé bernard a vendre ses parts pour renflouer les caisses de l'état et sa mauvaise gestion ?

Ce qui est faux en plus.
Ce n'est pas que le cours de l'action augmente que l'entreprise a sa valeur qui augmente... :hap:

RaptorJesusXXXV
Niveau 5
12 septembre 2024 à 10:56:24

Encore à boucler sur des choses que vous ne pouvez pas controler les esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696025022-jesuspunaise.png

Hubert36
Niveau 6
12 septembre 2024 à 10:58:05

Le 12 septembre 2024 à 10:51:13 :

Le 12 septembre 2024 à 10:49:01 Hubert36 a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 10:45:48 :

Le 12 septembre 2024 à 10:40:54 :

Le 12 septembre 2024 à 10:32:45 :

> Le 12 septembre 2024 à 10:13:37 :

>> Le 12 septembre 2024 à 10:05:26 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 09:57:51 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 09:54:15 :

> > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:46:13 :

> > > > >on arrete le RSA et on arrete tous ces improductifs qui vivent au crochet des autres. Allez au moins balayer les rues , servez a quelque chose.

> > > >

> > > > ça s'appelle agent municipal.

> > > >

> > > > hélas, déjà remplacé pas mal par des TIG, ici ou là ... sous bracelet électronique, pour pallier au manque de places dans les prisons à 150€/jour de cout pour la collectivité.

> > > >

> > > > et dans le rêve des esclavagistes tyranniques, faudrait qu'ils soient remplacés donc par des RSA qui ne cotisent pas pour la retraite, n'accumulent pas de trimestres, avec des revenus qui permettent pas de manger et de se chauffer à la fois ...

> > > >

> > > > drôles de zozo quand même pour avoir des idées comme ça

> > >

> > > Sinon avec l'argent économiser en enlevant le RSA tu engage des agents municipaux...

> >

> > oui je connais votre idéologie, vous préférez des gens avec 0€ qui tuent des gens et ensuite les mettre en prison à 150€/jour 4500/mois ...

> > sans parler des centaines de milliers d'euros que ça aura couté avant, (flics, justice, médias )

> > sans parler des centaines de milliers d'euros que ça coutera à la sécurité sociale, pour les 2 familles brisées (santé, anti dépresseurs, invalidités ... ) et au delà dans la société anxiogène, qui dit anxiogène, dit conso de psychotrope (on est champion du monde) .... conso de cannabis (champion du monde aussi malgré le pays le + répressif) ...

> >

> > en fait vous êtes des dingues quoi

>

> Pourquoi les Français financerait ceci ? :rire:

> Ont sait déjà comment faire un max d'oseille sur tout ce que tout a cité plus haut.

> Pourquoi le financer quand ça peut nous rapporter ? Pourquoi ?

Tu diras ça à la population de SDF de ma ville qui a triplé en quelques années depuis que la réforme est en "test" :)

Si l'objectif est de transformer mon environnement en shithole c'est réussi en tout cas :)

La faute à qui ? C'est le RSA qui est fautif la aussi
...
Ont leur donnent du frics pour nevrien faire... Bah forcément ça donne ce genre de population qui apparaît dans ton quartier.
Ont ne va pas passer notre temps a décaler le problème ça va juste être pire.
C'est comme garder un gros mensonge.

Il n'y a pas d'emplois pour tous.
C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Et toi avec ton taff d'esclave (je suppute) tu rages de mec à 500e/mois en imaginant qu'ils vivent une vie de pacha dans l'oisiveté la plus totale.

Supprime le RSA. Supprime le chômage aussi tant que tu y es. Mais le jour où tu vas perdre ton taff comme c'est de plus en plus courant en situation de crise et d'accaparement des richesses et des marchés, n'oublie pas que tu devras TOUT accepter ou mourir :)

on fait venir des migrants chaque années pour les raisons inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mais jean rsaïste il est trop bien pour néttoyer des chiottes et soulever des parpaings tu comprend, faut qu'on lui finance sa vie gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu savais pas que Jean RSA, il avait 143 de QI et qu'il était trop bien pour travailer en restauration? C'est pas digne de son talent, ce serait du gâchis
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492421488-main3.png

Monsieur à un doctorat en philosophie quand même, il va pas se méler au non diplommé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Nicolasscrotum
Niveau 17
12 septembre 2024 à 10:59:01

Le 12 septembre 2024 à 10:54:56 :

Le 12 septembre 2024 à 10:47:43 :

Le 12 septembre 2024 à 10:36:49 :

Le 12 septembre 2024 à 10:29:54 :

Le 12 septembre 2024 à 10:21:02 :

> Le 12 septembre 2024 à 10:11:20 :

>> Le 12 septembre 2024 à 10:04:24 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 09:58:35 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 09:47:32 :

> > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:43:59 :

> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:40:00 :

> > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:36:27 :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:27:06 :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:23:47 :

> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:16:19 :

> > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:07:18 :

> > > > > > > > > > >même en Angleterre, leur "RSA" est env de 400€ par mois, ... mais ça c'est pour la bouffe, quasiment seulement, à coté de ça les aides pour le logement chauffage etc c'est env jusqu' a 1200€/mois.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > soit total 1600€

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > France 550€ RSA et 230€ APL, si loyer 550€, il reste donc 230€ pour :

> > > > > > > > > > > edf, bouffe, eau, chauffage, assurance, internet, poubelles, vêtements, linge de maison, parapharmacie, hygiène, etc ... INVIVABLE. honteux, indigne d'un pays développé.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais qu'ils aillent bossé au lieu de se plaindre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le 12 septembre 2024 à 09:13:56 :

> > > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:10:31 :

> > > > > > > > > > > >Le RSA c'est plus de 10 milliards....

> > > > > > > > > > > > Ont peut faire beaucoup de choses avec 10 milliards.

> > > > > > > > > > > > La NASA Envoie des fusées avec seulement 25 milliards tout les ans.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > 100% du RSA et APL repart dans la conso, dans des salaires, .. et des taxes et surtaxes ... et une partie va engraisser hélas des rentiers, de la finance et de l'immobilier, pas l'argent vertueux qui tourne en boucle dans l'économie le souci, et qui garantie la paix sociale (du moins si le RSA n'était moins de 2 fois sous les seuils de pauvreté d'ou la paix sociale qui n'est plus trop garantie justement ) ...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est pas leur argent de base putain, moi je paye des impôts et ça va engraisser des parasites qui ne glandent rien de leur journée, qui ne participe pas à la construction de l'état mais à son délitemment.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 1 emploi digne de ce nom pour 100 privés d'emploi ou travailleurs précaires occasionnels.

> > > > > > > > > sans parler des emplois qui ne servent strictement à rien dans l'absolu pour le bien être de l'humanité .... parfois surpayés .... sans parler des emplois fictifs comme madame Fillon ou Bardella (europe)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si tu payes des impôts, c'est que ton reste à vivre doit être correct ? non ?

> > > > > > > > > si non, bah tu devrais être content du programme du NFP, puisqu'il fait payer moins d’impôts sous 4000€ net pour un foyer célibataire sans enfant

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si le NFP passe ils vont réduire les aides sociales ou les augmenter ?

> > > > > > > > A ton avis les smicard qui en ont plein le cul et qui subissent ils vont faire quoi si ont leur propose plus pour ne rien faire ?

> > > > > > > > Rien ne vas dans votre système, c'est le serpent qui se mord la queue...

> > > > > > > > Le but c'est que le smicard soit augmenté, pas être contraint d'être payés au SMIC car ont est étouffer par les impôts.

> > > > > > >

> > > > > > > en suisse le RSA c'est 3000€ mini

> > > > > > > une femme de ménage 5000€ mini

> > > > > > >

> > > > > > > fin de l'histoire.

> > > > > > > les pays ou les minima sont les + généreux ou il fait le + bon vivre .... pays nordiques etc ...

> > > > > > >

> > > > > > > perso je ne suis pas adepte du sadisme et du masochisme.

> > > > > > >

> > > > > > > Et contrairement aux idées reçues, les gens préfèrent bosser, même dans les pays ou les minima permettent de survivre dans la dignité.

> > > > > > >

> > > > > > > Car la majorité des humains, ont des envies, de vacances, de meubler leur intérieur, de gâter leurs enfants, d'assouvir des passions parfois qui ont un cout, d'aller au restaurant, de recevoir des amis etc ...

> > > > > >

> > > > > > Attend tu est sérieusement en train de comparer la Suisse et la France la ?

> > > > > > Ce sont deux pays qui n'ont absolument rien en commun a part la langue et une partie de la culture !

> > > > >

> > > > > pas interdit de comparer, pas interdit ce qui sera le mieux collectivement, ...

> > > > > pas interdit d'aimer son prochain, ... de pas être nombriliste, de ne pas se plaindre la bouche + que pleine etc ...

> > > > > de ne pas être de mauvaise foi.

> > > >

> > > > C'est incomparable...

> > > > Déjà le coup de la vie pour commencer.

> > > > Leur pib par habitant c'est le double.

> > > > Tu est nul en économie un peu , c'est la base la.

> > >

> > > si si la preuve tu es en train de tenter de le faire, là, de comparer.

> > >

> > > Oui bah j'ai déjà écrit que le coute de la vie, avec un RSA 600% + haut qu'en France, n'est justement pas de 600% + élevé qu'en France.

> > > En Belgique aussi, avec un RSA du double d'en France, et dés 18 ans de +, les prix ne sont pas 200% + élevés qu'en France non plus.

> >

> > Donc tu veut que la France deviennent la Belgique ? :rire:

> > Car bon ont est beaucoup mieux lotis en France...

>

> ok bah je vais te mettre au RSA et te filmer en TV réalité alors.

> on va voir si tu tiens le même discours de formaté de droite.

>

> tu devras nous démontrer, comment tu vas t'en sortir.

> logement, 15/h activité semaine, edf, chauffage, bouffe, smartphone, internet, administrations, déplacements, toussa toussa

J'ai un travail, je paye énormément d'impôts.
Si demain je n'ai plus de travail ( ce qui n'arrivera pas) bah j'en trouve un autre dans la même branche dans la foulée.
Je fais de la maintenance , j'ai un rôle utile dans cette société.
Dans casse toi avec tes délires fictifs de téléréalité.
Je vit dans le monde réel moi.

pas trop dans le réel non ..
pour ça que tu n'as pas envie que je te mette en situation, situation réelle que vivent des concitoyens .. ceux les moins favorisés par la vie.

Si demain tu me file mon salaire en aide sociale j'arrête de bosser.
Tout le monde arrête de bosser.
Donc la société va s'effondrer.
Mais au moins les riches n'auront plus de pognons donc bravo !
C'est pas difficile a comprendre non ?
Tu veut retourner a l'âge de pierre ou coloniser la Galaxy ?

c'est quoi ton salaire
car j'ai l'impression que tu pars en cacahuète là ... dans le sens ou tu deviens un petit peu de mauvaise foi ...
cela dit la droite et le patronna sortent toujours même discours de quasi "fin du monde", à la moindre avancée sociale ...

t'inquiètes pas même avec le NFP les + ultra riches pourront toujours vivre dans la démesure et bouffer du caviar matin midi et soir si leur kif hein ... c'est de la gauche, pas de l'ultra gauche ...

moi oui je serais d'ultra gauche, dans mon idéologie, beaucoup + radical ...

Donc pourquoi tu me parle ici si tu veut retourner a l'âge de pierre ?
Assume , fout toi a poils et va vivre dans la forêt enfaite, nous entraînent pas avec toi dans ton délire car c'est carrément chelou ( mais vraiment)

Le mec veut pas retourner à l'âge de pierre.
Le gars veut supprimer les minimas sociaux pour faire avancer l'histoire et entrer dans une nouvelle ère.

Un génie.

On a bien compris que tu voulais foutre des gens à poil dans la forêt puisqu'il n'y a pas de travail pour tous le monde.

pinacolado132
Niveau 3
12 septembre 2024 à 10:59:16

Le 12 septembre 2024 à 10:54:41 Hyenale a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 10:30:42 :
Tenez mes clés : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726129802-gxhskjlwcaeeimp.jpg

Mais surtout tapez sur les méchants AAHistes et RSAistes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

en même temps rien que lvmh a sa valeur qui a triplé en entre 2017 et 2024
mais c'est une bone chose, et l'état va faire quoi ?
obligé bernard a vendre ses parts pour renflouer les caisses de l'état et sa mauvaise gestion ?

Surtout que LVMH c'est 3 milliards d'impots par an (en France), sachant qu'ils font 90% de leur CA en Asie.
LVMH c'est typiquement la holding qui ramène le pognon des chinois en France, mais Jean RSA estime que cet argent lui revient :rire:

Gertrude1
Niveau 22
12 septembre 2024 à 11:00:11

Le 12 septembre 2024 à 10:54:56 :

Le 12 septembre 2024 à 10:47:43 :

Le 12 septembre 2024 à 10:36:49 :

Le 12 septembre 2024 à 10:29:54 :

Le 12 septembre 2024 à 10:21:02 :

> Le 12 septembre 2024 à 10:11:20 :

>> Le 12 septembre 2024 à 10:04:24 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 09:58:35 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 09:47:32 :

> > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:43:59 :

> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:40:00 :

> > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:36:27 :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:27:06 :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:23:47 :

> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:16:19 :

> > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:07:18 :

> > > > > > > > > > >même en Angleterre, leur "RSA" est env de 400€ par mois, ... mais ça c'est pour la bouffe, quasiment seulement, à coté de ça les aides pour le logement chauffage etc c'est env jusqu' a 1200€/mois.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > soit total 1600€

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > France 550€ RSA et 230€ APL, si loyer 550€, il reste donc 230€ pour :

> > > > > > > > > > > edf, bouffe, eau, chauffage, assurance, internet, poubelles, vêtements, linge de maison, parapharmacie, hygiène, etc ... INVIVABLE. honteux, indigne d'un pays développé.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais qu'ils aillent bossé au lieu de se plaindre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le 12 septembre 2024 à 09:13:56 :

> > > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:10:31 :

> > > > > > > > > > > >Le RSA c'est plus de 10 milliards....

> > > > > > > > > > > > Ont peut faire beaucoup de choses avec 10 milliards.

> > > > > > > > > > > > La NASA Envoie des fusées avec seulement 25 milliards tout les ans.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > 100% du RSA et APL repart dans la conso, dans des salaires, .. et des taxes et surtaxes ... et une partie va engraisser hélas des rentiers, de la finance et de l'immobilier, pas l'argent vertueux qui tourne en boucle dans l'économie le souci, et qui garantie la paix sociale (du moins si le RSA n'était moins de 2 fois sous les seuils de pauvreté d'ou la paix sociale qui n'est plus trop garantie justement ) ...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est pas leur argent de base putain, moi je paye des impôts et ça va engraisser des parasites qui ne glandent rien de leur journée, qui ne participe pas à la construction de l'état mais à son délitemment.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 1 emploi digne de ce nom pour 100 privés d'emploi ou travailleurs précaires occasionnels.

> > > > > > > > > sans parler des emplois qui ne servent strictement à rien dans l'absolu pour le bien être de l'humanité .... parfois surpayés .... sans parler des emplois fictifs comme madame Fillon ou Bardella (europe)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si tu payes des impôts, c'est que ton reste à vivre doit être correct ? non ?

> > > > > > > > > si non, bah tu devrais être content du programme du NFP, puisqu'il fait payer moins d’impôts sous 4000€ net pour un foyer célibataire sans enfant

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si le NFP passe ils vont réduire les aides sociales ou les augmenter ?

> > > > > > > > A ton avis les smicard qui en ont plein le cul et qui subissent ils vont faire quoi si ont leur propose plus pour ne rien faire ?

> > > > > > > > Rien ne vas dans votre système, c'est le serpent qui se mord la queue...

> > > > > > > > Le but c'est que le smicard soit augmenté, pas être contraint d'être payés au SMIC car ont est étouffer par les impôts.

> > > > > > >

> > > > > > > en suisse le RSA c'est 3000€ mini

> > > > > > > une femme de ménage 5000€ mini

> > > > > > >

> > > > > > > fin de l'histoire.

> > > > > > > les pays ou les minima sont les + généreux ou il fait le + bon vivre .... pays nordiques etc ...

> > > > > > >

> > > > > > > perso je ne suis pas adepte du sadisme et du masochisme.

> > > > > > >

> > > > > > > Et contrairement aux idées reçues, les gens préfèrent bosser, même dans les pays ou les minima permettent de survivre dans la dignité.

> > > > > > >

> > > > > > > Car la majorité des humains, ont des envies, de vacances, de meubler leur intérieur, de gâter leurs enfants, d'assouvir des passions parfois qui ont un cout, d'aller au restaurant, de recevoir des amis etc ...

> > > > > >

> > > > > > Attend tu est sérieusement en train de comparer la Suisse et la France la ?

> > > > > > Ce sont deux pays qui n'ont absolument rien en commun a part la langue et une partie de la culture !

> > > > >

> > > > > pas interdit de comparer, pas interdit ce qui sera le mieux collectivement, ...

> > > > > pas interdit d'aimer son prochain, ... de pas être nombriliste, de ne pas se plaindre la bouche + que pleine etc ...

> > > > > de ne pas être de mauvaise foi.

> > > >

> > > > C'est incomparable...

> > > > Déjà le coup de la vie pour commencer.

> > > > Leur pib par habitant c'est le double.

> > > > Tu est nul en économie un peu , c'est la base la.

> > >

> > > si si la preuve tu es en train de tenter de le faire, là, de comparer.

> > >

> > > Oui bah j'ai déjà écrit que le coute de la vie, avec un RSA 600% + haut qu'en France, n'est justement pas de 600% + élevé qu'en France.

> > > En Belgique aussi, avec un RSA du double d'en France, et dés 18 ans de +, les prix ne sont pas 200% + élevés qu'en France non plus.

> >

> > Donc tu veut que la France deviennent la Belgique ? :rire:

> > Car bon ont est beaucoup mieux lotis en France...

>

> ok bah je vais te mettre au RSA et te filmer en TV réalité alors.

> on va voir si tu tiens le même discours de formaté de droite.

>

> tu devras nous démontrer, comment tu vas t'en sortir.

> logement, 15/h activité semaine, edf, chauffage, bouffe, smartphone, internet, administrations, déplacements, toussa toussa

J'ai un travail, je paye énormément d'impôts.
Si demain je n'ai plus de travail ( ce qui n'arrivera pas) bah j'en trouve un autre dans la même branche dans la foulée.
Je fais de la maintenance , j'ai un rôle utile dans cette société.
Dans casse toi avec tes délires fictifs de téléréalité.
Je vit dans le monde réel moi.

pas trop dans le réel non ..
pour ça que tu n'as pas envie que je te mette en situation, situation réelle que vivent des concitoyens .. ceux les moins favorisés par la vie.

Si demain tu me file mon salaire en aide sociale j'arrête de bosser.
Tout le monde arrête de bosser.
Donc la société va s'effondrer.
Mais au moins les riches n'auront plus de pognons donc bravo !
C'est pas difficile a comprendre non ?
Tu veut retourner a l'âge de pierre ou coloniser la Galaxy ?

c'est quoi ton salaire
car j'ai l'impression que tu pars en cacahuète là ... dans le sens ou tu deviens un petit peu de mauvaise foi ...
cela dit la droite et le patronna sortent toujours même discours de quasi "fin du monde", à la moindre avancée sociale ...

t'inquiètes pas même avec le NFP les + ultra riches pourront toujours vivre dans la démesure et bouffer du caviar matin midi et soir si leur kif hein ... c'est de la gauche, pas de l'ultra gauche ...

moi oui je serais d'ultra gauche, dans mon idéologie, beaucoup + radical ...

Donc pourquoi tu me parle ici si tu veut retourner a l'âge de pierre ?
Assume , fout toi a poils et va vivre dans la forêt enfaite, nous entraînent pas avec toi dans ton délire car c'est carrément chelou ( mais vraiment)

non non pas l'age de pierre, mais pas l'age des rois et des valets non plus ...
perso je suis pas suceuse des rois ..

zéro délire, hein ..
je suis juste humaniste, droit, juste, équitable, ... pas un pervers narcissique, ni masochiste, ni sadique ...

j'aime les gens, pas les voir souffrir ... tout simplement.
contrairement aux idéologues de droite.

Hyenale
Niveau 63
12 septembre 2024 à 11:00:41

Le 12 septembre 2024 à 10:55:50 :

Le 12 septembre 2024 à 10:54:41 :

Le 12 septembre 2024 à 10:30:42 :
Tenez mes clés : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726129802-gxhskjlwcaeeimp.jpg

Mais surtout tapez sur les méchants AAHistes et RSAistes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

en même temps rien que lvmh a sa valeur qui a triplé en entre 2017 et 2024
mais c'est une bone chose, et l'état va faire quoi ?
obligé bernard a vendre ses parts pour renflouer les caisses de l'état et sa mauvaise gestion ?

Ce qui est faux en plus.
Ce n'est pas que le cours de l'action augmente que l'entreprise a sa valeur qui augmente... :hap:

bah si...

Sujet : 30 000 milliards de dette : Mais ont focus sur le rsa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page