Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : 30 000 milliards de dette : Mais ont focus sur le rsa
pinacolado132
Niveau 3
12 septembre 2024 à 11:47:09

Le 12 septembre 2024 à 11:44:34 Gertrude1 a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 11:30:10 :

Le 12 septembre 2024 à 11:26:24 :

Le 12 septembre 2024 à 11:12:26 :

Le 12 septembre 2024 à 11:09:13 :

> Le 12 septembre 2024 à 11:02:02 :

>> Le 12 septembre 2024 à 10:51:03 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 10:45:26 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 10:39:09 :

> > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:32:18 :

> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:30:42 :

> > > > > >Tenez mes clés : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726129802-gxhskjlwcaeeimp.jpg

> > > > > >

> > > > > > Mais surtout tapez sur les méchants AAHistes et RSAistes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > > > >

> > > > > Les mecs multiplient le pognon.

> > > > > Les RSAiste le font disparaître.

> > > > > Ont vous la dit 100 fois sur ce topic.

> > > >

> > > > Ils accaparent le pognon dont une partie gigantesque récupérée sur la dette française.

> > > >

> > > > Ensuite les situations de monopole c'est une catastrophe pour l'économie et l'emploi.

> > > >

> > > > Une autre conséquence qui met en danger toute l'économie actuellement c'est que cette argent équivalent au +1000 milliards de dettes est sur les comptes en banque de gens qui ne paient pas leur impôts/ ne participe plus du tout à l'économie réelle

> > >

> > > La dette n'empêche pas un pays d'avancer.

> > > Mettre tout le pays au chômage ça mène directement a une chute brutal.

> >

> > Mais qui a parlé de mettre tous le monde au chômage.

> > Hallucinant :rire2:

> >

> > Tu connais une seule personne qui fait le choix d'être au RSA toi ? Je veux dire dans la vraie vie au delà des 4 boucleurs inadaptés sociaux sur ce forum ?

> >

> > Les gens veulent bosser. Tellement que certains acceptent de se bousiller pour leur entreprise. Ces dernières savent bien que les gens n'ont pas le choix que d'accepter de se tuer à la tâche d'ailleurs sinon pourquoi autant de taff aussi merdiques qui exploitent et tuent à petit feu ?

>

> Ils sont 2.1 millions et coûtent plus de 10 milliards.

> Alors qu'ils pourraient rapporter beaucoup plus.

> Ils coûtent juste de l'argent.

> Si demain tu me file 1000 euros pour en rien faire je ne fais rien.

> Le but c'est de coloniser la Galaxy, pas de ne rien branler.

Tu vois, tu écris "si demain on me file 1000 balles, j'arrête de bosser"

Bah justement c'est ce que je te propose moi, LA LIBERTE ...
TON BONHEUR qui compte avant tout.

Si 1000 balles ça te suffit, ça veut dire que tu es propriétaire, tu n'as pas de loyer a verser à un rentier, que tu es équipé largement assez bien, meubles, électroménagers, multimédias, que tu n'as pas envie de voyager ou de gâter des proches ou de recevoir des amis à l apéro etc .. que tu as choisi de vivre avec petite voiture ultra économique d'occasion, que tu bricoles toi même etc ...

Bah c'est super, tu as des envies/besoins sobres en raison de ton age etc ...

Donc autant laisser l'emploi à un autre citoyen, qui lui a besoin ou envie d’avoir bien + que 1000€ , pour a son tour, accéder à la propriété ou assouvir tels besoins ou telles envies .. :ange:

Tu va voir qu'on va s'entendre, je sens que tu vas comprendre enfin la belle politique de gauche de vraie gauche

Et si tout le monde fait comme moi ? Qui va financer ? Les riches ? Qui va permettre aux riches d'être riche vu que tout le monde est au chômage ?

Tu fais ce qu'on appelle "des projections" .. du fantasme.
Et de + tu sais, faut pas être trouillard dans la vie, ... rien est gravé dans le marbre, .. imaginons que ça ne fonctionne pas, bah les gens vont aux urnes, et disent "on veut retourner à l'ancien monde, ou des gens se poignardent pour une clope, et que les milliardaires aient toujours en encore + de thunes" ... et voilà ... on a les politiques qu'ont mérite (enfin qu'une majorité souhaite)

Exact, les gens vivaient très bien dans un pays de droite, ton communisme de merde et ton gauchisme sont arrivés, et 40ans après les gens ont décidé que c'était très largement mieux avant.
Et maintenant les gens veulent de la droite encore plus dure pour compenser les dégats du gauchisme.
C'est marrant de le comprendre mais de pas réaliser que c'est exactement ce qui se passe en ce moment
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ah excuse, je croyais que tu parlais de la France moi ..
ou jamais eu de vraie gauche depuis 1981 et 1982 ...

depuis seulement des politiques de droites, (j’incorpore la gauche proutprout caviar 'le cœur à gauche, le portefeuille à droite') donc toujours + de riches + riches et toujours + de pauvres + pauvres.

eugngn vraie gauche.
Tu es dans la vraie gauche en fait le low. Celle qui impose à en crever les français pour nourrir des losers qui foutent rien de leur vie, et qui tond les entreprises.
Et si tu parles des communistes, ca te ferait tout drole de savoir que le parasitisme n'y existe pas, le communisme c'est la force ouvrière contre les patrons, cad que des gens qui BOSSENT.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

henenajijo
Niveau 5
12 septembre 2024 à 11:47:17

Le 12 septembre 2024 à 11:45:04 :

Le 12 septembre 2024 à 11:43:15 henenajijo a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 11:41:01 :

Le 12 septembre 2024 à 11:22:24 :

Le 12 septembre 2024 à 11:09:13 :

> Le 12 septembre 2024 à 11:02:02 :

>> Le 12 septembre 2024 à 10:51:03 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 10:45:26 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 10:39:09 :

> > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:32:18 :

> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:30:42 :

> > > > > >Tenez mes clés : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726129802-gxhskjlwcaeeimp.jpg

> > > > > >

> > > > > > Mais surtout tapez sur les méchants AAHistes et RSAistes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > > > >

> > > > > Les mecs multiplient le pognon.

> > > > > Les RSAiste le font disparaître.

> > > > > Ont vous la dit 100 fois sur ce topic.

> > > >

> > > > Ils accaparent le pognon dont une partie gigantesque récupérée sur la dette française.

> > > >

> > > > Ensuite les situations de monopole c'est une catastrophe pour l'économie et l'emploi.

> > > >

> > > > Une autre conséquence qui met en danger toute l'économie actuellement c'est que cette argent équivalent au +1000 milliards de dettes est sur les comptes en banque de gens qui ne paient pas leur impôts/ ne participe plus du tout à l'économie réelle

> > >

> > > La dette n'empêche pas un pays d'avancer.

> > > Mettre tout le pays au chômage ça mène directement a une chute brutal.

> >

> > Mais qui a parlé de mettre tous le monde au chômage.

> > Hallucinant :rire2:

> >

> > Tu connais une seule personne qui fait le choix d'être au RSA toi ? Je veux dire dans la vraie vie au delà des 4 boucleurs inadaptés sociaux sur ce forum ?

> >

> > Les gens veulent bosser. Tellement que certains acceptent de se bousiller pour leur entreprise. Ces dernières savent bien que les gens n'ont pas le choix que d'accepter de se tuer à la tâche d'ailleurs sinon pourquoi autant de taff aussi merdiques qui exploitent et tuent à petit feu ?

>

> Ils sont 2.1 millions et coûtent plus de 10 milliards.

> Alors qu'ils pourraient rapporter beaucoup plus.

> Ils coûtent juste de l'argent.

> Si demain tu me file 1000 euros pour en rien faire je ne fais rien.

> Le but c'est de coloniser la Galaxy, pas de ne rien branler.

Tu vois, tu écris "si demain on me file 1000 balles, j'arrête de bosser"

Bah justement c'est ce que je te propose moi, LA LIBERTE ...
TON BONHEUR qui compte avant tout.

Si 1000 balles ça te suffit, ça veut dire que tu es propriétaire, tu n'as pas de loyer a verser à un rentier, que tu es équipé largement assez bien, meubles, électroménagers, multimédias, que tu n'as pas envie de voyager ou de gâter des proches ou de recevoir des amis à l apéro etc .. que tu as choisi de vivre avec petite voiture ultra économique d'occasion, que tu bricoles toi même etc ...

Bah c'est super, tu as des envies/besoins sobres en raison de ton age etc ...

Donc autant laisser l'emploi à un autre citoyen, qui lui a besoin ou envie d’avoir bien + que 1000€ , pour a son tour, accéder à la propriété ou assouvir tels besoins ou telles envies .. :ange:

Tu va voir qu'on va s'entendre, je sens que tu vas comprendre enfin la belle politique de gauche de vraie gauche

Quelle est donc cette prétention de vouloir le bonheur des autres ? :hap:
Ils ne sont pas assez matures pour s'occuper de leurs affaires ? :hap:
Tu sais mieux que moi ce qui est bon pour mon intérêt ?

ça s'appelle être humaniste de gauche.

à l'inverse les gens de droite, s'occupent bien, de s'occuper ce qui pourra faire souffrir un peu + ceux qui souffrent déjà ... du moment que ça sert leur propres intérêts (on ne peut même plus parler d'intérêts au sens propre car ils ne savent même plus quoi faire de tout leur pognon, ça devient pathologique psychiatrique, posséder pour posséder ) et là ça s’appelle du sadisme

Bon je bosse, si il y'a des gens pour feed cela alors amusez-vous bien :hap:
Heureusement que tu nous sommes sur un forum de troll autrement je tomberais en dépression en lisant certains :hap:

Tu sous estimes le fait qu'il existe une part non négligeable de vrais abrutis au milieu des trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LAISSE MOI DANS MES ILLUSIONS OK ?????? :hap:
J'entends que l'économie ne soit pas une chose simple (ce n'est pas non plus de la médecine, il ne faut pas abuser) mais certains parlent comme des clichés sur pattes :hap:
C'est effrayant :(
La gentille gauche, la méchante droite etc etc :(
Et cela veut m'expliquer comme gérer ma vie :(

AttackerFois
Niveau 74
12 septembre 2024 à 11:47:58

Le 12 septembre 2024 à 11:44:32 :

Le 12 septembre 2024 à 11:40:17 AttackerFois a écrit :
Et oui, c'est finito l'assistanat.

Va falloir commencer à aller bosser maintenant, dès janvier ça va être direction France Travail pour les 15h/semaine mini.

J'espère que Barnier annoncera des grosses économies sur la CAF vu qu'il va falloir faire des dépenses en moins dans le budget.

J'espère une baisse des APL, cette arnaque qui finance les logements des Boomers depuis des décennies.

Enorme économies sur la CAF, 1% de toute l'évasion fiscale :ouch:

Avec à la clé une hausse de la criminalité et de la misère, incroyable :coeur:

Arrête de miauler, la loi a déjà été votée de toutes façons pour le RSA.

N'oublie pas de bien profiter de tes derniers mois d'inactivité, descolin. Dès janvier, tu seras soit en formation, soit sur une motocrotte, sinon 0€ sur le compte.

Sah, quel plaisir :content:

pinacolado132
Niveau 3
12 septembre 2024 à 11:49:53

Le 12 septembre 2024 à 11:47:17 henenajijo a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 11:45:04 :

Le 12 septembre 2024 à 11:43:15 henenajijo a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 11:41:01 :

Le 12 septembre 2024 à 11:22:24 :

> Le 12 septembre 2024 à 11:09:13 :

>> Le 12 septembre 2024 à 11:02:02 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 10:51:03 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 10:45:26 :

> > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:39:09 :

> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:32:18 :

> > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:30:42 :

> > > > > > >Tenez mes clés : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726129802-gxhskjlwcaeeimp.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Mais surtout tapez sur les méchants AAHistes et RSAistes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > > > > >

> > > > > > Les mecs multiplient le pognon.

> > > > > > Les RSAiste le font disparaître.

> > > > > > Ont vous la dit 100 fois sur ce topic.

> > > > >

> > > > > Ils accaparent le pognon dont une partie gigantesque récupérée sur la dette française.

> > > > >

> > > > > Ensuite les situations de monopole c'est une catastrophe pour l'économie et l'emploi.

> > > > >

> > > > > Une autre conséquence qui met en danger toute l'économie actuellement c'est que cette argent équivalent au +1000 milliards de dettes est sur les comptes en banque de gens qui ne paient pas leur impôts/ ne participe plus du tout à l'économie réelle

> > > >

> > > > La dette n'empêche pas un pays d'avancer.

> > > > Mettre tout le pays au chômage ça mène directement a une chute brutal.

> > >

> > > Mais qui a parlé de mettre tous le monde au chômage.

> > > Hallucinant :rire2:

> > >

> > > Tu connais une seule personne qui fait le choix d'être au RSA toi ? Je veux dire dans la vraie vie au delà des 4 boucleurs inadaptés sociaux sur ce forum ?

> > >

> > > Les gens veulent bosser. Tellement que certains acceptent de se bousiller pour leur entreprise. Ces dernières savent bien que les gens n'ont pas le choix que d'accepter de se tuer à la tâche d'ailleurs sinon pourquoi autant de taff aussi merdiques qui exploitent et tuent à petit feu ?

> >

> > Ils sont 2.1 millions et coûtent plus de 10 milliards.

> > Alors qu'ils pourraient rapporter beaucoup plus.

> > Ils coûtent juste de l'argent.

> > Si demain tu me file 1000 euros pour en rien faire je ne fais rien.

> > Le but c'est de coloniser la Galaxy, pas de ne rien branler.

>

> Tu vois, tu écris "si demain on me file 1000 balles, j'arrête de bosser"

>

> Bah justement c'est ce que je te propose moi, LA LIBERTE ...

> TON BONHEUR qui compte avant tout.

>

> Si 1000 balles ça te suffit, ça veut dire que tu es propriétaire, tu n'as pas de loyer a verser à un rentier, que tu es équipé largement assez bien, meubles, électroménagers, multimédias, que tu n'as pas envie de voyager ou de gâter des proches ou de recevoir des amis à l apéro etc .. que tu as choisi de vivre avec petite voiture ultra économique d'occasion, que tu bricoles toi même etc ...

>

> Bah c'est super, tu as des envies/besoins sobres en raison de ton age etc ...

>

> Donc autant laisser l'emploi à un autre citoyen, qui lui a besoin ou envie d’avoir bien + que 1000€ , pour a son tour, accéder à la propriété ou assouvir tels besoins ou telles envies .. :ange:

>

> Tu va voir qu'on va s'entendre, je sens que tu vas comprendre enfin la belle politique de gauche de vraie gauche

Quelle est donc cette prétention de vouloir le bonheur des autres ? :hap:
Ils ne sont pas assez matures pour s'occuper de leurs affaires ? :hap:
Tu sais mieux que moi ce qui est bon pour mon intérêt ?

ça s'appelle être humaniste de gauche.

à l'inverse les gens de droite, s'occupent bien, de s'occuper ce qui pourra faire souffrir un peu + ceux qui souffrent déjà ... du moment que ça sert leur propres intérêts (on ne peut même plus parler d'intérêts au sens propre car ils ne savent même plus quoi faire de tout leur pognon, ça devient pathologique psychiatrique, posséder pour posséder ) et là ça s’appelle du sadisme

Bon je bosse, si il y'a des gens pour feed cela alors amusez-vous bien :hap:
Heureusement que tu nous sommes sur un forum de troll autrement je tomberais en dépression en lisant certains :hap:

Tu sous estimes le fait qu'il existe une part non négligeable de vrais abrutis au milieu des trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LAISSE MOI DANS MES ILLUSIONS OK ?????? :hap:
J'entends que l'économie ne soit pas une chose simple (ce n'est pas non plus de la médecine, il ne faut pas abuser) mais certains parlent comme des clichés sur pattes :hap:
C'est effrayant :(
La gentille gauche, la méchante droite etc etc :(
Et cela veut m'expliquer comme gérer ma vie :(

La seule chose qu'on peut leur souhaiter c'est d'être très jeunes, mais oui après 20ans, continuer a penser comme ça, c'est très grave :rire:

Pseudo62517
Niveau 8
12 septembre 2024 à 11:50:02

Le 12 septembre 2024 à 11:45:13 :
2 milliards pour l'école ? Non
1 milliard pour hôpitaux ? Non
3 milliards pour la police ? Non
39 milliards à l'ukraine ? OUI

:)

Si ça balance du frics c'est que derrière ça peut en rapporter aussi...
Et si ça ne rapporte pas de fric ça rapporte dans tout les cas des intérêts.
Une guerre ne se lance pas pour rien.

Nnoita
Niveau 66
12 septembre 2024 à 11:50:43

Le 12 septembre 2024 à 11:47:58 :

Le 12 septembre 2024 à 11:44:32 :

Le 12 septembre 2024 à 11:40:17 AttackerFois a écrit :
Et oui, c'est finito l'assistanat.

Va falloir commencer à aller bosser maintenant, dès janvier ça va être direction France Travail pour les 15h/semaine mini.

J'espère que Barnier annoncera des grosses économies sur la CAF vu qu'il va falloir faire des dépenses en moins dans le budget.

J'espère une baisse des APL, cette arnaque qui finance les logements des Boomers depuis des décennies.

Enorme économies sur la CAF, 1% de toute l'évasion fiscale :ouch:

Avec à la clé une hausse de la criminalité et de la misère, incroyable :coeur:

Arrête de miauler, la loi a déjà été votée de toutes façons pour le RSA.

N'oublie pas de bien profiter de tes derniers mois d'inactivité, descolin. Dès janvier, tu seras soit en formation, soit sur une motocrotte, sinon 0€ sur le compte.

Sah, quel plaisir :content:

c'est comme ça que tu fais augmenté l'insécurité

il y a 5 millions de chomeurs , pour quoi , 500 000 offres de metier bullshit ?

Si tu enleve les minimaux sociaux je t'assure que la france va devenir un des plus gros shithole au monde du genre brésil des favelas petit a petit

pinacolado132
Niveau 3
12 septembre 2024 à 11:51:54

Le 12 septembre 2024 à 11:50:43 Nnoita a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 11:47:58 :

Le 12 septembre 2024 à 11:44:32 :

Le 12 septembre 2024 à 11:40:17 AttackerFois a écrit :
Et oui, c'est finito l'assistanat.

Va falloir commencer à aller bosser maintenant, dès janvier ça va être direction France Travail pour les 15h/semaine mini.

J'espère que Barnier annoncera des grosses économies sur la CAF vu qu'il va falloir faire des dépenses en moins dans le budget.

J'espère une baisse des APL, cette arnaque qui finance les logements des Boomers depuis des décennies.

Enorme économies sur la CAF, 1% de toute l'évasion fiscale :ouch:

Avec à la clé une hausse de la criminalité et de la misère, incroyable :coeur:

Arrête de miauler, la loi a déjà été votée de toutes façons pour le RSA.

N'oublie pas de bien profiter de tes derniers mois d'inactivité, descolin. Dès janvier, tu seras soit en formation, soit sur une motocrotte, sinon 0€ sur le compte.

Sah, quel plaisir :content:

c'est comme ça que tu fais augmenté l'insécurité

il y a 5 millions de chomeurs , pour quoi , 500 000 offres de metier bullshit ?

Si tu enleve les minimaux sociaux je t'assure que la france va devenir un des plus gros shithole au monde du genre brésil des favelas petit a petit

Chomeurs et rsasiste ca n'a rien a voir de près ou de loin le low

AttackerFois
Niveau 74
12 septembre 2024 à 11:52:34

2 milliards pour l'école ? Non

Le budget de l'EN est en hausse et déjà gargantuesque, soit 63Mds d'€ pour un an, une hausse de 4Mds par rapport à l'année précédente, soit +6.5%

Les gauchos aiment bien t'expliquer avec leurs fake news et leur monde parallèle que l'EN est de plus en plus pauvre alors que tous les budgets sont disponibles publiquement, et que l'EN n'a jamais autant coûté d'argent, et que ça progresse chaque année.

Je ne sais pas où est le famoso complot libéral/privatisation, mais on aimerait quand même bien en voir le début du commencement.

Gertrude1
Niveau 22
12 septembre 2024 à 11:53:47

Le 12 septembre 2024 à 11:33:31 :

Le 12 septembre 2024 à 11:19:55 :

Le 12 septembre 2024 à 11:04:43 :

Le 12 septembre 2024 à 10:54:36 :

Le 12 septembre 2024 à 10:49:01 :

> Le 12 septembre 2024 à 10:45:48 :

>> Le 12 septembre 2024 à 10:40:54 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 10:32:45 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 10:13:37 :

> > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:05:26 :

> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:57:51 :

> > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:54:15 :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 09:46:13 :

> > > > > > > >on arrete le RSA et on arrete tous ces improductifs qui vivent au crochet des autres. Allez au moins balayer les rues , servez a quelque chose.

> > > > > > >

> > > > > > > ça s'appelle agent municipal.

> > > > > > >

> > > > > > > hélas, déjà remplacé pas mal par des TIG, ici ou là ... sous bracelet électronique, pour pallier au manque de places dans les prisons à 150€/jour de cout pour la collectivité.

> > > > > > >

> > > > > > > et dans le rêve des esclavagistes tyranniques, faudrait qu'ils soient remplacés donc par des RSA qui ne cotisent pas pour la retraite, n'accumulent pas de trimestres, avec des revenus qui permettent pas de manger et de se chauffer à la fois ...

> > > > > > >

> > > > > > > drôles de zozo quand même pour avoir des idées comme ça

> > > > > >

> > > > > > Sinon avec l'argent économiser en enlevant le RSA tu engage des agents municipaux...

> > > > >

> > > > > oui je connais votre idéologie, vous préférez des gens avec 0€ qui tuent des gens et ensuite les mettre en prison à 150€/jour 4500/mois ...

> > > > > sans parler des centaines de milliers d'euros que ça aura couté avant, (flics, justice, médias )

> > > > > sans parler des centaines de milliers d'euros que ça coutera à la sécurité sociale, pour les 2 familles brisées (santé, anti dépresseurs, invalidités ... ) et au delà dans la société anxiogène, qui dit anxiogène, dit conso de psychotrope (on est champion du monde) .... conso de cannabis (champion du monde aussi malgré le pays le + répressif) ...

> > > > >

> > > > > en fait vous êtes des dingues quoi

> > > >

> > > > Pourquoi les Français financerait ceci ? :rire:

> > > > Ont sait déjà comment faire un max d'oseille sur tout ce que tout a cité plus haut.

> > > > Pourquoi le financer quand ça peut nous rapporter ? Pourquoi ?

> > >

> > > Tu diras ça à la population de SDF de ma ville qui a triplé en quelques années depuis que la réforme est en "test" :)

> > >

> > > Si l'objectif est de transformer mon environnement en shithole c'est réussi en tout cas :)

> >

> > La faute à qui ? C'est le RSA qui est fautif la aussi

> > ...

> > Ont leur donnent du frics pour nevrien faire... Bah forcément ça donne ce genre de population qui apparaît dans ton quartier.

> > Ont ne va pas passer notre temps a décaler le problème ça va juste être pire.

> > C'est comme garder un gros mensonge.

>

> Il n'y a pas d'emplois pour tous.

> C'est quand même pas compliqué à comprendre.

> Et toi avec ton taff d'esclave (je suppute) tu rages de mec à 500e/mois en imaginant qu'ils vivent une vie de pacha dans l'oisiveté la plus totale.

>

> Supprime le RSA. Supprime le chômage aussi tant que tu y es. Mais le jour où tu vas perdre ton taff comme c'est de plus en plus courant en situation de crise et d'accaparement des richesses et des marchés, n'oublie pas que tu devras TOUT accepter ou mourir :)

on fait venir des migrants chaque années pour les raisons inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mais jean rsaïste il est trop bien pour néttoyer des chiottes et soulever des parpaings tu comprend, faut qu'on lui finance sa vie gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

tu as été élevé à coup de martinet toi ?
sans rire, je me pose la question, sur ta dureté, le coté "faut en chier dans la vie" etc

J'ai jamais reçus un coup de ma vie de mes parents.

J'ai grandi dans une famille de droite, chez nous on nous inculque que tout se mérite par le travail et qu'il faut être pragmatique dans ses choix de vie.
Les loisirs, les rêves ça vient après.
on nous apprend à n'attendre rien des autres, et tout produire par sois même.
Si t'a fait des études de merde spé chommage et que tu galère, tu assume, tu te plaint pas en pointant l'état du doigt.

A une époque les communistes pensaient pareil, et ne supportait pas les glandeurs non plus. Ils étaient d'ailleurs contre le RMI. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

oh mon bébé d'amour ..

bah oui je comprend mieux ton coté un peu "psycho rigide" , bah moi je te dis non "pas trop attendre d'être cassé" pour des rêves et loisirs, c'est mieux quand on est jeune et en forme et un peu inconscient .. ça n'a pas pas la même saveur ensuite ..

Les études, pas données à tout le monde, tout le monde n'est pas fait pour, et ça n'enlève rien, à ce qu'une personne soit aussi attachante qu'une autre ... ou ai + ou - de droit à une vie digne de ce nom.

Et aussi financièrement, parlant, que c'est pas donné à tout le monde, cadre de vie etc ça joue ... si Rachida Daty avait pas eu des frangins qui faisaient du stup, peut être qu'elle aurait pas pu faire avocate, car dans le foyer elle aurait été obligé de bosser à l'usine jeune .. etc ..

Te plein pas d'être pauvre alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Tes choix, tes responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Si rachida dati à réussi c'est pas grace à ses frêres qui faisait du stup.
c'est par ce qu'elle a travaillé dur pour payer ses études, tout comme son père immigré maçon qui a taffer dur pour lui donner une vie.
J'ai mille fois plus de respects pour des gens qui viennent de loins et qui taffent dur pour réussir et qui preuvent en est réussisse grace à leur travail, qu'en ceux qui sont français et qui décident de rester chez eux par ce qu'ils veulent pas se fatiguer.

Je ne suis pas pauvre mon cœur
j'ai un toit sur la tête, j'ai réussi à me libérer de ne pas engraisser des rentiers.
j'ai a mangé dans mon frigo
j'ai déjà bossé hein pas mal, assez pour me faire une idée de la "valeur travail" , ou en gros on engraisse des rentiers des patrons des pistonnés des magouilleurs et fraudeurs fiscaux à gogo , des esclavagistes .... trop souvent.
mon ressenti en tous les cas.

Nnoita
Niveau 66
12 septembre 2024 à 11:54:30

Le 12 septembre 2024 à 11:51:54 :

Le 12 septembre 2024 à 11:50:43 Nnoita a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 11:47:58 :

Le 12 septembre 2024 à 11:44:32 :

Le 12 septembre 2024 à 11:40:17 AttackerFois a écrit :
Et oui, c'est finito l'assistanat.

Va falloir commencer à aller bosser maintenant, dès janvier ça va être direction France Travail pour les 15h/semaine mini.

J'espère que Barnier annoncera des grosses économies sur la CAF vu qu'il va falloir faire des dépenses en moins dans le budget.

J'espère une baisse des APL, cette arnaque qui finance les logements des Boomers depuis des décennies.

Enorme économies sur la CAF, 1% de toute l'évasion fiscale :ouch:

Avec à la clé une hausse de la criminalité et de la misère, incroyable :coeur:

Arrête de miauler, la loi a déjà été votée de toutes façons pour le RSA.

N'oublie pas de bien profiter de tes derniers mois d'inactivité, descolin. Dès janvier, tu seras soit en formation, soit sur une motocrotte, sinon 0€ sur le compte.

Sah, quel plaisir :content:

c'est comme ça que tu fais augmenté l'insécurité

il y a 5 millions de chomeurs , pour quoi , 500 000 offres de metier bullshit ?

Si tu enleve les minimaux sociaux je t'assure que la france va devenir un des plus gros shithole au monde du genre brésil des favelas petit a petit

Chomeurs et rsasiste ca n'a rien a voir de près ou de loin le low

c'est exactement la même situation , y'a énormément de chomeurs qui vont au RSA parce qu'ils sont surdiplomé en exemple et ne trouve pas dans leur filiaire

t'as cru quoi , que le rsaiste c'est juste les clé du forum , bien sur que t'as un lot de branleurs dans le tas mais n'imagine pas une seule seconde que tu vas gagner de l'argent , avoir moins d'impots etc en ayant moins de rsaiste

L'énorme low c'est toi comme tout tes confrères qui tapent sur le RSA , et je suis travailleurs , parce que ça ne changera rien , absolument rien a part créer une insécurité grandissante

Kalizo67
Niveau 22
12 septembre 2024 à 11:54:30

Le 12 septembre 2024 à 11:47:58 AttackerFois a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 11:44:32 :

Le 12 septembre 2024 à 11:40:17 AttackerFois a écrit :
Et oui, c'est finito l'assistanat.

Va falloir commencer à aller bosser maintenant, dès janvier ça va être direction France Travail pour les 15h/semaine mini.

J'espère que Barnier annoncera des grosses économies sur la CAF vu qu'il va falloir faire des dépenses en moins dans le budget.

J'espère une baisse des APL, cette arnaque qui finance les logements des Boomers depuis des décennies.

Enorme économies sur la CAF, 1% de toute l'évasion fiscale :ouch:

Avec à la clé une hausse de la criminalité et de la misère, incroyable :coeur:

Arrête de miauler, la loi a déjà été votée de toutes façons pour le RSA.

N'oublie pas de bien profiter de tes derniers mois d'inactivité, descolin. Dès janvier, tu seras soit en formation, soit sur une motocrotte, sinon 0€ sur le compte.

Sah, quel plaisir :content:

Je ne suis pas au RSA, pourquoi ce besoin de damage control avec des attaques personnelles ? :rire:
Tu crois qu'on ne peut pas supporter une mesure qui est bénéfique de toute évidence sans en bénéficier ? C'est très bizarre comme façon de voir les choses, surtout pour quelqu'un aussi attaché à l'évasion fiscale alors que c'est un prolo

Y'a un vrai patern de servilité là

henenajijo
Niveau 5
12 septembre 2024 à 11:54:31

Le 12 septembre 2024 à 11:49:53 :

Le 12 septembre 2024 à 11:47:17 henenajijo a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 11:45:04 :

Le 12 septembre 2024 à 11:43:15 henenajijo a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 11:41:01 :

> Le 12 septembre 2024 à 11:22:24 :

>> Le 12 septembre 2024 à 11:09:13 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 11:02:02 :

> > >> Le 12 septembre 2024 à 10:51:03 :

> > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:45:26 :

> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:39:09 :

> > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:32:18 :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:30:42 :

> > > > > > > >Tenez mes clés : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726129802-gxhskjlwcaeeimp.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais surtout tapez sur les méchants AAHistes et RSAistes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > > > > > >

> > > > > > > Les mecs multiplient le pognon.

> > > > > > > Les RSAiste le font disparaître.

> > > > > > > Ont vous la dit 100 fois sur ce topic.

> > > > > >

> > > > > > Ils accaparent le pognon dont une partie gigantesque récupérée sur la dette française.

> > > > > >

> > > > > > Ensuite les situations de monopole c'est une catastrophe pour l'économie et l'emploi.

> > > > > >

> > > > > > Une autre conséquence qui met en danger toute l'économie actuellement c'est que cette argent équivalent au +1000 milliards de dettes est sur les comptes en banque de gens qui ne paient pas leur impôts/ ne participe plus du tout à l'économie réelle

> > > > >

> > > > > La dette n'empêche pas un pays d'avancer.

> > > > > Mettre tout le pays au chômage ça mène directement a une chute brutal.

> > > >

> > > > Mais qui a parlé de mettre tous le monde au chômage.

> > > > Hallucinant :rire2:

> > > >

> > > > Tu connais une seule personne qui fait le choix d'être au RSA toi ? Je veux dire dans la vraie vie au delà des 4 boucleurs inadaptés sociaux sur ce forum ?

> > > >

> > > > Les gens veulent bosser. Tellement que certains acceptent de se bousiller pour leur entreprise. Ces dernières savent bien que les gens n'ont pas le choix que d'accepter de se tuer à la tâche d'ailleurs sinon pourquoi autant de taff aussi merdiques qui exploitent et tuent à petit feu ?

> > >

> > > Ils sont 2.1 millions et coûtent plus de 10 milliards.

> > > Alors qu'ils pourraient rapporter beaucoup plus.

> > > Ils coûtent juste de l'argent.

> > > Si demain tu me file 1000 euros pour en rien faire je ne fais rien.

> > > Le but c'est de coloniser la Galaxy, pas de ne rien branler.

> >

> > Tu vois, tu écris "si demain on me file 1000 balles, j'arrête de bosser"

> >

> > Bah justement c'est ce que je te propose moi, LA LIBERTE ...

> > TON BONHEUR qui compte avant tout.

> >

> > Si 1000 balles ça te suffit, ça veut dire que tu es propriétaire, tu n'as pas de loyer a verser à un rentier, que tu es équipé largement assez bien, meubles, électroménagers, multimédias, que tu n'as pas envie de voyager ou de gâter des proches ou de recevoir des amis à l apéro etc .. que tu as choisi de vivre avec petite voiture ultra économique d'occasion, que tu bricoles toi même etc ...

> >

> > Bah c'est super, tu as des envies/besoins sobres en raison de ton age etc ...

> >

> > Donc autant laisser l'emploi à un autre citoyen, qui lui a besoin ou envie d’avoir bien + que 1000€ , pour a son tour, accéder à la propriété ou assouvir tels besoins ou telles envies .. :ange:

> >

> > Tu va voir qu'on va s'entendre, je sens que tu vas comprendre enfin la belle politique de gauche de vraie gauche

>

> Quelle est donc cette prétention de vouloir le bonheur des autres ? :hap:

> Ils ne sont pas assez matures pour s'occuper de leurs affaires ? :hap:

> Tu sais mieux que moi ce qui est bon pour mon intérêt ?

ça s'appelle être humaniste de gauche.

à l'inverse les gens de droite, s'occupent bien, de s'occuper ce qui pourra faire souffrir un peu + ceux qui souffrent déjà ... du moment que ça sert leur propres intérêts (on ne peut même plus parler d'intérêts au sens propre car ils ne savent même plus quoi faire de tout leur pognon, ça devient pathologique psychiatrique, posséder pour posséder ) et là ça s’appelle du sadisme

Bon je bosse, si il y'a des gens pour feed cela alors amusez-vous bien :hap:
Heureusement que tu nous sommes sur un forum de troll autrement je tomberais en dépression en lisant certains :hap:

Tu sous estimes le fait qu'il existe une part non négligeable de vrais abrutis au milieu des trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LAISSE MOI DANS MES ILLUSIONS OK ?????? :hap:
J'entends que l'économie ne soit pas une chose simple (ce n'est pas non plus de la médecine, il ne faut pas abuser) mais certains parlent comme des clichés sur pattes :hap:
C'est effrayant :(
La gentille gauche, la méchante droite etc etc :(
Et cela veut m'expliquer comme gérer ma vie :(

La seule chose qu'on peut leur souhaiter c'est d'être très jeunes, mais oui après 20ans, continuer a penser comme ça, c'est très grave :rire:

Ah oui après l'âge peut expliquer cela :hap:
Le problème étant qu'en France même des gens ayant un doctorat en économie (pour ce que cela vaut) essaye de nous convaincre que Méluche a un programme économique (le reste ne me concerne pas) crédible :hap:

ANTI-BOT-99
Niveau 5
12 septembre 2024 à 11:54:53

Le 12 septembre 2024 à 11:52:34 :

2 milliards pour l'école ? Non

Le budget de l'EN est en hausse et déjà gargantuesque, soit 63Mds d'€ pour un an, une hausse de 4Mds par rapport à l'année précédente, soit +6.5%

Les gauchos aiment bien t'expliquer avec leurs fake news et leur monde parallèle que l'EN est de plus en plus pauvre alors que tous les budgets sont disponibles publiquement, et que l'EN n'a jamais autant coûté d'argent, et que ça progresse chaque année.

Je ne sais pas où est le famoso complot libéral/privatisation, mais on aimerait quand même bien en voir le début du commencement.

Bah factuellement il y a de moins en moins de professeurs donc où va cet argent ?
Sachant que notre monnaie est full inflation est ce que ces augmentations de budget sont si énormes ?

Ebullition
Niveau 80
12 septembre 2024 à 11:55:35

Déjà c’est 3200 pas 30000. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Kalizo67
Niveau 22
12 septembre 2024 à 11:56:11

Le 12 septembre 2024 à 11:52:34 AttackerFois a écrit :

2 milliards pour l'école ? Non

Le budget de l'EN est en hausse et déjà gargantuesque, soit 63Mds d'€ pour un an, une hausse de 4Mds par rapport à l'année précédente, soit +6.5%

Les gauchos aiment bien t'expliquer avec leurs fake news et leur monde parallèle que l'EN est de plus en plus pauvre alors que tous les budgets sont disponibles publiquement, et que l'EN n'a jamais autant coûté d'argent, et que ça progresse chaque année.

Je ne sais pas où est le famoso complot libéral/privatisation, mais on aimerait quand même bien en voir le début du commencement.

J'adore quand mister droitix prend son air arrogant en pensant détenir la vérité ultime sur l'économie, mais échoue à comprendre un concept basique comme celui de l'inflation et de la hausse de la population.

Les moyens de l'éducation ont baissé. Encore.

AttackerFois
Niveau 74
12 septembre 2024 à 11:56:20

Le 12 septembre 2024 à 11:50:43 :

Le 12 septembre 2024 à 11:47:58 :

Le 12 septembre 2024 à 11:44:32 :

Le 12 septembre 2024 à 11:40:17 AttackerFois a écrit :
Et oui, c'est finito l'assistanat.

Va falloir commencer à aller bosser maintenant, dès janvier ça va être direction France Travail pour les 15h/semaine mini.

J'espère que Barnier annoncera des grosses économies sur la CAF vu qu'il va falloir faire des dépenses en moins dans le budget.

J'espère une baisse des APL, cette arnaque qui finance les logements des Boomers depuis des décennies.

Enorme économies sur la CAF, 1% de toute l'évasion fiscale :ouch:

Avec à la clé une hausse de la criminalité et de la misère, incroyable :coeur:

Arrête de miauler, la loi a déjà été votée de toutes façons pour le RSA.

N'oublie pas de bien profiter de tes derniers mois d'inactivité, descolin. Dès janvier, tu seras soit en formation, soit sur une motocrotte, sinon 0€ sur le compte.

Sah, quel plaisir :content:

c'est comme ça que tu fais augmenté l'insécurité

il y a 5 millions de chomeurs , pour quoi , 500 000 offres de metier bullshit ?

Si tu enleve les minimaux sociaux je t'assure que la france va devenir un des plus gros shithole au monde du genre brésil des favelas petit a petit

Ouin ouin.

Tu vas rien faire du tout, descolin. Ton petit caprice/chantage ne fonctionne pas, tu respecteras la loi comme tout le monde, comme ça se passe d'ailleurs dans la majeure partie des pays du monde, s***holes inclus.

De toutes façons, même si ça me fait plaisir de te voir aller ramper à France Travail par principe, la France n'a plus les moyens de te payer ton RSA, ni aucune autre alloc.

Donc chiale auprès de ceux qui ont géré le budget comme des merdes depuis 30 ans+ et qui sont composés quasi que des membres de l'UMPS pour lesquels vous avez voté en boucle.

Trop facile de chialer maintenant que les caisses sont vides https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

pinacolado132
Niveau 3
12 septembre 2024 à 11:58:18

Le 12 septembre 2024 à 11:54:53 ANTI-BOT-99 a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 11:52:34 :

2 milliards pour l'école ? Non

Le budget de l'EN est en hausse et déjà gargantuesque, soit 63Mds d'€ pour un an, une hausse de 4Mds par rapport à l'année précédente, soit +6.5%

Les gauchos aiment bien t'expliquer avec leurs fake news et leur monde parallèle que l'EN est de plus en plus pauvre alors que tous les budgets sont disponibles publiquement, et que l'EN n'a jamais autant coûté d'argent, et que ça progresse chaque année.

Je ne sais pas où est le famoso complot libéral/privatisation, mais on aimerait quand même bien en voir le début du commencement.

Bah factuellement il y a de moins en moins de professeurs donc où va cet argent ?
Sachant que notre monnaie est full inflation est ce que ces augmentations de budget sont si énormes ?

Peut être parce qu'il y a trop d'élèves et qu'on les garde trop longtemps?
Peut être parce qu'il y a un forcing incompréhensible a amener des demeurés jusqu'en Master alors qu'ils savent à peine lire et écrire au lieu de les balancer a 16ans dans la vie active?
Quand il y a a peu pres 100% de réussite au bac, et qu'il n'y a jamais eu autant d'illétrés, c'est le fond du problème.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Kalizo67
Niveau 22
12 septembre 2024 à 11:58:45

Le 12 septembre 2024 à 11:56:20 AttackerFois a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 11:50:43 :

Le 12 septembre 2024 à 11:47:58 :

Le 12 septembre 2024 à 11:44:32 :

Le 12 septembre 2024 à 11:40:17 AttackerFois a écrit :
Et oui, c'est finito l'assistanat.

Va falloir commencer à aller bosser maintenant, dès janvier ça va être direction France Travail pour les 15h/semaine mini.

J'espère que Barnier annoncera des grosses économies sur la CAF vu qu'il va falloir faire des dépenses en moins dans le budget.

J'espère une baisse des APL, cette arnaque qui finance les logements des Boomers depuis des décennies.

Enorme économies sur la CAF, 1% de toute l'évasion fiscale :ouch:

Avec à la clé une hausse de la criminalité et de la misère, incroyable :coeur:

Arrête de miauler, la loi a déjà été votée de toutes façons pour le RSA.

N'oublie pas de bien profiter de tes derniers mois d'inactivité, descolin. Dès janvier, tu seras soit en formation, soit sur une motocrotte, sinon 0€ sur le compte.

Sah, quel plaisir :content:

c'est comme ça que tu fais augmenté l'insécurité

il y a 5 millions de chomeurs , pour quoi , 500 000 offres de metier bullshit ?

Si tu enleve les minimaux sociaux je t'assure que la france va devenir un des plus gros shithole au monde du genre brésil des favelas petit a petit

Ouin ouin.

Tu vas rien faire du tout, descolin. Ton petit caprice/chantage ne fonctionne pas, tu respecteras la loi comme tout le monde, comme ça se passe d'ailleurs dans la majeure partie des pays du monde, s***holes inclus.

De toutes façons, même si ça me fait plaisir de te voir aller ramper à France Travail par principe, la France n'a plus les moyens de te payer ton RSA, ni aucune autre alloc.

Donc chiale auprès de ceux qui ont géré le budget comme des merdes depuis 30 ans+ et qui sont composés quasi que des membres de l'UMPS pour lesquels vous avez voté en boucle.

Trop facile de chialer maintenant que les caisses sont vides https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

Donc tu es pour une traque impitoyable de l'évasion fiscale et la fraude fiscale ? 40 ans de prison pour la famille Mulliez ?

IVemeRepublique
Niveau 40
12 septembre 2024 à 11:58:45

Je suis assez pressé de voir sur qui ils vont taper quand y'aura plus d'allocations et que les caisses de l'Etat seront toujours aussi mal gérées :noel:

AttackerFois
Niveau 74
12 septembre 2024 à 11:59:11

Le 12 septembre 2024 à 11:56:11 :

Le 12 septembre 2024 à 11:52:34 AttackerFois a écrit :

2 milliards pour l'école ? Non

Le budget de l'EN est en hausse et déjà gargantuesque, soit 63Mds d'€ pour un an, une hausse de 4Mds par rapport à l'année précédente, soit +6.5%

Les gauchos aiment bien t'expliquer avec leurs fake news et leur monde parallèle que l'EN est de plus en plus pauvre alors que tous les budgets sont disponibles publiquement, et que l'EN n'a jamais autant coûté d'argent, et que ça progresse chaque année.

Je ne sais pas où est le famoso complot libéral/privatisation, mais on aimerait quand même bien en voir le début du commencement.

J'adore quand mister droitix prend son air arrogant en pensant détenir la vérité ultime sur l'économie, mais échoue à comprendre un concept basique comme celui de l'inflation et de la hausse de la population.

Les moyens de l'éducation ont baissé. Encore.

Ni la population Française, ni l'inflation, n'ont crû de 6.5% en un an le ploplotix, essaye encore https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

Sujet : 30 000 milliards de dette : Mais ont focus sur le rsa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page