Je m'emmerde grave là...
El famoso l'AAH c'est le dream...
Bah sors.
J'aimerais bien jouer aux jeux video comme avant mais je tiens que quelques minutes apres ça me gave
Le 19 septembre 2024 à 16:58:16 :
Bah sors.
Pour faire quoi ? J'ai pas une thune, et pas de vehicule
Je prend soin de moi dès le matin, petit bain, petites crèmes, petite manucure, petit lissage, petit outfit.
Je fais mon ménage, je vais faire du shopping ou mes courses, je passe boire le café chez ma grand-mère, j’essaie de capter des potes, je vais à la salle à 19h tout les jours, etc…
Le soir je me cuisine un vrai bail, je lis un bouquin, je parle sur le fofo, je pleure un peu du passé.
Musique
Le 19 septembre 2024 à 17:02:06 :
Je prend soin de moi dès le matin, petit bain, petites crèmes, petite manucure, petit lissage, petit outfit.Je fais mon ménage, je vais faire du shopping ou mes courses, je passe boire le café chez ma grand-mère, j’essaie de capter des potes, je vais à la salle à 19h tout les jours, etc…
Le soir je me cuisine un vrai bail, je lis un bouquin, je parle sur le fofo, je pleure un peu du passé.
T'as pas le temps de t'ennuyer on dirait, moi j'ai tout mon temps mais rien à faire
Je cherche du taf, en attendant ça boucle un peu ici parce que rien me fait envie en ce moment
Là j'ai prévu de me masturber prochainement j'en fais une par jour car ça fait passer pas mal de temps + Touche pas à mon poste + PS4 + L'Afterfoot.
Promène toi à IKEA ou va crier dans des toilettes publiques
"Pour faire quoi ? J'ai pas une thune, et pas de vehicule"
J'suis tellement d'accord avec le "pour faire quoi ?", j'suis allé à la bibliothèque vite fait aujourd'hui et derrière je suis direct rentrer chez moi tellement j'avais rien à faire de plus dehors...
Le 19 septembre 2024 à 16:58:25 MamelleBent20 a écrit :
J'aimerais bien jouer aux jeux video comme avant mais je tiens que quelques minutes apres ça me gave
t as des troubles de la concentration?
Le 19 septembre 2024 à 17:03:34 :
Je cherche du taf, en attendant ça boucle un peu ici parce que rien me fait envie en ce moment
Je ne cherche pas de taff, mais sinon pareil que toi
Je défèque CASH dans mon frocard
Le 19 septembre 2024 à 17:06:00 :
Le 19 septembre 2024 à 16:58:25 MamelleBent20 a écrit :
J'aimerais bien jouer aux jeux video comme avant mais je tiens que quelques minutes apres ça me gavet as des troubles de la concentration?
Oui je suis schizophrene, meme regarder un film je n'y arrive pas
Cuisiner, lire, écouter de la musique, regarder un film, voir des amis et faire des activités ensemble, bosser sur quelque chose, juste me poser sur mon balcon, composer, faire du paino
Le 19 septembre 2024 à 17:06:19 :
Je défèque CASH dans mon frocard
Et apres ?
Le 19 septembre 2024 à 17:04:27 :
Là j'ai prévu de me masturber prochainement j'en fais une par jour car ça fait passer pas mal de temps + Touche pas à mon poste + PS4 + L'Afterfoot.
wai pareil branlette qui arrive et sinon ba je fais du sport la journée sa m'occupe et après le sport j'ai souvent envie de me branler je sais pas pourquoi