Les propriétaires prennent en compte les primes, paniers, primes d'activité dans le salaire ?
Ils prennent en compte qu'il y a des couples à 2,5k super net x2, ou un prolo au smic qui gratte la caf pour 100€ en plus, t'as aucune chances clé
Au Smic, ne t'embête même pas à regarder autre chose que les logements sociaux.
Le 21 septembre 2024 à 17:24:31 :
Au Smic, ne t'embête même pas à regarder autre chose que les logements sociaux.
Dans les grandes villes c'est triste mais vrai
Sérieusement ??? Dans ma ville, il y des studio à 400 - 450€ par mois. Sachant qu'au SMIC avec les primes et les paniers repas, tu arrives à 1800 net, ça devrait le faire non?
Sérieusement, les couples à 2k5 × 2 ne vont pas me concurrencer pour un 20m2 à 400€. Je pense qu'ils cherchent du 60m2 minimum...
Personne au SMIC pour témoigner ?
Le 21 septembre 2024 à 17:28:12 :
Sérieusement ??? Dans ma ville, il y des studio à 400 - 450€ par mois. Sachant qu'au SMIC avec les primes et les paniers repas, tu arrives à 1800 net, ça devrait le faire non?
Un particulier peut s'en foutre de la règle du salaire qui doit être égale à 3 fois le loyer mais les agences vont appliquer cette règle et ne regardent que le salaire
Pas trop
Si t"as un smic à foutre dans le loyer oui.
Si t'as un smic de revenu, non
Oui j'imagine que les particuliers sont plus cléments. Après dans tous les cas je les ai les 3 loyer par mois...
En RP c'est quasi impossible
si ton appart est au SMIC, il n'a plus besoin de toi. C'est comme avec les femmes.
si t'as des garants, ça peut aller. Tout dépend du montant du loyer.