votre excuse ?
Dépression
J'arrive pas à dormir, je suis frustré d'être incapable de trouver une meuf..
SATURNDAY on dit
Je me fais voler le first sur un pemt
Le 22 septembre 2024 à 03:53:04 :
J'arrive pas à dormir, je suis frustré d'être incapable de trouver une meuf..
L'amour c'est de la merde une fois que tu y a gouté
Le 22 septembre 2024 à 03:54:11 :
J'arrive pas à dormir, je suis frustré d'être incapable de trouver une meuf..L'amour c'est de la merde une fois que tu y a gouté
Sauf que j'ai besoin d'une femme pour avoir des enfants bird c'est trop demander ?
Le 22 septembre 2024 à 03:55:08 :
J'arrive pas à dormir, je suis frustré d'être incapable de trouver une meuf..L'amour c'est de la merde une fois que tu y a gouté
Sauf que j'ai besoin d'une femme pour avoir des enfants bird c'est trop demander ?
Tu peux te mettre du sperme d'oiseau dans le cul, dans 2 mois tu ponds un enfant bird.
bah je suis une merde
Le 22 septembre 2024 à 03:55:08 :
Si Nofake putain Not ready pour le monde de merde qu'on va leurs laissé à nos chiard si on en a un jour
La belle époque c'est fini maintenant c'est chacun sa gueule même tes "amis" IRL bavent sur ta gueule quand t'es pas là, à partir de la on comprend qu'on va droit dans le mur mais tranquille les teens sont abreuver de merde sur les RS, ça se fracasse la gueule en course pour un pot de Nutella à 90 centimes et j'en passe... Ça me fatigue de tomber sur des gens comme ça qui vois pas qu'on va droit à la perte mais veulent pondre du mome à tout prix
Vide cash dans le gosier ou alors si tu veut creampie c'est stérilet /implant ou pillule pour madame sinon rien frère
L'ocarina en bandoulière
C'est la fièvre du Saturday night