Auaaa
Tout le monde me regarde mal et en plus je pue la bière
AAAAAAAAZAAAAZA
Pourquoi tu fais ça ?
Comportement d'homosexuel.
Le renvoi qui arrive à pleine vitesse, bravo. Continu et bientôt tu fera la manche devant ta fac pour te payer ta 8.6 et tu l'aura mérité, être bourré en cours et en plus a 10h30 faut être un sacré spécimen
Ca dépend de l'attitude
Perso en échange à Dublin j'arrivais bourré sous xanax mais ça passait, j'avais mes 3 ou 4 groupies et pour les mecs j'étais le yes life plein de conseils
Le 20 septembre 2024 à 10:33:14 :
Ca dépend de l'attitudePerso en échange à Dublin j'arrivais bourré sous xanax mais ça passait, j'avais mes 3 ou 4 groupies et pour les mecs j'étais le yes life plein de conseils
Oui oui ArthilossXXI
C'est pas comme si tu n''étais pas connu pour être un déchet mythomane en plus donc je vais te croire
Le 20 septembre 2024 à 10:35:26 :
Ca dépend de l'attitudePerso en échange à Dublin j'arrivais bourré sous xanax mais ça passait, j'avais mes 3 ou 4 groupies et pour les mecs j'étais le yes life plein de conseils
Oui oui ArthilossXXI
C'est pas comme si tu n''étais pas connu pour être un déchet mythomane en plus donc je vais te croire
Pourquoi tu veux faire ton intéressant le golem ? Si t'es bourré, va pas en cours
T'es dans une filière full Célestins ? Parce que quand j'étais en licence c'était assez normal d'avoir un certain nombre d'étudiants bourrés/en gueule de bois dans l'amphi le vendredi matin...
10h30 c'est pas encore l'heure de l'apéro marlou
Partage crayon, essaye de distiller une tsar bomba odorante permettant de faire humer à tous les saints miasmes de tes effluves éthylliques
Premier déchet
Salut Gut ?
T'as picolé quoi ?
Le 20 septembre 2024 à 10:37:17 :
T'es dans une filière full Célestins ? Parce que quand j'étais en licence c'était assez normal d'avoir un certain nombre d'étudiants bourrés/en gueule de bois dans l'amphi le vendredi matin...
Je pense que y'a une différence entre arriver avec la gueule de bois parce la veille s'était jeudi, et arriver avec un teeshirt world of warcraft en puant la 8.6 comme l'op
Oui oui ArthilossXXI
La méthode Coué ça peut t'aider à te dépuceler mais ça va pas tordre la réalité. Jamais mentis ici ou ailleurs
A Dublin j'étais à mon prime physique et j'étais dans la boucle alcoolo full xanax, après j'avais même baisé deux meufs en une journée une fois pour le fun
Une italienne 7/10 que j'ai sodo à côté de ses collocs et une polonaise 7-8/10 un peu paumée que j'ai baisé dans un bar à côté de chez moi
le khey qui va embrouiller le prof en étant bourré sur la pertinence du paradoxe temporel
Ca me rappelle en L1 grosse soirée finit ivre mort à 5h de mat, tp à 8h.
La prof qui me fait "la prochaine voit venez en cours dans une meilleur condition, vous sentez l'alcool"
Le 20 septembre 2024 à 10:38:43 :
Oui oui ArthilossXXI
La méthode Coué ça peut t'aider à te dépuceler mais ça va pas tordre la réalité. Jamais mentis ici ou ailleurs
A Dublin j'étais à mon prime physique et j'étais dans la boucle alcoolo full xanax, après j'avais même baisé deux meufs en une journée une fois pour le fun
Une italienne 7/10 que j'ai sodo à côté de ses collocs et une polonaise 7-8/10 un peu paumée que j'ai baisé dans un bar à côté de chez moi
Non mais y'a carrément des topics sur toi et des pavés pour démontrer ta mythomanie t'es au courant ?
Le 20 septembre 2024 à 10:39:55 :
Le 20 septembre 2024 à 10:38:43 :
Oui oui ArthilossXXI
Non mais y'a carrément des topics sur toi et des pavés pour démontrer ta mythomanie t'es au courant ?
Bah non encore une fois, c'est pas parceque tu le dis qu'on va y croire. Sur moi y'a plus des preuves de ma présence ici depuis 2012 qu'autre chose.
Marre des puceaux qui m'inventent une vie.
Tu veux une photo de mon chibre de 19 par 16 ou mon diag HPI aussi ?