Elle comprendra alors que je la rejette pour quelque chose de superficiel comme son tatou dégueulasse.
J’aime pas critiquer le physique mais elle est super moche.
Bah elle a raison
tu es un HOMME ? oui je trouve inspirant l'histoire d'un pyj low iq qui joue a fortnite
Par contre l'accent anglais quand elle a dit redflag c'était pas nécessaire ...
D'ailleurs c'est un redflag direct
Je lui feet les lick
Le 20 septembre 2024 à 15:45:19 :
Par contre l'accent anglais quand elle a dit redflag c'était pas nécessaire ...D'ailleurs c'est un redflag direct
Complètement
Le 20 septembre 2024 à 15:36:49 :
https://streamable.com/w1foegChaud.
c'est redflag deja sa gueule + tattoo degueu , 3 /10
Le 20 septembre 2024 à 15:44:31 :
J’aime pas critiquer le physique mais elle est super moche.
Elle est 4 ou 4-5/10
au delà du physique sa personnalité est atroce
imbuvable, toujours dans le jugement
qui peut lui trouver du charme , à part les daleux
elle est belle
j'aimerais sentir son anus
Je suis claqué je la baise cette nid a mst
Minette
Le 20 septembre 2024 à 15:48:27 :
Minette
Bb
Elle ne devrait pas trop rejeter de mecs vu sa tête
La laideur de cette meuf
cette punk a chien
Mon dieu une femme logique
Ce tatouage
Le 20 septembre 2024 à 15:43:06 :
En même temps, tout ce délire de dépassement de soi est ridicule. N'importe qui peut grimper l'Everest, des gamins et des octogénaires l'ont fait, d'autant plus avec une armée de sherpas. Le mec a fait une randonnée, ni plus, ni moins.
this bordel
je rajouterai même que je ne connais pas ce inox je sais pas quoi , fin bref passons
Elle a raison, j'ai même pas besoin d'avoir vu le documentaire de ce type. Les simples retours sont suffisants, c'est encore un mec qui veut inspirer les gens en prétendant que tout est possible, fantasme du self made man, mais en omettant de souligner que sans son fric et son armada de porteurs il n'aurait rien fait. On est en plein dans le trope du syndrome du survivant couplé avec la conviction d'avoir du mérite d'être très riche.
Il a percé sur YouTube par chance, par un Infinité de hasard, comme beaucoup de gens talentueux et méritants ne perceront eux jamais. Le mérite "récompensé" n'existe pas, il a eu du bol.
Elle a pas forcément tort