J'en suis malade, je ne mange plus rien
Elle m'a bloqué et ne réponds plus à aucuns de mes messages putain je suis pas bien, j'ai envie de crever
issou
Tu es faible.
issou
go bz ta voisine
Ce n'est plus ta copine
bah elle a juste trouvée une meilleure bite que la tienne
Finito, et ça va être de ta faute le pervers narcissique
une perdu dix retrouvées etc etc
Allez au hasard : t'es avec elle depuis moins de 3 mois ? Vous avez baisé moins de 10 fois ? Elle ne s'est probablement jamais considérée "en couple" avec toi
Putain j'arrête pas de la supplier de me recontacter j'ai envoyé au moins 15 messages et 20 appels je veux juste comprendre pourquoi ???
Le 26 septembre 2024 à 16:20:03 :
Allez au hasard : t'es avec elle depuis moins de 3 mois ? Vous avez baisé moins de 10 fois ? Elle ne s'est probablement jamais considérée "en couple" avec toi
autre : la réponse est dans son pseudo c'est juste un troll
Le 26 septembre 2024 à 16:20:03 :
Oui que 3 mois et j'étais fou amoureux d'elle
arrêtez de feed vu sa signature
Comment elle a pu m'effacer de sa vie comme ça ? Comme si je n'avais jamais exister pour elle ???
J'ai rien manger ni bu de toute la journée, comment je vais faire pour m'en remettre ?
Il faut croire que ça n’a jamais été ta copine. Tu l’as déjà vu irl?
Le 26 septembre 2024 à 16:21:07 :
arrêtez de feed vu sa signature
J'aime bien troller mais pour une fois c'est malheureusement no fake je suis en PLS je veux crever
Le 26 septembre 2024 à 16:22:38 :
Il faut croire que ça n’a jamais été ta copine. Tu l’as déjà vu irl?
Oui on s'était rencontrer en HP
c'est un comportement de lâche typiquement féminin pour se débarrasser de son partenaire sans donner de justification, elles font toutes ça tkt pas
Le 26 septembre 2024 à 16:20:30 :
Putain j'arrête pas de la supplier de me recontacter j'ai envoyé au moins 15 messages et 20 appels je veux juste comprendre pourquoi ???
ayaaa tu ne fais qu'empirer la situation en faisant ça