Trop bien, on a notre Pétoss de poche.
+ Vote 1, et elle nous fout enfin la paix après avoir raconté ses trucs.
UPPPPP de fouuuu
6 à 3, victoire du vote 1
A ce soir pour la sweet
Le 02 octobre 2024 à 16:23:59 Hambourger a écrit :
6 à 3, victoire du vote 1
A ce soir pour la sweet
Sweet
Sweet
Bordel, enfin terminé l'écriture
Je passe à la stickerisation qui va prendre pas mal de temps, et après une courte relecture le chapitre devrait être là avant 22h30
Le 02 octobre 2024 à 21:50:27 Hambourger a écrit :
Je passe à la stickerisation qui va prendre pas mal de temps, et après une courte relecture le chapitre devrait être là avant 22h30
Enfin
Le 02 octobre 2024 à 21:50:27 :
Sweet
Avant 22h30, hein ?
Le 02 octobre 2024 à 22:35:03 :
Avant 22h30, hein ?
Ce message n'est pas valide-ed
J'ai perdu un peu de temps à refaire certains stickers, mon côté perfectionniste comme dirait le khey sans Kov
Je vote 3
C'est au bout de combien de temps qu'il va comprendre qu'il est plus en France.
VOTE 2 P*TAIN , faut aller voir beau-papa au bout d'un moment
Le 02 octobre 2024 à 22:38:14 :
J'ai perdu un peu de temps à refaire certains stickers, mon côté perfectionniste comme dirait le khey sans Kov
À la base c'est un jeu de mot peu inspiré avec le nom du chimiste Markovnikov. Je ne sais pas ce qu'est censé être un Kov
Le 02 octobre 2024 à 22:44:27 Markovsanskov a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 22:38:14 :
J'ai perdu un peu de temps à refaire certains stickers, mon côté perfectionniste comme dirait le khey sans KovÀ la base c'est un jeu de mot peu inspiré avec le nom du chimiste Markovnikov. Il n'y a pas de Kov
Je vois le système, astucieux
Vote chatre 4 je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va débloqué une intrigue. Mon coeur reste ouvert à un swing vers la 1
Je vote 2 en espérant que ce soit vraiment pour discuter magie...
(Après même pas une semaine de métro boulot dodo, à se faire chahuter de bon matin dans le RER B par des grincheux aliénés aux effluves de clope et de sueur, elle va vite vouloir rentrer chez elle et retourner dans ce petit coin de paradis en rampant )
Le RER B, c'est comme la A mais en pire Juste l'odeur de clope qui gène hein? Oui oui les "grincheux"
- Euh, comme elle a dit monsieur Han J’ai même trouvé le nom pour notre premier enfant, on l'appellera Tententen
On se croirait au US avec leurs gosse qui s'appelle Junior!
Le 02 octobre 2024 à 22:49:58 histoiredrban a écrit :
(Après même pas une semaine de métro boulot dodo, à se faire chahuter de bon matin dans le RER B par des grincheux aliénés aux effluves de clope et de sueur, elle va vite vouloir rentrer chez elle et retourner dans ce petit coin de paradis en rampant )
Le RER B, c'est comme la A mais en pire Juste l'odeur de clope qui gène hein? Oui oui les "grincheux"
Les gens à Paris sont tous grognons et désagréables, c'est connu
Mais dis m'en plus sur le genre d'odeurs pouvant perturber notre expérience au sein de ce GENIAL réseau de transports
Je vote 2, je veux savoir ce que Han veut nous dire