Vote 4
Le 19 octobre 2024 à 01:43:49 :
Le 19 octobre 2024 à 01:42:38 BIGMACED a écrit :
issouPa... PAPA !?
Cette interaction
Je vote 2
La 4 semble alléchante sur le papier, mais ça se passe jamais bien ce genre de coups. Je rappelle que Bolosse-kun c'est le protagoniste cheat cliché des isekai de merde où tout lui tombe dans le bec, y compris pour déjouer quelconque traquenard. Le mieux c'est de l'ignorer si c'est possible, et si ça ne l'est pas il nous faut un plan béton, griller nos intentions hostiles avec un truc balancé à la va-vite comme ça va juste nous rendre la tâche plus difficile pour plus tard
Vote 4
Le 19 octobre 2024 à 05:11:46 :
Le 19 octobre 2024 à 01:43:49 :
Le 19 octobre 2024 à 01:42:38 BIGMACED a écrit :
issouPa... PAPA !?
Cette interaction
Je vote 2
La 4 semble alléchante sur le papier, mais ça se passe jamais bien ce genre de coups. Je rappelle que Bolosse-kun c'est le protagoniste cheat cliché des isekai de merde où tout lui tombe dans le bec, y compris pour déjouer quelconque traquenard. Le mieux c'est de l'ignorer si c'est possible, et si ça ne l'est pas il nous faut un plan béton, griller nos intentions hostiles avec un truc balancé à la va-vite comme ça va juste nous rendre la tâche plus difficile pour plus tard
J'aurais pas dit mieux, vote 2
Vote deux, profitons un peu de la bibine.
Pour le vote 4, on vient de lui dire qu'on chassait les braconniers, alors qu'on se dirigeait dans une autre direction nous éloignant d'eux.
Si on l'envoie dans leur direction il va comprendre qu'on se fout de lui.
Le maitre sweetier a enfin posté !
C'est pas la meme histoire sur d'autres topics mais bon ... on a les OP que l'on mérite ahah
Je vote 3 et avec ça une double sweet supplément fromage
vote 4
on peut pas le laisser venir avec nous
et il faut en finir avec bolosse kun
Le 19 octobre 2024 à 11:32:52 :
vote 4
Nous aurons notre revanche ...
Le 19 octobre 2024 à 02:01:34 :
VOTE 4FIN DE PARTIE POUR CE DONUT DE BOLOSSE KUN
vote 4
Le 19 octobre 2024 à 11:52:14 :
vote 4
et il faut en finir avec bolosse kunNous aurons notre revanche ...
Ayaaaa toute cette haine gratuite
Qu'est ce que c'est bon putain
Qu'est ce qu'on pourrait choisir d'autre que 4 franchement.
Vote 2
Je vote 3
J'espère qui les grenouilles cornichons ne sont pas en danger d'extinction je culpabilise maintenant ( néanmoins l'explosion était cool )
Je vote 2, le vote 4 on va se prendre un retour de flamme comme tout protagoniste teubé du cul avec son harem il possède une puissance et une CHANCE hors du commun
Prenons les potions et partons vite avant de nous embourber dans nos mensonges puis dans ce marais
Vote 2
Le 19 octobre 2024 à 14:35:29 Celestin_tarax a écrit :
Vote 2
Moi qui pensait que tu avais confié ton vote à QuicheGoulache
Le 19 octobre 2024 à 14:36:49 :
Vote 2Moi qui pensait que tu avais confié ton vote à QuicheGoulache
C'est une illusion
comment ça
j'ai oublié quelque chose ou quoi là ?
Le 19 octobre 2024 à 15:12:14 QuicheGoulache a écrit :
comment ça
j'ai oublié quelque chose ou quoi là ?
Tu es toi aussi tombé dans l'illusion à ton insu
- Calmez vous monsieur, vous n’avez aucune raison de paniquer si vous êtes innocent, pas vrai ?
- C’est un badge jaune, en métal, qui brille, avec écrit “Yves Rogne” et “Garde des marais” dessus
Oh ! Oh il est rogné ou quoi ?
- Elfe bi ail ?
- Force de Bannissement de l’Illégalité
C’est vrai qu’après avoir entendu la grosse explosion, j’ai couru et j’ai vu que vous étiez les seuls présents sur place avec des animaux qui n'ont rien à faire ici
Ah oui, drôle de coïncidence.
Vous concentrant le plus possible, vous cherchiez un moyen de l’empêcher de découvrir le pot-aux-roses. Pourtant, aucune idée ne vous vint à l’esprit, et seuls quelques balbutiements sortaient de votre bouche.
La technique du mal de ventre pourrait le faire je pense.
Attendez, c’est moi qui ait trop bu ou le chat vient de parler ?
- L’un n’empêche pas l’autre
Non, tu es ChatchatDETRUIRE
- Non, là, écoutez. Il a recommencé, il a parlé ! En 30 ans de métier c’est la première fois que je vois ça
Oui oui, moi aussi je la connais la famosa excuse du "En 10 saisons de cauchemar en cuisine, c'est la 1ère fois que je vois ça ! ".
Enfin, faut pas le dire au chef ça, si il apprend mon petit marché, vous comprenez bien que je risque gros
Oui, cela va de soi.