Il y a beaucoup de 0 tout sur ce forum, qui ne sont pas épanouis dans leur vie personnelle et professionnelle, qui n'ont pas de relations sociales, qui ont des problèmes d'addiction
Mais je sais, de source sûre, qu'il y a aussi des giga Chad qui ont des choses à apprendre, des conseils à partager etc...
Alors l'idée, c'est d'apparier un 0 tout avec un Chad, qui deviendra une sorte de référent, qui pourra discuter avec son 0 tout et l'aider à voir plus clair dans sa vie. Cerner les problèmes, trouver les solutions.
D'abord un sondage pour voir si on est suffisamment de Chad pour aider les 0 tout.
Et place aussi aux remarques.
C est quoi un chad pour toi ?
Chad = bonne exploitation du potentiel physique (affuté, stylé etc...) + amis + en couple et/ou avec des relations sexuelles + pas de problème d'argent + sait profiter des belles choses de la vie + pas de problèmes d'addiction + pas de retard administratif
Qui est intéressé ?
C'est un peu comme s'occuper d'un animal de compagnie sauf que la c'est un humain
J'ai déjà proposé il avait pas voulu
Je suis un Chad mais je ne supporte pas de discuter avec les zéro tout. Je n'ai pas la patience.
Les chads ne faites pas l’erreur d’aider un zero tout il n’y a pas plus ingrat et haineux, des qu’il peut il vous sabotera pour vous assurer que vous aussi ne choppez pas
C'est plutôt comme entraîner un pokémon
Un Dracaufeu qui prend un ratata sous son aile et le fait devenir un ratatac solide
C'est une bonne idée
Il faudrait des 0 tout volontaires
Vous pouvez passer par message privé si vous êtes timides
Chaque duo s'organisera à sa façon (par exemple des discussions en vocaux, des bilans hebdomadaires...) mais l'objectif sera toujours le même : cerner les problèmes du zéro tout et les régler
Ça a l'air de s'équilibrer entre les chads et les zéro tout
Dernier UP avant abandon du projet