Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Mes POTES sont tous CELIBATAIRES et c'est CHIANT
3
Shohip9
Niveau 16
22 septembre 2024 à 04:07:48

Le 22 septembre 2024 à 04:06:28 :

Le 22 septembre 2024 à 04:03:23 :

Le 22 septembre 2024 à 04:00:12 :

Le 22 septembre 2024 à 03:57:12 :

Le 22 septembre 2024 à 03:55:37 :
Je voix exactement le genre ahi, en effet ça doit être bien chiant

Bah en vrai la seule solution c’est de mettre les choses cash sur la table khey

Tu leur dis que ça te casse les couilles et que si ça continue comme ça bah qu’ils t’oublient pour les projets vacances et les soirées et basta

Déjà fait, et j'ai déjà dit cash les week end à dépenser 800 balles juste pour faire de la merde parce que y'a 3 meufs en robe (ce qui a été le cas pour Londres) ca sera plus jamais :d) je ferai plus jamais de WE à l'étranger avec eux tant que y'a pas un vrai projet

Je pense qu’il faut que tu leur montres que t’en a marre et que ça les marque

Genre la prochaine fois que y’a un plan foireux comme ça rentre chez toi CASH sans rien dire sans prévenir :)

Quand ils s’en apercevront et t’appelleront soit tu leur réponds et tu leur dis je me casse bye soit carrément tu leur réponds pas et tu leur reponds en message le lendemain

Si t’es à l’étranger et que tu leur dis j’en ai marre je rentre en France normalement ca devrait les marquer

Si aprzs tout ça aucun changement bah change de potes

Ayaa oui je suis d'accord, d'ailleurs à Londres j'étais à deux doigts de le faire, leur dire c'est bon je me barre je vais autre part, au final ca les a raisonné et on est allé autre part, mais bon sur un week end de 2 jours t'as pas non plus énormément de levier d'action ahi

Oui pas faux, et bon au moins ça les à raisonné ça c’est déjà ça

Mais bon je te comprends ça doit étre chiant de faire ça t’es en vacances tu veux juste passer un bon moment entre potes et tu te retrouves dans une situation super chiante tu t’embrouilles avec eux et soit tu rentres chez toi soit tu dois supporter ou bien faire des pieds et des mains pour les raisonné et tu passes pour le rabat joie

Ça donne pas vraiment envie de go vacances ou autres activités avec eux

Totalement, donc là j'ai annoncé les kheyou je fais plus de WE avec vous, je m'en branle d'aller à Berlin 2 jours juste pour vivre la meme putain de boucle donc allez y sans mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

SimonLeGolmon
Niveau 41
22 septembre 2024 à 04:08:59

Le 22 septembre 2024 à 04:07:48 :

Le 22 septembre 2024 à 04:06:28 :

Le 22 septembre 2024 à 04:03:23 :

Le 22 septembre 2024 à 04:00:12 :

Le 22 septembre 2024 à 03:57:12 :

> Le 22 septembre 2024 à 03:55:37 :

>Je voix exactement le genre ahi, en effet ça doit être bien chiant

>

> Bah en vrai la seule solution c’est de mettre les choses cash sur la table khey

>

> Tu leur dis que ça te casse les couilles et que si ça continue comme ça bah qu’ils t’oublient pour les projets vacances et les soirées et basta

Déjà fait, et j'ai déjà dit cash les week end à dépenser 800 balles juste pour faire de la merde parce que y'a 3 meufs en robe (ce qui a été le cas pour Londres) ca sera plus jamais :d) je ferai plus jamais de WE à l'étranger avec eux tant que y'a pas un vrai projet

Je pense qu’il faut que tu leur montres que t’en a marre et que ça les marque

Genre la prochaine fois que y’a un plan foireux comme ça rentre chez toi CASH sans rien dire sans prévenir :)

Quand ils s’en apercevront et t’appelleront soit tu leur réponds et tu leur dis je me casse bye soit carrément tu leur réponds pas et tu leur reponds en message le lendemain

Si t’es à l’étranger et que tu leur dis j’en ai marre je rentre en France normalement ca devrait les marquer

Si aprzs tout ça aucun changement bah change de potes

Ayaa oui je suis d'accord, d'ailleurs à Londres j'étais à deux doigts de le faire, leur dire c'est bon je me barre je vais autre part, au final ca les a raisonné et on est allé autre part, mais bon sur un week end de 2 jours t'as pas non plus énormément de levier d'action ahi

Oui pas faux, et bon au moins ça les à raisonné ça c’est déjà ça

Mais bon je te comprends ça doit étre chiant de faire ça t’es en vacances tu veux juste passer un bon moment entre potes et tu te retrouves dans une situation super chiante tu t’embrouilles avec eux et soit tu rentres chez toi soit tu dois supporter ou bien faire des pieds et des mains pour les raisonné et tu passes pour le rabat joie

Ça donne pas vraiment envie de go vacances ou autres activités avec eux

Totalement, donc là j'ai annoncé les kheyou je fais plus de WE avec vous, je m'en branle d'aller à Berlin 2 jours juste pour vivre la meme putain de boucle donc allez y sans mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et du coup ils t’on dit quoi ? Parce que bon si c’est pour te dire oui oui tout ce que tu veux et ensuite te la mettre à l’envers c’est pas la peine quoi :hap:

Shohip9
Niveau 16
22 septembre 2024 à 04:10:55

Le 22 septembre 2024 à 04:08:59 :

Le 22 septembre 2024 à 04:07:48 :

Le 22 septembre 2024 à 04:06:28 :

Le 22 septembre 2024 à 04:03:23 :

Le 22 septembre 2024 à 04:00:12 :

> Le 22 septembre 2024 à 03:57:12 :

>> Le 22 septembre 2024 à 03:55:37 :

> >Je voix exactement le genre ahi, en effet ça doit être bien chiant

> >

> > Bah en vrai la seule solution c’est de mettre les choses cash sur la table khey

> >

> > Tu leur dis que ça te casse les couilles et que si ça continue comme ça bah qu’ils t’oublient pour les projets vacances et les soirées et basta

>

> Déjà fait, et j'ai déjà dit cash les week end à dépenser 800 balles juste pour faire de la merde parce que y'a 3 meufs en robe (ce qui a été le cas pour Londres) ca sera plus jamais :d) je ferai plus jamais de WE à l'étranger avec eux tant que y'a pas un vrai projet

Je pense qu’il faut que tu leur montres que t’en a marre et que ça les marque

Genre la prochaine fois que y’a un plan foireux comme ça rentre chez toi CASH sans rien dire sans prévenir :)

Quand ils s’en apercevront et t’appelleront soit tu leur réponds et tu leur dis je me casse bye soit carrément tu leur réponds pas et tu leur reponds en message le lendemain

Si t’es à l’étranger et que tu leur dis j’en ai marre je rentre en France normalement ca devrait les marquer

Si aprzs tout ça aucun changement bah change de potes

Ayaa oui je suis d'accord, d'ailleurs à Londres j'étais à deux doigts de le faire, leur dire c'est bon je me barre je vais autre part, au final ca les a raisonné et on est allé autre part, mais bon sur un week end de 2 jours t'as pas non plus énormément de levier d'action ahi

Oui pas faux, et bon au moins ça les à raisonné ça c’est déjà ça

Mais bon je te comprends ça doit étre chiant de faire ça t’es en vacances tu veux juste passer un bon moment entre potes et tu te retrouves dans une situation super chiante tu t’embrouilles avec eux et soit tu rentres chez toi soit tu dois supporter ou bien faire des pieds et des mains pour les raisonné et tu passes pour le rabat joie

Ça donne pas vraiment envie de go vacances ou autres activités avec eux

Totalement, donc là j'ai annoncé les kheyou je fais plus de WE avec vous, je m'en branle d'aller à Berlin 2 jours juste pour vivre la meme putain de boucle donc allez y sans mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et du coup ils t’on dit quoi ? Parce que bon si c’est pour te dire oui oui tout ce que tu veux et ensuite te la mettre à l’envers c’est pas la peine quoi :hap:

Bah ils ont dit ok, et ils sont partis à Cologne vivre leur boucle à la con de mecs charo pendant 2 jours, et moi j'ai passé le week end avec ma meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai rien loupé franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BugTinder12
Niveau 47
22 septembre 2024 à 04:11:13

Change de pote sort avec des ahuris casées jeune môme
Le fléau de cette gen 90 c’est la guerre des sexes , tout le monde est célibataire

SimonLeGolmon
Niveau 41
22 septembre 2024 à 04:13:00

Le 22 septembre 2024 à 04:10:55 :

Le 22 septembre 2024 à 04:08:59 :

Le 22 septembre 2024 à 04:07:48 :

Le 22 septembre 2024 à 04:06:28 :

Le 22 septembre 2024 à 04:03:23 :

> Le 22 septembre 2024 à 04:00:12 :

>> Le 22 septembre 2024 à 03:57:12 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 03:55:37 :

> > >Je voix exactement le genre ahi, en effet ça doit être bien chiant

> > >

> > > Bah en vrai la seule solution c’est de mettre les choses cash sur la table khey

> > >

> > > Tu leur dis que ça te casse les couilles et que si ça continue comme ça bah qu’ils t’oublient pour les projets vacances et les soirées et basta

> >

> > Déjà fait, et j'ai déjà dit cash les week end à dépenser 800 balles juste pour faire de la merde parce que y'a 3 meufs en robe (ce qui a été le cas pour Londres) ca sera plus jamais :d) je ferai plus jamais de WE à l'étranger avec eux tant que y'a pas un vrai projet

>

> Je pense qu’il faut que tu leur montres que t’en a marre et que ça les marque

>

> Genre la prochaine fois que y’a un plan foireux comme ça rentre chez toi CASH sans rien dire sans prévenir :)

>

> Quand ils s’en apercevront et t’appelleront soit tu leur réponds et tu leur dis je me casse bye soit carrément tu leur réponds pas et tu leur reponds en message le lendemain

>

> Si t’es à l’étranger et que tu leur dis j’en ai marre je rentre en France normalement ca devrait les marquer

>

> Si aprzs tout ça aucun changement bah change de potes

Ayaa oui je suis d'accord, d'ailleurs à Londres j'étais à deux doigts de le faire, leur dire c'est bon je me barre je vais autre part, au final ca les a raisonné et on est allé autre part, mais bon sur un week end de 2 jours t'as pas non plus énormément de levier d'action ahi

Oui pas faux, et bon au moins ça les à raisonné ça c’est déjà ça

Mais bon je te comprends ça doit étre chiant de faire ça t’es en vacances tu veux juste passer un bon moment entre potes et tu te retrouves dans une situation super chiante tu t’embrouilles avec eux et soit tu rentres chez toi soit tu dois supporter ou bien faire des pieds et des mains pour les raisonné et tu passes pour le rabat joie

Ça donne pas vraiment envie de go vacances ou autres activités avec eux

Totalement, donc là j'ai annoncé les kheyou je fais plus de WE avec vous, je m'en branle d'aller à Berlin 2 jours juste pour vivre la meme putain de boucle donc allez y sans mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et du coup ils t’on dit quoi ? Parce que bon si c’est pour te dire oui oui tout ce que tu veux et ensuite te la mettre à l’envers c’est pas la peine quoi :hap:

Bah ils ont dit ok, et ils sont partis à Cologne vivre leur boucle à la con de mecs charo pendant 2 jours, et moi j'ai passé le week end avec ma meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai rien loupé franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après faut pas que ça arrive trop souvent ou à force vous allez vous éloigner :hap:

C’est chiant les extremes, toi t’as des potes qui pensent qu’a ken, et moi je trimballe des mecs qui quand on est en vacances veulent squatter les cybercafé et l’hotel :)

C’est si compliqué d’avoir des potes normaux ? :rire:

Shohip12
Niveau 9
22 septembre 2024 à 04:16:16

Le 22 septembre 2024 à 04:13:00 :

Le 22 septembre 2024 à 04:10:55 :

Le 22 septembre 2024 à 04:08:59 :

Le 22 septembre 2024 à 04:07:48 :

Le 22 septembre 2024 à 04:06:28 :

> Le 22 septembre 2024 à 04:03:23 :

>> Le 22 septembre 2024 à 04:00:12 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 03:57:12 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 03:55:37 :

> > > >Je voix exactement le genre ahi, en effet ça doit être bien chiant

> > > >

> > > > Bah en vrai la seule solution c’est de mettre les choses cash sur la table khey

> > > >

> > > > Tu leur dis que ça te casse les couilles et que si ça continue comme ça bah qu’ils t’oublient pour les projets vacances et les soirées et basta

> > >

> > > Déjà fait, et j'ai déjà dit cash les week end à dépenser 800 balles juste pour faire de la merde parce que y'a 3 meufs en robe (ce qui a été le cas pour Londres) ca sera plus jamais :d) je ferai plus jamais de WE à l'étranger avec eux tant que y'a pas un vrai projet

> >

> > Je pense qu’il faut que tu leur montres que t’en a marre et que ça les marque

> >

> > Genre la prochaine fois que y’a un plan foireux comme ça rentre chez toi CASH sans rien dire sans prévenir :)

> >

> > Quand ils s’en apercevront et t’appelleront soit tu leur réponds et tu leur dis je me casse bye soit carrément tu leur réponds pas et tu leur reponds en message le lendemain

> >

> > Si t’es à l’étranger et que tu leur dis j’en ai marre je rentre en France normalement ca devrait les marquer

> >

> > Si aprzs tout ça aucun changement bah change de potes

>

> Ayaa oui je suis d'accord, d'ailleurs à Londres j'étais à deux doigts de le faire, leur dire c'est bon je me barre je vais autre part, au final ca les a raisonné et on est allé autre part, mais bon sur un week end de 2 jours t'as pas non plus énormément de levier d'action ahi

Oui pas faux, et bon au moins ça les à raisonné ça c’est déjà ça

Mais bon je te comprends ça doit étre chiant de faire ça t’es en vacances tu veux juste passer un bon moment entre potes et tu te retrouves dans une situation super chiante tu t’embrouilles avec eux et soit tu rentres chez toi soit tu dois supporter ou bien faire des pieds et des mains pour les raisonné et tu passes pour le rabat joie

Ça donne pas vraiment envie de go vacances ou autres activités avec eux

Totalement, donc là j'ai annoncé les kheyou je fais plus de WE avec vous, je m'en branle d'aller à Berlin 2 jours juste pour vivre la meme putain de boucle donc allez y sans mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et du coup ils t’on dit quoi ? Parce que bon si c’est pour te dire oui oui tout ce que tu veux et ensuite te la mettre à l’envers c’est pas la peine quoi :hap:

Bah ils ont dit ok, et ils sont partis à Cologne vivre leur boucle à la con de mecs charo pendant 2 jours, et moi j'ai passé le week end avec ma meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai rien loupé franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après faut pas que ça arrive trop souvent ou à force vous allez vous éloigner :hap:

C’est chiant les extremes, toi t’as des potes qui pensent qu’a ken, et moi je trimballe des mecs qui quand on est en vacances veulent squatter les cybercafé et l’hotel :)

C’est si compliqué d’avoir des potes normaux ? :rire:

On est ensemble mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

SimonLeGolmon
Niveau 41
22 septembre 2024 à 04:17:19

Le 22 septembre 2024 à 04:16:16 :

Le 22 septembre 2024 à 04:13:00 :

Le 22 septembre 2024 à 04:10:55 :

Le 22 septembre 2024 à 04:08:59 :

Le 22 septembre 2024 à 04:07:48 :

> Le 22 septembre 2024 à 04:06:28 :

>> Le 22 septembre 2024 à 04:03:23 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 04:00:12 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 03:57:12 :

> > > >> Le 22 septembre 2024 à 03:55:37 :

> > > > >Je voix exactement le genre ahi, en effet ça doit être bien chiant

> > > > >

> > > > > Bah en vrai la seule solution c’est de mettre les choses cash sur la table khey

> > > > >

> > > > > Tu leur dis que ça te casse les couilles et que si ça continue comme ça bah qu’ils t’oublient pour les projets vacances et les soirées et basta

> > > >

> > > > Déjà fait, et j'ai déjà dit cash les week end à dépenser 800 balles juste pour faire de la merde parce que y'a 3 meufs en robe (ce qui a été le cas pour Londres) ca sera plus jamais :d) je ferai plus jamais de WE à l'étranger avec eux tant que y'a pas un vrai projet

> > >

> > > Je pense qu’il faut que tu leur montres que t’en a marre et que ça les marque

> > >

> > > Genre la prochaine fois que y’a un plan foireux comme ça rentre chez toi CASH sans rien dire sans prévenir :)

> > >

> > > Quand ils s’en apercevront et t’appelleront soit tu leur réponds et tu leur dis je me casse bye soit carrément tu leur réponds pas et tu leur reponds en message le lendemain

> > >

> > > Si t’es à l’étranger et que tu leur dis j’en ai marre je rentre en France normalement ca devrait les marquer

> > >

> > > Si aprzs tout ça aucun changement bah change de potes

> >

> > Ayaa oui je suis d'accord, d'ailleurs à Londres j'étais à deux doigts de le faire, leur dire c'est bon je me barre je vais autre part, au final ca les a raisonné et on est allé autre part, mais bon sur un week end de 2 jours t'as pas non plus énormément de levier d'action ahi

>

> Oui pas faux, et bon au moins ça les à raisonné ça c’est déjà ça

>

> Mais bon je te comprends ça doit étre chiant de faire ça t’es en vacances tu veux juste passer un bon moment entre potes et tu te retrouves dans une situation super chiante tu t’embrouilles avec eux et soit tu rentres chez toi soit tu dois supporter ou bien faire des pieds et des mains pour les raisonné et tu passes pour le rabat joie

>

> Ça donne pas vraiment envie de go vacances ou autres activités avec eux

Totalement, donc là j'ai annoncé les kheyou je fais plus de WE avec vous, je m'en branle d'aller à Berlin 2 jours juste pour vivre la meme putain de boucle donc allez y sans mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et du coup ils t’on dit quoi ? Parce que bon si c’est pour te dire oui oui tout ce que tu veux et ensuite te la mettre à l’envers c’est pas la peine quoi :hap:

Bah ils ont dit ok, et ils sont partis à Cologne vivre leur boucle à la con de mecs charo pendant 2 jours, et moi j'ai passé le week end avec ma meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai rien loupé franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après faut pas que ça arrive trop souvent ou à force vous allez vous éloigner :hap:

C’est chiant les extremes, toi t’as des potes qui pensent qu’a ken, et moi je trimballe des mecs qui quand on est en vacances veulent squatter les cybercafé et l’hotel :)

C’est si compliqué d’avoir des potes normaux ? :rire:

On est ensemble mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Force à nous khey. Je vais essayer de dormir même si je suis en insomnie, bonne nuit :ok:

Shohip12
Niveau 9
22 septembre 2024 à 04:18:14

Le 22 septembre 2024 à 04:17:19 :

Le 22 septembre 2024 à 04:16:16 :

Le 22 septembre 2024 à 04:13:00 :

Le 22 septembre 2024 à 04:10:55 :

Le 22 septembre 2024 à 04:08:59 :

> Le 22 septembre 2024 à 04:07:48 :

>> Le 22 septembre 2024 à 04:06:28 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 04:03:23 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 04:00:12 :

> > > >> Le 22 septembre 2024 à 03:57:12 :

> > > > >> Le 22 septembre 2024 à 03:55:37 :

> > > > > >Je voix exactement le genre ahi, en effet ça doit être bien chiant

> > > > > >

> > > > > > Bah en vrai la seule solution c’est de mettre les choses cash sur la table khey

> > > > > >

> > > > > > Tu leur dis que ça te casse les couilles et que si ça continue comme ça bah qu’ils t’oublient pour les projets vacances et les soirées et basta

> > > > >

> > > > > Déjà fait, et j'ai déjà dit cash les week end à dépenser 800 balles juste pour faire de la merde parce que y'a 3 meufs en robe (ce qui a été le cas pour Londres) ca sera plus jamais :d) je ferai plus jamais de WE à l'étranger avec eux tant que y'a pas un vrai projet

> > > >

> > > > Je pense qu’il faut que tu leur montres que t’en a marre et que ça les marque

> > > >

> > > > Genre la prochaine fois que y’a un plan foireux comme ça rentre chez toi CASH sans rien dire sans prévenir :)

> > > >

> > > > Quand ils s’en apercevront et t’appelleront soit tu leur réponds et tu leur dis je me casse bye soit carrément tu leur réponds pas et tu leur reponds en message le lendemain

> > > >

> > > > Si t’es à l’étranger et que tu leur dis j’en ai marre je rentre en France normalement ca devrait les marquer

> > > >

> > > > Si aprzs tout ça aucun changement bah change de potes

> > >

> > > Ayaa oui je suis d'accord, d'ailleurs à Londres j'étais à deux doigts de le faire, leur dire c'est bon je me barre je vais autre part, au final ca les a raisonné et on est allé autre part, mais bon sur un week end de 2 jours t'as pas non plus énormément de levier d'action ahi

> >

> > Oui pas faux, et bon au moins ça les à raisonné ça c’est déjà ça

> >

> > Mais bon je te comprends ça doit étre chiant de faire ça t’es en vacances tu veux juste passer un bon moment entre potes et tu te retrouves dans une situation super chiante tu t’embrouilles avec eux et soit tu rentres chez toi soit tu dois supporter ou bien faire des pieds et des mains pour les raisonné et tu passes pour le rabat joie

> >

> > Ça donne pas vraiment envie de go vacances ou autres activités avec eux

>

> Totalement, donc là j'ai annoncé les kheyou je fais plus de WE avec vous, je m'en branle d'aller à Berlin 2 jours juste pour vivre la meme putain de boucle donc allez y sans mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et du coup ils t’on dit quoi ? Parce que bon si c’est pour te dire oui oui tout ce que tu veux et ensuite te la mettre à l’envers c’est pas la peine quoi :hap:

Bah ils ont dit ok, et ils sont partis à Cologne vivre leur boucle à la con de mecs charo pendant 2 jours, et moi j'ai passé le week end avec ma meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai rien loupé franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après faut pas que ça arrive trop souvent ou à force vous allez vous éloigner :hap:

C’est chiant les extremes, toi t’as des potes qui pensent qu’a ken, et moi je trimballe des mecs qui quand on est en vacances veulent squatter les cybercafé et l’hotel :)

C’est si compliqué d’avoir des potes normaux ? :rire:

On est ensemble mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Force à nous khey. Je vais essayer de dormir même si je suis en insomnie, bonne nuit :ok:

Bonne nuit kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Botzaris
Niveau 40
22 septembre 2024 à 04:21:36

Après leur pb là c'est pas d'être célibataire c'est juste d'avoir aucun autre sujet de conversation et d'être en chien
fin j'ai pas ce pb là avec mes potes célibataires perso?
Et pour moi le mec qui vient pas s'il sait qu'il y a pas de meufs c'est juste pas un pote mdr

RinnelidoV166
Niveau 6
22 septembre 2024 à 04:24:25

j'a 33ans je cherche une meuf aussi vous m'accueillez dans ton groupe stp? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

3
Sujet : Mes POTES sont tous CELIBATAIRES et c'est CHIANT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page