Pas trop fatiguant
Up je touche l'aah mais je ne suis pas heureux
Up j'ai 31 ans
Aahier rsaist employer Macdonald polyvalent ou métier en rapport avec ton bac pro
Le 30 septembre 2024 à 15:04:54 :
Aahier rsaist employer Macdonald polyvalent ou métier en rapport avec ton bac pro
J'ose pas postuler à macdo j'ai pas confiance en moi
Le 30 septembre 2024 à 15:04:54 :
Aahier rsaist employer Macdonald polyvalent ou
métier en rapport avec ton bac pro:
Non je ne suis pas assez compétent car j'ai fait mon bac pro en lycée,et l'idéal est l'apprentissage
Bac pro mécanique auto
J'ai travaillé dans la mécanique et j'ai faut plusieurs boulettes,c'est pas fait pour moi
Je suis trop lent
faire une formation bac +2
Le 30 septembre 2024 à 15:11:12 :
faire une formation bac +2
C'est trop dur bts,je suis dépressif,je me faisait harcelé au lycée
Je ne sais pas pourquoi je suis fatigué h24,j'ai envie d'arrêter mon traitement antidépresseur
J'ai pas envie de repartir dans les études,j'ai fini le bac pro en 2012
J'ai envie de rien
Up
baises la
Caces puis go cariste en intérim
Je vais faire ça car je ne vois pas mal mille solutions
Sinon plombier chauffagiste dans un greta ça ne te dit rien ?
Le 30 septembre 2024 à 15:20:57 :
Caces puis go cariste en intérimJe vais faire ça car je ne vois pas mal mille solutions
Plombier si c'est la même mentalité de pervers à parler de cul,avec le calendrier de meuf à poils,non merci
Ya des prédateurs sexuels,des pervers
J'ai eu une mauvaise expérience en mécanique avec un mec lourd qui parlait de cul,un pervers
Cariste il faut avoir confiance en soi et être rapide,je suis lent c'est mort
Le 30 septembre 2024 à 15:29:23 :
Caces puis go cariste en intérimJe vais faire ça car je ne vois pas mal mille solutions
Plombier si c'est la même mentalité de pervers à parler de cul,avec le calendrier de meuf à poils,non merci
Ya des prédateurs sexuels,des perversJ'ai eu une mauvaise expérience en mécanique avec un mec lourd qui parlait de cul,un pervers
Plombier ça dépend... j'ai fait un stage et le gars était tranquille et en vrai tu passes outre.
Tous les 0 diplôme font Cariste et ce n'est pas des fusées non plus khey. Y a pas plus simple que Cariste franchement. Faut pas avoir un gros physique un gros diplôme pour faire ça, cest pas un truc de fou non plus
chaudronnier :rour:e
Sinon fait préparateur en pharmacie c'est tranquille
Rien de compliqué
Up
Le 30 septembre 2024 à 15:34:32 :
Le 30 septembre 2024 à 15:29:23 :
Ya des prédateurs sexuels,des perversJ'ai eu une mauvaise expérience en mécanique avec un mec lourd qui parlait de cul,un pervers
Plombier ça dépend... j'ai fait un stage et le gars était tranquille et en vrai tu passes outre.
Tous les 0 diplôme font Cariste et ce n'est pas des fusées non plus khey. Y a pas plus simple que Cariste franchement. Faut pas avoir un gros physique un gros diplôme pour faire ça, cest pas un truc de fou non plus
C'est dangereux quand même,tu rates une palette,elle te tombe dessus
Comme dans les vidéos fail