Le 01 octobre 2024 à 17:02:00 :
La boucle des réformes RSA et/ou chômage pour faire des économies de bouts de chandelle
Il faut sauvegarder les retraites (en particulier des fonctionnaires!) aussi longtemps que possible ! Ils ont cotisés après tout
Quoi qu’il en coûte, même si les générations futures doivent s’endetter pour les payer !
Obligé il y a des gens qui sont payés pour parler des allocations ici. Il y a un forcément une raison. C’est une maladie. Tu te connectes à n’importe quelle heure et il y a 2 sujets qui parlent de ça en première page à chaque fois. Peut être pour un référencement Google ? Je ne sais pas
Des khey volontaire pour monter un syndicat ? faut pas qu'ont se laisse faire le saint RSA et notre droit constitutionnel en temp que ZERO TOUT ! FAUT TOUT BLOQUEEEEE!
Le 01 octobre 2024 à 17:04:15 jambesdalizee92 a écrit :
Le plus drôle c'est les esclaves qui espèrent retrouver du pouvoir d'achat une fois tous les RSAistes devenu clochards
Ils verront pas un centime des "économies"
Spoiler: ça servira à rien face au décifit
En plus ils se feront carotte leurs sacs auchan à la sortie du magasin
La seule chose qui va se passer le 1er janvier 2024 est que chaque personne touchant le RSA va etre inscrit automatiquement à France Travail....et c'est tout.
Il y'a des gens dans certaines régions qui arrivent à toucher le RSA sans être suivi nulle part et ceci va changer,m'enfin normalement et encore. Il y'aura bien des kheys qui vont trouver une nouvelle combine pour ne pas inscrit et être suivi par France Travail,qui sait.
Le 01 octobre 2024 à 17:09:13 PrixPuskas a écrit :
La seule chose qui va se passer le 1er janvier 2024 est que chaque personne touchant le RSA va etre inscrit automatiquement à France Travail....et c'est tout.Il y'a des gens dans certaines régions qui arrivent à toucher le RSA sans être suivi nulle part et ceci va changer,m'enfin normalement et encore. Il y'aura bien des kheys qui vont trouver une nouvelle combine pour ne pas inscrit et être suivi par France Travail,qui sait.
2 ans que j'ai pas reçu une lettre
genre c'est un devoir de chercher du travail
le travail est un droit (dont sont libres de profiter tous ceux que le travail fait rêver)
RSA = Socle de leurs paix sociale (une conseillère CAF me l'a dit elle même)
Conclusion ? YRR
Rager de mecs aux RSA sérieux khey poses toi les bonnes questions
j'ai pas le droit au RSA
Le 01 octobre 2024 à 17:00:54 :
Le 01 octobre 2024 à 16:57:04 :
Le 01 octobre 2024 à 16:54:17 :
Le 01 octobre 2024 à 16:52:35 :
Le barrage des castors qui aide grandement la politique ultra-libérale de la France
La France est ultra libérale, que tu le veuilles ou non.
C'est pas parce que toi et tes homologues vous ne pouvez pas vous enrichir à cause des impôts et cotisations que ça en fait un pays communiste.
Si tu crois ça c'est que tu comprends rien
USA = ultra-libéralisme pour tous avec méritocratie
France = ultra-libéralisme pour les riches avec société de caste et aucune chance pour les castes inférieures
C'est tout
On a le taux d’imposition le plus élevé au monde (ou le second je sais plus), et tu me parles d’ultra-libéralisme… Et c’est même pas comme si on avait une économie dérégulé comme les pays nordiques pour avoir une économie de marché pour compenser, ce n’est pas le cas…
Comme si les impôts suffisaient à définir si une société est ultra libérale ou pas.
Le patrimoine détenu par les plus riches a explosé en France.
Pays qui verse le plus de dividendes aux actionnaires.
Les riches qui sont imposés en moyenne à 2% grâce à des niches fiscales.
La France est plus libérale que les USA pour les millionnaires/milliardaires.
Mais c'est une société de caste et les castes dominantes se protègent en gardant la tête des castes inférieures sous l'eau d'où les impôts exorbitants pour les classes laborieuses.
Le 01 octobre 2024 à 17:12:35 voyevodaboss60 a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 17:07:34 :
Obligé il y a des gens qui sont payés pour parler des allocations ici. Il y a un forcément une raison. C’est une maladie. Tu te connectes à n’importe quelle heure et il y a 2 sujets qui parlent de ça en première page à chaque fois. Peut être pour un référencement Google ? Je ne sais pasJuste des esclaves qui ont le seum
des smicards humiliés par leurs chefs et consumés de haine en voyant les rsaistes ne rien foutre
Je vois chaques années ce genre de topic à cette période octobre/novembre , arrêter de boucler dessus
Le 01 octobre 2024 à 16:09:40 :
Les centaines de milliards que cela va faire économiser au français ils vont récupérer l'argentSachant que une personne au smic donne 260 euros de son salaire pour payer le rsa
Ou l'argent sera envoyer dans les infrastructures et autres ?
ça va faut pas rêver d'augmentation des salaires hein
le 1er mai un petit 30€ et les esclaves seront contents
et l'argent va partir en Ukraine
Les gens au salaire minimum qui se réjouissent du malheur des autres qui touchent 500euros, remettez en question vos valeurs morales.
Le 01 octobre 2024 à 17:12:27 :
RSA = Socle de leurs paix sociale (une conseillère CAF me l'a dit elle même)Conclusion ? YRR
Le 01 octobre 2024 à 17:12:27 :
RSA = Socle de leurs paix sociale (une conseillère CAF me l'a dit elle même)Conclusion ? YRR
Il n'y a que la guerre qui peut remettre les compteurs à zero.
Il faut aussi s'attaquer aux RH qui sont pour la plupart responsables du chômage.
Le RSA c'est l'état qui paye des seigneurs pour qu'ils respectent la loi en vigeur.
Si demain ils retirent le RSA les gens n'auront plus aucune raison de respecter la loi
Pourquoi un honnête citoyen qui respecte la loi devrait crever de faim dans la rue ? C'est ça qu'ils veulent ?
C'est sûr que ça va mal se mettre...
Fin du forum quoi
Le 01 octobre 2024 à 17:19:28 :
Le RSA c'est l'état qui paye des seigneurs pour qu'ils respectent la loi en vigeur.Si demain ils retirent le RSA les gens n'auront plus aucune raison de respecter la loi
Après, celui qui connait bien l'État français, sait que quand ils veulent appliquer une loi ou une réforme, il faut attendre un siècle pour que ce soit mit en vigueur.