Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : POURQUOI les FEMMES ne VEULENT PLUS d'ENFANTS ?
Lydens
Niveau 73
26 septembre 2024 à 11:52:25

Le 26 septembre 2024 à 11:46:21 :

Le 26 septembre 2024 à 11:42:45 :

Le 26 septembre 2024 à 11:41:26 :

Le 26 septembre 2024 à 11:40:09 :

Le 26 septembre 2024 à 11:37:42 :

> Le 26 septembre 2024 à 11:33:02 :

>> Le 26 septembre 2024 à 11:32:11 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 11:29:32 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 11:27:03 :

> > > >> - Les mecs de 2024, c'est des mecs qui refusent de s'engager réellement via le mariage car pour eux "c'est qu'un papier"

> > > >

> > > > Les mecs qui veulent pas s'engager c'est eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png

> > > >

> > > > Pas eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > >

> > > > Mais les femmes sont omnibulé par les le premier type d'homme

> > >

> > > Faut sortir de sa chambre avant de parler

> > >les réels BG sont casés très jeunes avec une meuf qu'ils ont rencontré lors de leurs études

> >

> > J'ai rencontré plus de beaux gosses que t'en verras jamais guignolin, j'ai littéralement traîné avec des acteurs amateurs BG d'1m90 à Paris pendant 3 ans qui enchaînaient les métrages, ils baisent qui ils veulent, en non ils ne se posent ABSOLUMENT PAS :rire:

> > Mais bon, on ment pour se rassurer.

>

> Et tu les envies ces mecs ?

Tu préfères ça ou rester seul à 27 ans, aucune copine, aucun compliment, le sexe opposé qui te rejette CONSTAMMENT, la dépression qui couve, les parents qui te demandent si t'es gay et ta libido qui te dévore de l'intérieur tous les jours comme pour te rappeller que "eh regarde t'es une merde aucune fille ne veut de toi et jvais te le rappeler tous les jours" ? :)
Vous connaissez que dalle.

Bah je préfère rester seul

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504163708-pinocchio.png

Car vaut mieux être seul que mal accompagné

Tu préfères ne rien manger ou manger du caca ?

Ah donc baiser des bombes teen de 20 ans qui sont en extase sur toi c’est manger du caca, d'accord.
Bordel le déni est intense. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504163708-pinocchio.png

Oui car ce sont des relations sans lendemain qui ne font que te détruire intérieurement

Discours typique d'un mec qui a l'habitud ede baiser
"Nan franchement c'ets de la merde le sexe hein c'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png "
"Nan franchement c'ets de la merde l'argent c'ets surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png "
"Nan franchement c'ets de la merde la célébrité, c'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600655681-b169ab86295e8d745a180fc7ff3429b641-brad-pitt-celebrity-rsquare-w1200-cropped-1-removebg-preview.png "
"Nan franchement c'est de la merde d'être une rockstar, c'est surcôité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972687-1565052395-220px-mick-jagger-1965b-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png "

Ces mecs là tu verras leurs vie de famille ce sera une catastrophe

Oui alors qu'un mec qui va finir (après 15 ans de rejet constant, d'humiliation, de dépression et de frustration) avec une magalie périmée chubby qui l’aurait rejetté 2 ans auparavant c’est vrai que c’est mieux que de se taper des teen bourgeoises de 20 ans qui te font comprendre qu'elles mouillent sur toi
Vous vous entendez parler ?

Mais frérot ouvre tes yeux
Le monde de la célébrité te montre que les relations sont une catastrophe !!!!!!
Que tu sois célèbre BG riche ect c'est la catastrophe tu comprends ça ????

C'est pas ces choses là qui vont te rendre heureux et tenir ton couple

Par contre avant de parler de couple ou de chercher une femme
Cherche à changer ton attitude car comme beaucoup te l'ont dit, tu n'attireras personnes comme ça

foromeurologue
Niveau 21
26 septembre 2024 à 11:53:08

Avoir un gosse c'est se sacrifier entièrement pour un autre être de la grossesse à l'âge adulte, c'est compliqué de nos jours où les gens veulent profiter au maximum de leur petites vies éphémères et où on est pas dans une famille élargie soudée ou un village où tout le monde t'aide pour élever ton gosse. Et en tant qu'homme on peut pas vraiment les juger.

Donc finalement les gens compensent avec des chats ou des chiens et les traitent comme leur enfants, c'est plus simple pour eux, mais je trouve que c'est du gachis de s'occuper d'animaux au lieu de faire des petits soi.

Femmesperme1
Niveau 39
26 septembre 2024 à 11:54:11

Tu passes ton temps à cracher sur les femmes et ta signature c'est 106 râteaux le raté, de quel genre d'arguments t'as besoin ? :rire:"

Quand un khey tente et echoue c'est un raté changer rien les gars vous devez être des personnes formidables irl

rk_yurkor
Niveau 41
26 septembre 2024 à 11:58:05

En dehors du fait que l’immo a fait x25 et que les boomers ont écrasé les générations suivantes, ce qui est possible c’est que la meta des riches a fini par se disséminer dans la population.

Les voyages, l’aspect nomade, les divorces et 14 mariages. Tout ces éléments étaient auparavant l’apanage des riches.

Maintenant que le niveau de vie a explosé, l’ensemble de la population vis comme les riches d’il y a 20 ans.

Et les riches vivent comme des ultra riches (ultra cars, 2 vols en jet par jour, voyage dans l’espace)

Gourmandine
Niveau 37
26 septembre 2024 à 12:02:49

ça coute trop cher, c'est chiant de faire garder les mioches, les gens te regarde tout le temps de travers parce que ton gosse ose faire du bruit en public, tu sais que tu pourra pas l'aider plus que ça ni lui laisser un bon héritage, ça déforme ton corps dans un monde ou le culte de la jeunesse et la minceur est de mise, etc

Indi_khey
Niveau 42
26 septembre 2024 à 12:04:00

Le 26 septembre 2024 à 11:54:11 :

Tu passes ton temps à cracher sur les femmes et ta signature c'est 106 râteaux le raté, de quel genre d'arguments t'as besoin ? :rire:"

Quand un khey tente et echoue c'est un raté changer rien les gars vous devez être des personnes formidables irl

Il tente quoi ? Il crache sa haine des femmes et assume, et on devrait le plaindre parce que les femmes veulent pas de quelqu'un qui les hait ?

Au moins j'ai pas besoin d'insulter la moitié de l'humanité pour me sentir mieux

AttackerFois
Niveau 75
26 septembre 2024 à 12:11:10

C'est multifactoriel, tu peux mutliplier les raisons dans tous les domaines, économiques, sociaux, culturels, environnementaux, religieux même.

Il n'y a pas 1 ou 2 raisons, doit y en avoir 1 millier et même des combinaisons de plusieurs à la fois.

Indi_khey
Niveau 42
26 septembre 2024 à 12:12:16

Le 26 septembre 2024 à 12:06:56 :

Le 26 septembre 2024 à 12:04:00 :

Le 26 septembre 2024 à 11:54:11 :

Tu passes ton temps à cracher sur les femmes et ta signature c'est 106 râteaux le raté, de quel genre d'arguments t'as besoin ? :rire:"

Quand un khey tente et echoue c'est un raté changer rien les gars vous devez être des personnes formidables irl

Il tente quoi ? Il crache sa haine des femmes et assume, et on devrait le plaindre parce que les femmes veulent pas de quelqu'un qui les hait ?

Au moins j'ai pas besoin d'insulter la moitié de l'humanité pour me sentir mieux

T'as pas abordé le dixième de ce que j'ai abordé ni eu les couilles de te lancer à chaque fois, sans doute parce que t'en as jamais eu besoin, ferme la. :)

Je t'ai déjà répondu dans mon post précédent, mais comme en plus d'être un rageux t'es visiblement obtus, je reposte :

Quel genre d'arguments t'attends de moi ? Le post où je donne plus de détails, tu te contentes de le supprimer, le lâche :rire:

SauceGrenadine
Niveau 8
26 septembre 2024 à 12:13:06

T'assumes tellement que t'as besoin de te planquer derrière une vie que tu menais il y a SIX ANS pour te montrer intéressant, je vois que ça a tourné au vinaigre plus vite que prévu :rire:

Me planquer derrière une vie ??? Mais quel crétin putain jte parle d'une période où j'ai vu plein de BG et où j'ai pu constater ça de mes yeux pour rebondir sur le sujet, il est où le soucis Colgatin?
T'as plus d’argument du coup t'enchaines les sophismes en esperant faire mouche ? :rire:

Indi_khey
Niveau 42
26 septembre 2024 à 12:14:58

Le 26 septembre 2024 à 12:13:06 :

T'assumes tellement que t'as besoin de te planquer derrière une vie que tu menais il y a SIX ANS pour te montrer intéressant, je vois que ça a tourné au vinaigre plus vite que prévu :rire:

Me planquer derrière une vie ??? Mais quel crétin putain jte parle d'une période où j'ai vu plein de BG et où j'ai pu constater ça de mes yeux pour rebondir sur le sujet, il est où le soucis Colgatin?
T'as plus d’argument du coup t'enchaines les sophismes en esperant faire mouche ? :rire:

Ben oui, tu parles de ta vie en tant que bouche-trou des BG avec qui tu bossais à une époque pour paraître intéressant et pertinent, sauf que moi je les ai connus et rembarré, j'en ai encore qui me courent derrière

Pourquoi ton avis à toi serait plus pertinent que le mien en fait ? :rire:

AntiIncel5
Niveau 9
26 septembre 2024 à 12:15:24

Peut-être parce que maintenant elles ne sont plus considérées comme des utérus sur pattes dans nos sociétés et qu’en plus de cela le pouvoir d’achat est en chute libre dans notre pays, le prix de l’immobilier est ridicule, donc compliqué d’enfanter même pour ceux qui le voudraient

Gliphosate
Niveau 7
26 septembre 2024 à 12:17:35

Le 26 septembre 2024 à 11:31:13 :

Le 26 septembre 2024 à 11:23:14 :

Le 26 septembre 2024 à 10:44:59 :

Le 26 septembre 2024 à 10:40:35 :

Le 26 septembre 2024 à 10:14:44 :

> Le 26 septembre 2024 à 10:09:34 :

>L'argument du consumérisme me fait bien rire car rien ne consomme autant qu'un enfant :hap:

C'est la nature de ces consommations qui diffère, personne ne dit qu'élever un enfant ne consomme rien.

Je ne dis pas ça non plus, seulement que reprocher aux sans enfants d'êtres des consuméristes me fait un peu rire.
C'est pas parce que tu consommes "a travers" ton enfant que c'est mieux.

Consommer du divertissement et d'autre faux besoins matériels pour ta personne et consommer le nécessaire à l'évolution de ton gosse c'est pas pareil.

Bah si c'est pareil, dans les deux cas tu consommes pour répondre aux besoins vitaux et non vitaux d'un être humain.
Que ce soit toi ou un enfant ne change strictement rien à l'addition finale.

D'ailleurs même avec un gosse tu continues à consommer pour toi même donc c'est loin d'être un simple remplacement.
Il y a même des formes de consommation qui n'existent que pour que les parents puissent continuer à consommer pour eux-mêmes : les nounous et babysitter par exemple.

Tu fais tu relativisme, non pas toutes les consommations se valent l'un est nécessaire l'autre non.
Bien évidemment que l'un exclu pas l'autre avoir un enfant ne veut pas dire que tu consommes intelligemment et ne fais pas de dépenses inutile.
Quand on aborde le consumérisme comme cause de non désirabilité d'avoir un enfant c'est plus en tant que composante du modèle moderne de société hédoniste.

Les parents n'échappent absolument pas au modèle de société hédoniste pour info
Croire qu'avec un enfant tu es perché c'est vraiment s'illusionner totalement

ataraxie_5
Niveau 73
26 septembre 2024 à 12:19:19

Il y a très peu de raisons de faire des enfants quand on a le choix, en réalité. En 2024 on peut s'en passer dans la plupart des cas sans en avoir accidentellement, donc leur nombre réduit

pseudoban159
Niveau 4
26 septembre 2024 à 12:21:07

Le souci vient aussi des hommes en France hein, plus personne aujourd'hui ne recherche une "future maman", ça cherche plutôt n'importe quel trou consentant et plus la meuf est facile / libérée, plus elle est en demande

CashDansFrocard
Niveau 46
26 septembre 2024 à 12:21:53

Parce qu'elles sont matrixées par les réseaux et persuadées qu'elles méritent toutes un chad donc éternellement instatisfaites jusqu'à ce qu'elles se fassent redpill et finissent célib et walled a 35 ans et plus personne n'en veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Indi_khey
Niveau 42
26 septembre 2024 à 12:24:20

Le 26 septembre 2024 à 12:18:20 :

Le 26 septembre 2024 à 12:14:58 :

Le 26 septembre 2024 à 12:13:06 :

T'assumes tellement que t'as besoin de te planquer derrière une vie que tu menais il y a SIX ANS pour te montrer intéressant, je vois que ça a tourné au vinaigre plus vite que prévu :rire:

Me planquer derrière une vie ??? Mais quel crétin putain jte parle d'une période où j'ai vu plein de BG et où j'ai pu constater ça de mes yeux pour rebondir sur le sujet, il est où le soucis Colgatin?
T'as plus d’argument du coup t'enchaines les sophismes en esperant faire mouche ? :rire:

Ben oui, tu parles de ta vie en tant que bouche-trou des BG

Monsieur le sophiste continue de faire des hyperboles en croyant que ça va lui servir d'argument et qu'il va DEAD CA :rire:
Pour une énième fois : avoir tarvaillé dans un milieu et avoir trainé avec des acteurs BG qui eux-même travaillaient dans le même milieu :d) être un bouche trou ? :rire:
En gros on n'a PLUS LE DROIT d'avoir un ami beau gosse selon toi car on est forcement un bouche trou dans ce cas :rire:
Putain cette réflexion de collégien, tu m'étonnes que tu bégaies dans tes réponses.
Continue stp je me marre.

avec qui tu bossais à une époque pour paraître intéressant et pertinent, sauf que moi je les ai connus et rembarré, j'en ai encore qui me courent derrière
Pourquoi ton avis à toi serait plus pertinent que le mien en fait ? :rire:

Donc t'es une meuf ? :rire:
Putain de bordel de merde et tu crois vraiment que je vais te prendre au sérieux sale tchoin alors que vous avez le cul sur-gâvé de nouilles, que tout vous tombe dans la bouche et que derrière vous insultez les hommes? :rire:

T'es juste le pote des BG que tu aimes tant, pourquoi tu te crois légitime en parlant de leur point de vue alors que ça te concerne pas ? :rire:

Le mec m'insulte du début à la fin du topic car je constate que son célibat est dû à sa personnalité et à son incapacité à vivre une vie sans uniquement parler de son ancienne vie glorieuse où il était AMI AVEC DES BG, mais c'est les femmes qui insultent les hommes par contre :rire:

Lydens
Niveau 73
26 septembre 2024 à 12:25:45

Le 26 septembre 2024 à 12:21:53 :
Parce qu'elles sont matrixées par les réseaux et persuadées qu'elles méritent toutes un chad donc éternellement instatisfaites jusqu'à ce qu'elles se fassent redpill et finissent célib et walled a 35 ans et plus personne n'en veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Y a que les meufs toxics qui veulent un chad

SauceGrenadine
Niveau 8
26 septembre 2024 à 12:28:19

T'es juste le pote des BG que tu aimes tant

"que tu aimes tant" j'ai jamais dit ça, mais bon t'es encore bloqué dans l'hyperbole le sophiste sans argument, je comprends ça doit ête compliqué de galérer avec les concepts comme ça tous les jours quand on a des œillères de la taille d'une montgolfière . :)

pourquoi tu te crois légitime en parlant de leur point de vue alors que ça te concerne pas ? :rire:

Parce que j'ai trainé avec eux pendant 3 ans quotidiennement :)

Le mec m'insulte du début à la fin du topic car je constate que son célibat est dû à sa personnalité et à son incapacité à vivre une vie sans uniquement parler de son ancienne vie glorieuse où il était AMI AVEC DES BG

Et voilà ça déforme les propos à mort car ça bégaie tout autant :)
Guignole qui tord les propos et fait des épouvantails pour essayer de gagner le débat, pitoyable :)

pseudoban159
Niveau 4
26 septembre 2024 à 12:30:29

106 râteaux en drague de rue ? Si oui c'est assez normal ce type de résultat, surtout si t'es un célestin lambda et que tu fais de la merde (car tu fais dans la quantité plutôt que dans la qualité)

Lutti27
Niveau 46
26 septembre 2024 à 12:32:18

Parce que ça prend de temps et c'est ch*ant de s'en occuper

Sujet : POURQUOI les FEMMES ne VEULENT PLUS d'ENFANTS ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page