Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je pue la merde au BOWLING : soirée HUMILIANTE
12
Mastersouffre
Niveau 40
13 octobre 2024 à 08:33:46

le PIRE, c'est le baby golf

Buakawmaximus
Niveau 69
13 octobre 2024 à 08:36:23

Finito pour ta dulcinée

1-0Tout
Niveau 9
13 octobre 2024 à 08:44:02

Le 13 octobre 2024 à 00:25:22 :

Le 13 octobre 2024 à 00:24:24 :

Le 13 octobre 2024 à 00:22:18 :
Personne n'en a rien à foutre de ton niveau au bowling le débile
Si t'étais pas un 0 tout handicapé social tu pourrais retourner la situation et en faire une blague, te plaçant au centre de l'attention justement parce que t'es nul à chier
Mais comme t'es un demeuré tu t'imagines que la meuf que tu convoites en a quoi que ce soit à foutre que tu tapes des strilkes chaque tour

Difficile de se reproduire en 2024 en tapant la gouttière plutôt que des strikes d'Alpha :(

Il n'y a que dans les séries US que les femmes aiment les gentils maladroits :)

Mais tu crois sincèrement que ton score au BOWLING est un critère de reproduction ?? :rire: :rire: :rire:
Je suis mort bordel

L'habileté est un critère négatif : tu gagnes très peu, voire rien, entre être dans la moyenne basse et être très fort, mais tu perds beaucoup si tu es extrêmement malhabile.
+ effet de halo bien sûr : la tolérance à la maladresse est plus grande sur un bg ultra-maladroit que sur un moche ou un lambda ultra-maladroit. Mais les bg ont toujours une dextérité correcte j'ai l'impression, c'est plutôt les gens qui n'ont pas de chance niveau faciès qui n'en ont pas non plus niveau habileté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Marsfin
Niveau 9
13 octobre 2024 à 12:45:49

Je joue avec des handicapée qui depasse pas les dizaines de point exceptée leurs educateurs, je fais 190-222 point c'est devalorisant pour moi on m'a proposé de pose les murs alors que j'étais l'inverse d'être nul...

Recemment j'ai un type de 22 ans qui ne sais pas comment se comporter devant un cheval, j'étais étonné, je suis censé avoir la même maladie que lui pourtant je comprend tous... il est plus social que moi et il m'a depassé en sport. (Pourquoi j'ai parlé "des balkans" à l'entraineur, l'entraineura dis Attention elle est noire, j'avais rigolé en voyant qu'elle est plus petite son physique car j'avais une amie sportive d'origine camerounaise et de taille mannequin (Au tennis tire c'est une des championnes de volley, les balles ne touchaient pas le sol) d'après le drapeau sur son profil. Ce gars m'a piqué les 1ere place mais je suis arrivé à rivaliser avec lui une fois au handball j'étais mieux que lui car j'étais habitué... (8 point en 4 minute et j'arrête toute ses balles quand je me concentre cecque je ne comprend pas) il y a des gens qui s'entrainent au foot depuis leurs âge de 5-6ans et ça m'a fermé pas mal de porte de sortie et limité mon entrainement car mes parents n'arretaient pas de fumer et j'ai penser qu'être enfermé dans un internat à 8 ans étais une bonme idée pour les éviter et j'ai perdu mon enfance à cause d'un melange d'internat et de divorce.

TicetTachan7
Niveau 46
13 octobre 2024 à 12:47:09

Le 13 octobre 2024 à 08:33:46 :
le PIRE, c'est le baby golf

On attend le prochain post de l'op

"J'ai perdu au baby golf" :snif2:

12
Sujet : Je pue la merde au BOWLING : soirée HUMILIANTE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page