Oui
Le 30 septembre 2024 à 16:38:30 :
Oui
ptn j'vais devoir aller en acheter une du coup
Oui
Ça dépend si la cravate est portée dans le milieu mais un jour un mec m'a dit "Si tu mets une cravate à un entretien et que personne n'en a, c'est comme ça. Si t'en as pas alors que tout le monde en a, tu auras l'air con."
Le 30 septembre 2024 à 16:39:15 :
Oui
En gros, si techniquement tu es es vraiment bon je pense qu'ils vont être plus souple, mais en tout cas classique.
chemise blanche, pantalon noir, baskets noires, ça fait jeune cadre dynamique vite fait
Le 30 septembre 2024 à 16:39:21 :
Ça dépend si la cravate est portée dans le milieu mais un jour un mec m'a dit "Si tu mets une cravate à un entretien et que personne n'en a, c'est comme ça. Si t'en as pas alors que tout le monde en a, tu auras l'air con."
pas faux
Tu y vas avec la cravate, tu viens en avance et si tu vois que personne n'en porte dans la boite tu l'enleves.
Ça dépend, où ça ?
pas cravate justement, 99% des candidats viendront avec une cravate, les hypocrites, démarque toi avec une autre tenue
Le 30 septembre 2024 à 16:39:47 :
En gros, si techniquement tu es es vraiment bon je pense qu'ils vont être plus souple, mais en tout cas classique.
le truc c'est que c'est un job de "scientifique" pas de bureau donc c'est pour ca que j'ai un petit doute mais je vais quand meme en mettre une je crois pour assurer le truc
Le 30 septembre 2024 à 16:40:33 :
Ça dépend, où ça ?
institut national belge de criminalistique et criminologie. job de statisticien
Le 30 septembre 2024 à 16:41:04 :
En gros, si techniquement tu es es vraiment bon je pense qu'ils vont être plus souple, mais en tout cas classique.le truc c'est que c'est un job de "scientifique" pas de bureau donc c'est pour ca que j'ai un petit doute mais je vais quand meme en mettre une je crois pour assurer le truc
en tout cas dans le bureau d'ingénieurie, la cravate n'est pas exigée et la plupart sont en chemise, pull.
Le 30 septembre 2024 à 16:43:23 :
Le 30 septembre 2024 à 16:41:04 :
En gros, si techniquement tu es es vraiment bon je pense qu'ils vont être plus souple, mais en tout cas classique.le truc c'est que c'est un job de "scientifique" pas de bureau donc c'est pour ca que j'ai un petit doute mais je vais quand meme en mettre une je crois pour assurer le truc
en tout cas dans le bureau d'ingénieurie, la cravate n'est pas exigée et la plupart sont en chemise, pull.
oui je me doute bien mais c'est pour l'entretien quoi, la premiere impression
frr t'étais pas prof des collèges y a un mois ?
Le 30 septembre 2024 à 16:45:30 :
frr t'étais pas prof des collèges y a un mois ?
j'ai ragequit
la crédibilité dans la tech c'est beubar + claquette chaussette + T-shirt Linux
mais t'as intérêt à assurer derrière
Le 30 septembre 2024 à 16:46:10 :
Le 30 septembre 2024 à 16:45:30 :
frr t'étais pas prof des collèges y a un mois ?j'ai ragequit
ayaaa t'étais dans le 93 ou quoi